Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ba dodo pas et va jouer pour vite le finir avant qu'un autre débat pop de nulle part loul même Nelys il va revenir en pensant que ça s'est calmé il va voir un débat sur la torréfaction du café il va bégayer
Perso j'ai décidé de me lancer dans BOTW pour voir, vais commencer ce soir peut-être
Citation:
Faut bien que quelqu'un remonte un peu les notes des troll qui donne 0 juste pour rager sur le jeu xD
Du coup t'as choisi le camp des trolls qui ont mis 20 :p
Allez je te charrie, mais t'y a pas été avec le dos de la cuillère....
Enfin bon, c'est un grand classique de JVC, les 0 pour équilibrer avec les 20, les 20 pour équilibrer avec les 0.... Si on avait plus ça ce serait plus JVC :)
Citation:
Enfin bon, c'est un grand classique de JVC, les 0 pour équilibrer avec les 20, les 20 pour équilibrer avec les 0.... Si on avait plus ça ce serait plus JVC :)
Ba dodo pas et va jouer pour vite le finir avant qu'un autre débat pop de nulle part loul même Nelys il va revenir en pensant que ça s'est calmé il va voir un débat sur la torréfaction du café il va bégayer
Perso j'ai décidé de me lancer dans BOTW pour voir, vais commencer ce soir peut-être
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Autant te prévenir de suite Hito, le jeu ne propose pas de Tank Control. Je sens la déception poindre ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bon jeu Hito :D
Je te remet dans le contexte d'époque.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Même pas un petit speech sur l'eugénisme, c'est dire qui le jeu fait aucun effort
I command thee ... KNEEL !
Je vous écris ce post avec des larmes aux yeux, et la gorge sèche (même a l’écrit), la selle liquide, le génie de Nintendo est sans égal.
Ben quoi, c'est vrai pourtant non ?
C'est certainement le studio avec le plus de jeu incroyable réalisé donc bon :p
Oh l'enfoiros
Dernière fois que j'ouvre un de tes spoilers toi ... Sauf si le prochain ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Du coup t'as choisi le camp des trolls qui ont mis 20 :p
Allez je te charrie, mais t'y a pas été avec le dos de la cuillère....
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
C'est pas faux !
La selle liquide, le mec il avait la chiasse quand il a écrit son "test" xD
Le jeu est sûrement excellent mais je pense pas qu'il yaura un jour un Zelda qui détrônera notre maître à tous Ocarina of Time !
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh