Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
J'ai trouvé l'avis le plus objectif de l'univers les gars !
Spoiler ▼▲
(Je t'ai vu aussi Zanoss :p)
En tout cas les retours des joueurs sont assez divisés, entre les fanboys et les haters, ya quand même quelques retours qui ont l'air un peu moins passionnés (et assez critiques malgré tout).
Citation:
En tout cas les retours des joueurs sont assez divisés, entre les fanboys et les haters
Oui, enfin tout ça n'a que peu de valeurs.
Comme tu le dis très bien : "entre les fanboys et les haters".
Les fanboys adorent, les haters haïssent et pendant ce temps la grande majorité des joueurs commencent à peine le jeu.
Donc pour avoir des avis éclairés il va falloir attendre encore un peu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mon avis viendra, mais je ne suis pas pressé comme vous tous, on commencera le jeu la semaine prochaine. Là on termine Twilight Princess (no joke).
Spoiler ▼▲
Mais à mon avis, injouable il ne faut pas exagérer.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
[img]Mais à mon avis, injouable il ne faut pas exagérer.[/img]
C'est devenu tellement iconique que tu l'as placé dans une bannière "image".
Citation:
Enfin j'ai répondu pour la forme mais c'est pas tellement le problème ça, si les gens sont prêts à casquer plus cher pour une boîte en plastique, ma foi c'est leur pognon. La question c'est : quelle proportion des gens qui l'ont acheté en physique vont accomplir cette démarche, et combien vont se retrouver avec un jeu incomplet ?
Ca concerne une minorité de personne. La plupart des gens qui achètent en physique le font avant tout dans une optique long terme. Tu ne le conçois sans doute pas, mais certaines personnes continuent à se replonger dans leur ludothèque, même 30 ans après. Quand bien même les mises à jour ne seront plus disponibles d'ici là, le jeu sera toujours à disposition lui. Alors certes, il y a l’émulation, mais la vision de l'auteur, c'est important non? ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oh le point noir :p
Met des lunettes de soleil :P DG sur PadawamHD il est moins cons :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai trouvé l'avis le plus objectif de l'univers les gars !
(Je t'ai vu aussi Zanoss :p)
En tout cas les retours des joueurs sont assez divisés, entre les fanboys et les haters, ya quand même quelques retours qui ont l'air un peu moins passionnés (et assez critiques malgré tout).
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Oui, enfin tout ça n'a que peu de valeurs.
Comme tu le dis très bien : "entre les fanboys et les haters".
Les fanboys adorent, les haters haïssent et pendant ce temps la grande majorité des joueurs commencent à peine le jeu.
Donc pour avoir des avis éclairés il va falloir attendre encore un peu.
J'attends ton avis Pasa pour savoir si c'est injouable ou pas. :P
Mon avis viendra, mais je ne suis pas pressé comme vous tous, on commencera le jeu la semaine prochaine. Là on termine Twilight Princess (no joke).
C'est devenu tellement iconique que tu l'as placé dans une bannière "image".
Mdr t'es un rapide.
3h30 de sommeil voilà ce que ça donne :P
Ca concerne une minorité de personne. La plupart des gens qui achètent en physique le font avant tout dans une optique long terme. Tu ne le conçois sans doute pas, mais certaines personnes continuent à se replonger dans leur ludothèque, même 30 ans après. Quand bien même les mises à jour ne seront plus disponibles d'ici là, le jeu sera toujours à disposition lui. Alors certes, il y a l’émulation, mais la vision de l'auteur, c'est important non? ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244