Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Je te fais même pas le reproche qu'Umbaza te fait.
Car tu es trop gentil tu me dégoute. xD
KyloR je suis entièrement d'accord avec toi hein j'ai même plusieurs fois balancé des phrases bien pires que les tiennent, la pour Zelda moi ce qui me dérange c'est surtout la critique en boucle (du coup je parle pas pour toi) puis sans vouloir remettre une pièce dans la machine faire des critiques en regardant un let's play du Hooper...bon niveau pertinence aussi.
En tout cas c'est bien de reconnaitre, tu fait parti des rares membres du site à savoir te remettre en question.
Citation:
Si ça peut te rassurer, même moi qui prend masse de précaution dans mes messages je suis pas aimé de tout le monde
Qui ça ??? Que je le retrouve et la massacre !!!!
Citation:
visiblement personne peut me sentir moi non plus, alors je suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre :p
Mais non dit pas ça, tu es aussi intéressant et utile que Dark Souls II.
:) ▼▲
Prend ce compliment tu aura jamais mieux de ma part la suis au max
Citation:
LouL, non c'est pas pour faire le fayot, c’était pour dire qu'il a le droit de dire ce qu'il veut, maintenant il est indéniable qu'il sera jugé par certains de la façon qu'il l'a fait et il le sait deja.
Citation:
tu fait parti des rares membres du site à savoir te remettre en question.
C'est pas vrai ça, beaucoup se remettent en question mais pas sur commande.
Citation:
tu fait parti des rares membres du site à savoir te remettre en question.
Il se remet pas tellement en question là, au contraire il propose de partir si il peut pas juste être lui-même sans que ça fritte. Ça serait plutôt le côté trop policé/fragile du site qu'il remet en question.
Enfin voilà, place à Zelda, place aux kangourous, place au fun :p
Je constate que ça parle de négativité.
J'espère n'avoir exaspéré, blessé, énervé personnes avec mes avis négatifs sur le jeu ?
Sincèrement cette formule n'est pas pour moi, mais je comprends parfaitement qu'on l'apprécie. Profitez les gars.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
J'espère n'avoir exaspéré, blessé, énervé personnes avec mes avis négatifs sur le jeu ?
Sincèrement cette formule n'est pas pour moi, mais je comprends parfaitement qu'on l'apprécie. Profitez les gars.
Un de tes Zelda préféré c'est TP comme moi donc tu es un homme de goût. Ah non c'est vrai tu kiffes Skyward Sword aussi, machine arrière capitaine !!!! :p
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
MDR ça commence a devenir un peu malaisant de se dire ce qu'on pense entre nous de chacun de nous ^^
Normal j'ai le nez bouché.
KyloR je suis entièrement d'accord avec toi hein j'ai même plusieurs fois balancé des phrases bien pires que les tiennent, la pour Zelda moi ce qui me dérange c'est surtout la critique en boucle (du coup je parle pas pour toi) puis sans vouloir remettre une pièce dans la machine faire des critiques en regardant un let's play du Hooper...bon niveau pertinence aussi.
En tout cas c'est bien de reconnaitre, tu fait parti des rares membres du site à savoir te remettre en question.
Qui ça ??? Que je le retrouve et la massacre !!!!
Mais non dit pas ça, tu es aussi intéressant et utile que Dark Souls II.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
LouL, non c'est pas pour faire le fayot, c’était pour dire qu'il a le droit de dire ce qu'il veut, maintenant il est indéniable qu'il sera jugé par certains de la façon qu'il l'a fait et il le sait deja.
C'est pas vrai ça, beaucoup se remettent en question mais pas sur commande.
Il se remet pas tellement en question là, au contraire il propose de partir si il peut pas juste être lui-même sans que ça fritte. Ça serait plutôt le côté trop policé/fragile du site qu'il remet en question.
Enfin voilà, place à Zelda, place aux kangourous, place au fun :p
I command thee ... KNEEL !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'attends qu'on me réponde au sujet des korogus :p Quoique ça n'attend pas forcément de réponse au final x)
Tke je pense que personne ne lis tes messages si ça peux te rassuré....
Du coup tu va laisser tomber le jeu ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un de tes Zelda préféré c'est TP comme moi donc tu es un homme de goût. Ah non c'est vrai tu kiffes Skyward Sword aussi, machine arrière capitaine !!!! :p
Je te répondrais bien, mais je crois qu'il est temps de laisser le main sur ce sujet :p
I command thee ... KNEEL !