Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
J'ai trouvé le labyrinthe sous terrain dont tu parlais Phil Fish en fait il nous amène carrément
Spoiler ▼▲
Dans les sous sol du château d'Hyrule
Vraiment très cool ça !
J'ai aussi commencé la quête principale j'ai fais l'arc Zora, j'ai trouvé le donjon magnifique ! J'ai bien aimé la façon dont il l'ont construit et le boss vraiment cool aussi ça change des ombres de BOTW.
Et t'as encore rien vu j'ai trouvé pas mal d'autres moment comme ça, dont un exceptionnel dans le nord est, pour ne pas donner trop d'indice.
Pour les rewards, vous me faites rire, vous avez tellement rien vu
tenue ▼▲
une quête fil rouge pour choper la tenue du dieu démon oni link, et son épée dans une salle scellée c'est assez comme reward de quête/exploration ? Ce qui veut dire que TOUTE les tenues DLC et AMIIBO sont dans le jeu quelque part
ça rajoute une 50aines de loot unique
Bah écoute j'ai pris le jeu (à près à 8h de jeu depuis ce matin), et effectivement on a 5 bon loots au milieu de 50 moisis.
Si c'est la proportion jusqu'à la fin du jeu (10% donc), désolé, mais c'est pas ouf du tout. Même problème que BotW pour ma part.
Parce que faire une map moins grande mais plus dense, c'était pas envisageable ? Pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est le poison de ces deux jeux.
Je verrai bien les 100h qui vont suivre, je serai ravi qu'il me contredise.
Citation:
maginez si le jeu filez des récompenses de ouf à chaque coffre, ça n'aurait pas trop de sens non plus
Mais personne demande ça ^^
Par contre un système de loot cohérent normalement ça propose des items communs pour les tâches communes et des items de ouf pour les tâches complexes. Par exemple si tu passes deux heures à gravir une montagne en butant des dizaines de mobs de haut niveau, t'es pas censé trouver un korogu ou trois flèches de feu au sommet. C'est ça qui est bancal dans BOTW (et à première vue dans TOTK) : y'a beaucoup trop peu de variations dans la qualité des loots. Cela dit c'est aussi dû au game design plus global, notamment au système d'armes.
Citation:
En tenues pour l'instant j'ai :
Spoiler ▼▲
- Le set de clodo du début
- Les bottes doublées
- Les bottes barbares
- La tunique qui permet de mieux contrôler sa chute
- La tunique isolante
- La tunique barbare
- Les gants d'escalade
- La capuche hylienne (que j'ai acheté pour cacher l'infame presque-mulet de Link)
- Le masque bokoblin
- l'élastique bleu (qui permet à Link d'avoir sa coupe de BOTW pour la modique somme de 0 en défense)
Et j'ai une quête pour aller chopper la tenue du prodige.
Sinon, il m'est arrivé deux trucs aujourd'hui :
Spoiler ▼▲
- J'ai eu un spawn de flaque de miasme, puis elle est morte, puis j'ai une lune de sang, puis après ça, respawn de la flaque ... J'ai réussi à me réfugier en hauteur, et j'ai trouvé scandaleux qu'on puisse pas la prendre en photo pour l'encyclopédie !
- J'ai vu Nédrac sortir de l'abime au pied du Mont Lanelle ! On peut rencontrer les dragons sous terre ???
Et j'ai eu une pensée par rapport à BOTW :
Spoiler ▼▲
Kohga ... Il est tombé dans un trou. A tout coup il a pas mourru
Tant qu'à, faire, mon post ne possédant pas assez de balises spoiler, j'aurais une question pour vous :
Spoiler ▼▲
Vous avez réussi à avoir le radar à sanctuaires ? J'ai fait le premier passage dans l'abime de la plaine d'Hyrule il y a un moment, j'ai eu l'encyclopédie. Je suis allée à Emilith, et Faras n'y était pas. Je lui parle, il me dit qu'il attend que Josianne (pas le bon nom, je l'ai plus) ait avancé dans ses recherches sur les sous-sol. Je parle à Josiane, elle me dit qu'il faut qu'elle rassemble des fragments, et me suggère d'avancer dans la demande de Pru'ha. Est-ce qu'elle veut dire qu'il faut faire une des 4 régions puis revieindre ?
Tiens d'ailleurs a propos, les tours UBI c’était sympa de les gravir et de marquer les trucs une fois en haut.
Cette fois ci on est propulsé mais il n'y a que dalle de marqué on découvre juste la mappe.
En fait il faut pas dire "mauvaise foi""pinailler""autres" car ça porte un jugement et ça nuit a la discussion.
C'est méchant si je répond que je m'en fou un peu ?
C'est une question, hein j'affirme rien. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu peux faire ce que tu veux ^^
J'ai trouvé le labyrinthe sous terrain dont tu parlais Phil Fish en fait il nous amène carrément
Vraiment très cool ça !
J'ai aussi commencé la quête principale j'ai fais l'arc Zora, j'ai trouvé le donjon magnifique ! J'ai bien aimé la façon dont il l'ont construit et le boss vraiment cool aussi ça change des ombres de BOTW.
Et t'as encore rien vu j'ai trouvé pas mal d'autres moment comme ça, dont un exceptionnel dans le nord est, pour ne pas donner trop d'indice.
Bah écoute j'ai pris le jeu (à près à 8h de jeu depuis ce matin), et effectivement on a 5 bon loots au milieu de 50 moisis.
Si c'est la proportion jusqu'à la fin du jeu (10% donc), désolé, mais c'est pas ouf du tout. Même problème que BotW pour ma part.
Parce que faire une map moins grande mais plus dense, c'était pas envisageable ? Pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est le poison de ces deux jeux.
Je verrai bien les 100h qui vont suivre, je serai ravi qu'il me contredise.
Oui enfin 20 vêtements avec défense 2 on est pas plus avancé ^^
Mais personne demande ça ^^
Par contre un système de loot cohérent normalement ça propose des items communs pour les tâches communes et des items de ouf pour les tâches complexes. Par exemple si tu passes deux heures à gravir une montagne en butant des dizaines de mobs de haut niveau, t'es pas censé trouver un korogu ou trois flèches de feu au sommet. C'est ça qui est bancal dans BOTW (et à première vue dans TOTK) : y'a beaucoup trop peu de variations dans la qualité des loots. Cela dit c'est aussi dû au game design plus global, notamment au système d'armes.
I command thee ... KNEEL !
En tenues pour l'instant j'ai :
Sinon, il m'est arrivé deux trucs aujourd'hui :
Et j'ai eu une pensée par rapport à BOTW :
Tant qu'à, faire, mon post ne possédant pas assez de balises spoiler, j'aurais une question pour vous :
Tiens d'ailleurs a propos, les tours UBI c’était sympa de les gravir et de marquer les trucs une fois en haut.
Cette fois ci on est propulsé mais il n'y a que dalle de marqué on découvre juste la mappe.