Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
D'ailleurs, je sais pas si tu sais (:p), mais c'est pas que pour les objets, les comparaisons. xD
Et il se fout de ma gueule ^^
Citation:
Je n'irai pas sur ce terrain là.
C'est surtout que je trouve un véritable intérêt à discuter de ces questions.
Chacun a droit au sien, je me garderai bien d'affirmer que j'ai expliqué quoi que ce soit à qui que ce soit.
Alors comment dire, c'est pas vraiment une boite a idée ou chacun pioche, mais des règles qui s'apprennent et s'appliquent.
Autrement dit ni "objectif/subjectif" (désolé Chuck j’étais obligé de l’écrire) ni "comparaison" ne sont de moi ^^
Comme l'orthographe chère a Alexis (Merde j'ai fait une comparaison ^^)
Citation:
J'ai envie de dire tant mieux, l'art c'est pas censé être à la carte
Ah première nouvelle.
Pour ma part il me semblait qu'une fois qu'un artiste proposait son œuvre au public c'était le rôle de ce dernier de se l'approprier.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
-C'est pas clair, LOL, bon je mets en spoil suis même pas sur de moi vous pouvez cliquez rien de ouf.
En gros tu peux enlever le "truc" dessus et il disparait.
J'ai réussi à voir ton message dans tout ce marasme XD.
Ok du coup à voir comment est gérée la durabilité de l'arme de base quand elle est fusionné avec quelque chose.
Si c'est l'objet rajouté qui prend tout les dégâts ça pourrait permettre de garder longtemps la même arme de base mais de la faire "évoluer" en y rajoutant des éléments suivant la situation.
Citation:
D'ailleurs j'ai trop rien dit à leurs débat de merde qui tourne en rond depuis des jours entre la subjectivité/objectivité ensuite les notes maintenant les comparaisons mais j'espère que la modération va faire un truc demain pour la sorti du jeu pour avoir un topic propre j'étais le 1er à troller mais au final ça fait vivre le topic puis on discute sauf que la vu que la sorti c'est demain faut pas que les avis/conseil sois noyé dans un torrent de sujet inintéressant au pire basculé sur le l'igloo les amish.
Citation:
va falloir que je répète combien de fois que nintendo reprint ses cartouches avec les dernier patch pour les jeux important ?
C'est cool d'en avoir la possibilité mais ça règle pas le fond du problème : à part 4 kikis personne va se faire chier à racheter le jeu pour avoir les patchs. Puis au final tu te retrouves à casquer plus cher que pour une version démat', ça n'a point de sens caporal
Citation:
Pour ma part il me semblait qu'une fois qu'un artiste proposait son œuvre au public c'était le rôle de ce dernier de se l'approprier.
Se l'approprier oui, pas jouer dans une version jugée obsolète par ses concepteurs. Y'a le respect des artisans monsieur !
N'empêche que si une maj ne te convient pas, tu ne pourras plus jouer à la version antérieure avec une version dématérialisée.
Subjectivement le framerate ne me dérange pas pour le moment.
Objectivement je serais pas dire.
C'est pas pour défendre Miri mais effectivement son message étais une référence à Malenia d'Elden Ring.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai envie de dire tant mieux, l'art c'est pas censé être à la carte
I command thee ... KNEEL !
va falloir que je répète combien de fois que nintendo reprint ses cartouches avec les dernier patch pour les jeux important ?
Et il se fout de ma gueule ^^
Alors comment dire, c'est pas vraiment une boite a idée ou chacun pioche, mais des règles qui s'apprennent et s'appliquent.
Autrement dit ni "objectif/subjectif" (désolé Chuck j’étais obligé de l’écrire) ni "comparaison" ne sont de moi ^^
Comme l'orthographe chère a Alexis
(Merde j'ai fait une comparaison ^^)
Ah première nouvelle.
Ok du coup à voir comment est gérée la durabilité de l'arme de base quand elle est fusionné avec quelque chose.
Si c'est l'objet rajouté qui prend tout les dégâts ça pourrait permettre de garder longtemps la même arme de base mais de la faire "évoluer" en y rajoutant des éléments suivant la situation.
A tester tout ça ^^
D'ailleurs j'ai trop rien dit à leurs débat de merde qui tourne en rond depuis des jours entre la subjectivité/objectivité ensuite les notes maintenant les comparaisons mais j'espère que la modération va faire un truc demain pour la sorti du jeu pour avoir un topic propre j'étais le 1er à troller mais au final ça fait vivre le topic puis on discute sauf que la vu que la sorti c'est demain faut pas que les avis/conseil sois noyé dans un torrent de sujet inintéressant au pire basculé sur le l'igloo les amish.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est cool d'en avoir la possibilité mais ça règle pas le fond du problème : à part 4 kikis personne va se faire chier à racheter le jeu pour avoir les patchs. Puis au final tu te retrouves à casquer plus cher que pour une version démat', ça n'a point de sens caporal
Se l'approprier oui, pas jouer dans une version jugée obsolète par ses concepteurs. Y'a le respect des artisans monsieur !
I command thee ... KNEEL !
Évite toi cette peine, il n’a pas envie d’entendre ^^
On rappellera également que ça fait près de 40 piges que Nintendo met à jour ses cartouches…
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244