Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Permet moi d'en douter.

Je suis entrain de refaire Twilight Princess et je n'ai pas bloqué une seule fois dans aucun donjon (j'en suis à Celestia).

Alors que, pour avoir refait Ocarina of Time l'année dernière, j'ai souvent été bloqué dans les donjons.

Pourtant j'avais déjà fait les deux jeux.

Bah moi c'est l'exact inverse comme quoi. Ya que le Temple de l'eau et la forêt qui m'a fait chier dans OOT, le reste c'est du pipi de chat.

Citation:
Bah ça reste ton préféré mais il peut difficilement être le meilleur en étant moins bon que ses successeurs sur tous les points. Dis donc, sujet sensible apparemment :p

Tous les points carrément ? Gros LOUL

Edité par Populus le 12/05/2023 - 18:41

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et pourtant ... Niveau technique et gameplay on a fait mieux (tous les Zelda sortis après), niveau donjons on a fait mieux (genre Twilight Princess), niveau exploration on a fait mieux (Wind Waker, Breath of the Wild), niveau quêtes annexes on a fait mieux (Majora's Mask, Wind Waker) ... Niveau tout on a fait mieux, et heureusement d'ailleurs.

Tu prend chaque point que tu compare aux autres Zelda individuellement n'a pas pas trop de sens mais bon -_-.

Tu es au courant que c'est un "tout" qui nous fait dire que Zelda Ocarina of Time est supérieur.

Au passage personne égal ocarina of Time en terme d'OST (même si Wind Waker s'en sort très bien).
T'façon aucuns autre Zelda égal Ocarina of Time c'est totalement objectif de dire ça, hein Pasa ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
On peut oui, mais inverser deux touches opposées ça les laissent opposées ^^

Oui j'entends, mais ça permet quand même de mettre le saut en bas, et visiblement dans TOTK ils ont pas encore compris...

Edité par nexy le 12/05/2023 - 18:42

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Au passage personne égal ocarina of Time en terme d'OST

En effet, puisque Skyward Sword le surpasse.

Spoiler

Citation:
T'façon aucuns autre Zelda égal Ocarina of Time c'est totalement objectif de dire ça, hein Pasa ?

Edité par Pasaiyen le 12/05/2023 - 18:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
En effet, puisque Skyward Sword le surpasse

Pour moi si t'as bien un domaine où OOT n'est toujours pas battu c'est bien l'ost, tellement de sons culte bordel

Edité par Hito_Shura le 12/05/2023 - 18:45

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
En effet, puisque Skyward Sword le surpasse.

J'allais poster la même chose.

J'ai eu une petite larme d'émotion la première fois que ... :

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Difficile pour moi de dire lequel à la meilleure OST mais ce que je peux dire : c'est que c'est certainement pas BOTW

Loul

Ça se joue pour moi entre WW, OOT, Majora et Skyward Sword.

TP a de très bonne musique aussi mais pas aussi marquante que les 4 du haut même si Midna Lament est énormissime.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

TOTK c'est Skyward Sword mais en réussi :D
Bon sinon je crois que je vais finir par être d'accord avec Umbaza, ça parle de tout sauf ce qu'il faut ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bon sinon je crois que je vais finir par être d'accord avec Umbaza, ça parle de tout sauf ce qu'il faut ^^

Bah ça parle de Zelda au moins pour ça que perso je dit rien. :)

Sinon suis déçu Hooper s'en sort trop bien sur le jeu il comprend les mécaniques direct...... -_-

Même l'Amalgame......

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les gars, si vous ne réalisez pas qu'en plus de leur qualité c'est la nostalgie qui rend les thèmes d'Ocarina of Time si cultes, nostalgie dont ne bénéficie pas Skyward Sword, je ne pourrai jamais vous convaincre.

Il n'empêche qu'il est indéniable que la bande son de Skyward Sword est de très grande qualité et que si vous l'écoutiez en faisant abstraction des défauts qui vous ont posé problèmes dans le jeu, vous ne pourriez que le reconnaître. J'en suis persuadé.

Edité par Pasaiyen le 12/05/2023 - 18:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.