Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Tu peux pas faire mieux :

https://twitter.com/aitaikimochi/status/1657953914891948032

N'empêche, à part en live, j'ai vu aucun design de boss sur Twitter tellement les gens sont occupés à faire des constructions et ça c'est cool

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
C'est surtout que JVC sait que les haters vont sauter sur l'info sans la lire ... Lol

Heu le fait d'avoir relayé cette info ne fait pas de moi un hater, comme le fait d'avoir relayé que le jeu avait 96 sur Metacritic ne fait pas de moi un fanboy.

Si je relaye cette info comme quoi le jeu a des records de ventes de fou, ça fait de moi un fanboy ?
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/zelda-tears-of-the-kingdom-pulv%C3%A9rise-la-concurrence-des-records-fous/ar-AA1bciOQ

Edité par doki le 15/05/2023 - 20:29
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2095

Citation:
Surtout que le mec déclare passer du bon temps sur le jeu mais il réagit aux coms des gens sur les RS qui disent que le jeu est beau ... Si c'est comme ça qu'il dezingue un jeu faut leur envoyer les vidéos Hooper, il va limite finir en prison

C'est surtout que JVC sait que les haters vont sauter sur l'info sans la lire ... Lol

C'est exactement ça, à aucun moment il "dézingue" le jeu comme indiqué dans leur torchon putaclic. Il dit juste que les joueurs devraient être un peu plus regardant sur les graphismes, c'est tout.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura

Si t'as lu l'info et que tu te sens viser, ça vient de toi pas de moi ^^

Mais faut pas faire semblant, t'as des membres du site et en dehors du site qui attendent juste une info négative sur le jeu pour sauter à chaque fois

Portrait de doki

Ah ok, c'est juste que j'aime surtout faire partager les infos (peu importe qu'elles soient positives ou négatives) même s'il est vrai que je les lis pas toutes en entier à chaque fois :p

Edité par doki le 15/05/2023 - 20:34
Portrait de Hito_Shura

Ba logiquement Doki on a déjà assez parlé pour que tu comprennes que quand je vise je me cache pas ^^ là, je tape dans le général car c'est comme ça pour tous les jeux

Et surtout tu vois bien que peu importe le sujet, le négatif est toujours plus commenté malheureusement

Si ça peux te rassurer, je suis pas fanboy mais je poste masse de construction car c'est fendard, alors que ce couillon d'umbaza a le jeu et ne met aucune turbo-teub

Portrait de doki

C'est comme hier, j'ai relayé l'info sur le topic Super Smash Bros Ultimate comme quoi le jeu avait fait 31 millions de ventes, alors que j'en ai rien à foutre du jeu quoi.

Oui oui Hito j'ai compris ^^

Edité par doki le 15/05/2023 - 20:39
Portrait de Hito_Shura

En plus ouais j'ai vu le record, second plus gros démarrage en France sur une seule console, le seul qui l'a battu c'était GTA5 PS3 ... Un délire mais honnêtement je compte pas l'acheter avant un moment, déjà que BOTW a l'air giga long alors là...

En plus trop de jeux à faire

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Oui enfin 20 vêtements avec défense 2 on est pas plus avancé ^^

les tenues sont upgradable =V
et y'en a avec des effets sympa, genre

Spoiler