Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Cela dit si c'est vraiment comme Breath of the Wild y'en a pas vraiment de quête principale, puisque tout est optionnel

Entendons-nous bien, je considère que la quête des quatres creatures peut-être considérée comme une quête principale dans BOTW. Même si théoriquement on peut terminer le jeu dès le début, bon.. c'est plus un gimmick qu'autre chose.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2030

Citation:
Bah ui, dans BOTW tu peux foncer au boss final dans le début du jeu, donc tout le reste est optionnel. Je sais pas si ils ont conservé ce principe dans TOTK mais la logique itérative du jeu voudrait que oui

Ouais mais tu comprends quand même ta douleur quand tu arrives au château en calbute armé d'une branche d'arbre ! Le jeu te fais quand même comprendre que tu dois faire les 4 bestioles avant de te frotter à Ganon même si je vois ce que tu veux dire par "optionnel", le jeu a quand même une quête principale quoi ^^

Edité par Populus le 14/05/2023 - 15:07

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28935

Citation:
c'est plus un gimmick qu'autre chose.

Vu que tu te fait one-shot dans tous les sens oui suis d'accord avec ça. :)

Pour moi aussi les divinités ça reste des quêtes principales au final.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
Ouais mais tu comprends quand même ta douleur quand tu arrives au château en calbute armé d'une branche d'arbre ! Le jeu te fais quand même comprendre que tu dois faire les 4 bestioles avant de te frotter à Ganon même si je vois ce que tu veux dire par "optionnel"

J'y suis allé direct et j'ai battu 2 ombres avant d'abandonner loul mais en vrai le jeu est assez bien pensé pour réussir à finir le jeu dès le début malgré la difficulté... 10 points pour Nintendor

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Bah ui, dans BOTW tu peux foncer au boss final dans le début du jeu, donc tout le reste est optionnel.

Ouais enfin ça c'est si t'es un gros PGM de la mort (et encore je sais même pas si c'est vraiment possible), parce que bon t'as les grosses tarentules mécaniques qui te spamment leurs rayons lasers sur des plaines où t'as presque rien pour te cacher.

Edité par doki le 14/05/2023 - 15:10
Portrait de Populus

Citation:
J'y suis allé direct et j'ai battu 2 ombres avant d'abandonner loul mais en vrai le jeu est assez bien pensé pour réussir à finir le jeu dès le début malgré la difficulté... 10 points pour Nintendor

Ah bah oui pouvoir se fritter au boss final dès le début et avec les possibilités d'y arriver (même si c'est chaud du cul) c'est super comme truc !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Mouaif, entre possible et faisable y a une nuance quand même, tu peux être millionnaire mais le seras tu? ^^
Quand j'ai joué a BOTW je suis allé faire les 4 trucs comme tout le monde (sans même essayer le final boss entre temps).
Et même si c'est faisable au bout du compte, on fait quoi on jette 90% du jeu a la poubelle?

Edité par nexy le 14/05/2023 - 15:16

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28935

Citation:
J'y suis allé direct et j'ai battu 2 ombres avant d'abandonner

WTF ce PGM. xD

Bon Après c'est Hito alors forcement. :)

Portrait de Populus

Citation:
Quand j'ai joué a BOTW je suis allé faire les 4 trucs comme tout le monde (sans même essayer le final boss entre temps).
Et même si c'est faisable au bout du compte, on fait quoi on jette 90% du jeu a la poubelle?

Faire ça en New Game + ça me paraissait évident de pas le préciser pourtant x)

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Même pas loul l'infiltration du donjon final en no hit c'est juste génial mais le problème c'est que t'es obligé de te servir des armes qui traînent (t'as quand même un espadon royal 52) donc j'ai battu l'ombre du vent easy, l'ombre de l'eau est plus chiante en seconde phase car j'avais plus rien, je lui envoyait mes armes à la gueule donc arrivé à la troisième baaa t'es obligé d'abandonner ^^

Mais maintenant que je commence à bien connaître le gameplay oui c'est 100% possible de finir le jeu dès le début, bon moi j'ai testé en première partie car suis couillon mais si je connaissais le jeu j'aurai réussi ... En imaginant que t'as juste 4 ombres à tuer + Ganon mais j'en sais rien lol

Et quand j'aurai fini le jeu, je relance une partie pour le prouver XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯