Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tu peux :
- Atterrir en haut de la tour pour prendre le temps de marquer ce que t'as envie de marquer.
- Ou tu peux marquer alors que t'es en l'air. Je sais plus si on peut le faire pendant la chute, mais en tout cas, on peut sortir la tablette en paravoile ! Par contre, évidemment, ça continue de consommer l'endurance.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25154

Citation:
- Ou tu peux marquer alors que t'es en l'air. Je sais plus si on peut le faire pendant la chute

Je viens de me poser cette question en interne ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036

Citation:
Tiens d'ailleurs a propos, les tours UBI c’était sympa de les gravir et de marquer les trucs une fois en haut.
Cette fois ci on est propulsé mais il n'y a que dalle de marqué on découvre juste la mappe.

HEIN ?????? Les tours c'étais une catastrophe dans BOTW. xD

Ce système est bien mieux en plus cohérence avec les nouveautés du jeu à savoir les îles.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Dans BOTW, je me rappelle que si on était un peu couillon, on pouvait se retrouver en chute libre depuis une tour avec le zoom de la tablette actif, si on avait le malheur d'actionner le stick analogique gauche. Donc je suppose que c'est possible.

Sinon un truc utile :

Spoiler

Portrait de nexy

Bein en fait le nouveau système permet de se rendre rapidement ou on souhaite par rapport a ce qu'on a en visuel mais pour un autre il faut se reTP et refaire la même manip pour aller dans un autre endroit donc on casse un peu l'immersion, avant on pouvait les marquer par contre on était obligé d'aller a pied sauf éventuellement le premier (après on pouvait se TP aussi avant a un endroit plus proche).

Sinon oui pour les iles c'est mieux (voir fait pour).

Edité par nexy le 15/05/2023 - 18:56

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

D'après le créateur de God Of War, le jeu serait "fade et vieillot"
https://www.jeuxvideo.com/news/1746969/c-est-fade-et-vieillot-le-createur-de-god-of-war-dezingue-zelda-tears-of-the-kingdom.htm

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 936

Citation:
D'après le créateur de God Of War, le jeu serait "fade et vieillot"

Les langues se délient...

Portrait de nexy

L'objectivité selon JVC :D

"La légende est en marche,
Tout le monde a le droit de forger son propre avis sur Tears of the Kingdom. De notre côté, nous avions noté dans notre test la présence de ralentissements. Mais selon nous, les petits défauts techniques n’empêchent pas de prendre un pied monstrueux sur la création de Nintendo. Nous expliquions dans notre test que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom était un nouveau chef d'œuvre qui fait passer Breath of the Wild, un des meilleurs jeux de tous les temps, pour un brouillon. La sensation de liberté et l’impression de vivre sa propre aventure sans contrainte font partie des grandes forces d’un jeu à la durée de vie exceptionnelle."

Notamment la volonté poussive de faire passer BOTW pour un brouillon ^^

Ça ne m’étonne pas que d'autres devs trouvent Zelda désuet, ils le copieraient en masse comme je l'avais dit il y a quelques jours.

Edité par nexy le 15/05/2023 - 19:33

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Vu que JVC fait du BFMTV on va mettre la phrase complète lol

Citation:
Je me fiche du réalisme dans les jeux, et je ne dis pas que le jeu est mauvais. Pour moi, le gameplay est toujours la chose principale et souvent la seule chose dont je me soucie. Mais selon moi, ce jeu est assez fade et vieillot, et étant donné l'importance que les graphismes semblent avoir pour d'autres, j'ai pensé que cela valait la peine d'en discuter.

Surtout que le mec déclare passer du bon temps sur le jeu mais il réagit aux coms des gens sur les RS qui disent que le jeu est beau ... Si c'est comme ça qu'il dezingue un jeu faut leur envoyer les vidéos Hooper, il va limite finir en prison

C'est surtout que JVC sait que les haters vont sauter sur l'info sans la lire ... Lol

Edité par Hito_Shura le 15/05/2023 - 19:37

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯