Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Objectivement, OOT est le meilleur Zelda !
Allez, 10 pages de plus !! :p
Spoiler ▼▲
Je rigole caaaalmez vous ca va bien se passé ^^
Ah bah j'ai beau ne pas porté SS dans mon cœur ya clairement rien à redire sur son OST. Je me souviens encore parfaitement du thème du bateau juste excellentissime !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
je ne pourrai jamais vous convaincre
Bah je confirme au passage personne n'a dit que l'OST de SS étais moisi bien au contraire (au passage j'aime bien le jeu finalement mais dans sa version Switch sans le motion gaming)
Citation:
Je rigole caaaalmez vous ca va bien se passé ^^
Pas compris la blague....... c'est un fait...... Pasa est d'accord d'ailleurs objectivement il la dit
Citation:
Mais pourquoi systématiquement chercher à convaincre les autres ?
Bah tant que c'est fait dans la bienveillance, il me semble quand même qu'un débat argumenté c'est beaucoup plus intéressant qu'une liste d'avis sans réelle interaction
Citation:
Bah je confirme au passage personne n'a dit que l'OST de SS étais moisi bien au contraire
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Et je sais que je suis minoritaire, mais je préfère Skyward Sword, oui oui !
On sera au moins deux minoritaires, on peut faire un groupe loul !
Bon en tout cas j'en ai assez vu sur le stream pour me faire mon opinion : c'est pas fait pour moi, bon jeu à ceux qui aiment je vais me préparer pour la bêta de Diablo IV sans aucun regret.
Allez, 10 pages de plus !! :p
Ah bah j'ai beau ne pas porté SS dans mon cœur ya clairement rien à redire sur son OST. Je me souviens encore parfaitement du thème du bateau juste excellentissime !
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je crois surtout que c'est la nostalgie qui vous fait dire ça. C'est pas grave hein, on en a tous des comme ça ^^
Tu mesures ça comment ? Perso je sais pas, c'est pour ça que j'en ai pas parlé
I command thee ... KNEEL !
Mais pourquoi systématiquement chercher à convaincre les autres ?
Exposons nos préférences, acceptons celles des autres avec bienveillance et les vaches seront bien gardées :)
Oui, j'ai écouté Gate of Time, je suis en mode je vous aime tous mes frères, j'y peux rien.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
J'ai bien aimé Spirit Tracks moi, comme quoi tout est possible en ce bas monde :p
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Bah je confirme au passage personne n'a dit que l'OST de SS étais moisi bien au contraire (au passage j'aime bien le jeu finalement mais dans sa version Switch sans le motion gaming)
Pas compris la blague....... c'est un fait...... Pasa est d'accord d'ailleurs objectivement il la dit
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bah tant que c'est fait dans la bienveillance, il me semble quand même qu'un débat argumenté c'est beaucoup plus intéressant qu'une liste d'avis sans réelle interaction
Paraît même que c'est de l'orchestral :p
I command thee ... KNEEL !
Bein quand y avait des débats quelques jours plutôt c’était a propos de Zelda.
Sauf que aujourd'hui le famoso nouveau est la ^^
Je pense pas que c'est une histoire de "convaincre" mais plutôt que chacun défend son point de vue.
On sera au moins deux minoritaires, on peut faire un groupe loul !
Bon en tout cas j'en ai assez vu sur le stream pour me faire mon opinion : c'est pas fait pour moi, bon jeu à ceux qui aiment je vais me préparer pour la bêta de Diablo IV sans aucun regret.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024