Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2123
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui et comme je suis pas d'accord avec vous je vais m'arrêter là.

Citation:
Pour le coup il à entièrement raison personne ne va dire le contraire.

Bah moi je suis pas d'accord avec ce sujet sur l'objectivité.

Edité par Populus le 07/05/2023 - 16:53

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 996

Citation:
C'est mal exécuté.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Populus, je ne démonte pas ton argumentation (d'ailleurs je ne suis pas contre ce que tu dis), mais si tu vise l'objectivité il y a une façon de dire les choses, on peut pas juste balancer "c'est de la merde" (exemple), si tu fais ça t'es subjectif, c'est la vie ^^

Citation:
Pour le coup il à entièrement raison personne ne va dire le contraire.

Ah mais tu peux être d'accord, même si on est 1 million a le penser, la majorité n'a pas toujours raison, retour a la case départ.

Pasa a compris ^^

Citation:
Oui et comme je suis pas d'accord avec vous je vais m'arrêter là.

Tu peux mais la règle demeure ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Pasa a compris ^^

Il semblerait que j'avais déjà compris en mars

:p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

C'est un sujet pas évident que moi même j'ai mis des années a penser et a comprendre, quand je l'ai appris a l’école l'explication était bien plus vague, du coup quand j’écrivais je me prenais pour un journaliste "ce qui consiste a analyser et relayer l'info sans y mettre mon avis" c'est bien des années plus tard en parlant de JV sur ce forum ou je donnais mon avis objectif et qu'une personne m'a dit "t'es subjectif" et on eu un très long échange et il ma convaincu, si je dis que PES est meilleur que FIFA c'est juste mon avis malgré tout la bonne volonté et argumentations que j'avais pu apporter a ce sujet.

Et l'exemple avec HK qu'on eu au départ en est un bon exemple, alors que je savais ou ça allait vu que le titre était "défauts objectifs" je l'ai d'ailleurs précisé expré, et bien que je partage quelques points de défauts avec Umbaza au vu des réactions prouve bien qu'on est subjectif, même ceux qui le défendent d'ailleurs avec une argumentation inverse ^^

Car la vraie réponse objective c'est:

"Ceci ou cela peut gêner celui ci ou celui la, par contre pour d'autres ça serait plus une qualité surtout au vu du genre de jeu"

CQFD ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
Factuellement c'est faux.
"Pauvre" est déjà un ressenti (que je partage concernant RE7 d'ailleurs mais ce n'est pas vraiment la question), qui tient à une comparaison aux standards du genre.

Tu es sérieux Pasa ??? N'importe quoi. xD

Populus dit vrai pourtant c'est pas en essayant de changé la formulation pour la rendre plus aseptisé qu'elle va soudainement être "objectif".

Si j'affirme haut et fort que le bestiaire de RE 7 est faible je pourrais même dire totalement moisi bah c'est à la fois une vérité et aussi une remarque objectif pas besoin de faire des simagrée, tu tourne autour du pot pour dire exactement la même chose.

Vous, vous prenez la tête pour vraiment des détails à ce niveau. xD

Du coup si on vous suis on peux ABSOLUMENT rien dire d'objectif en donnant son avis.
Car pour moi il est HORS DE QUESTION de faire des phrases comme tu viens de le faire, totalement insipide sans aucunes valeurs ajouté.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ah mais tu peux être d'accord, même si on est 1 million a le penser, la majorité n'a pas toujours raison, retour a la case départ.

Là pour le coup on est d'accord, l'objectivité n'a rien à voir avec l'opinion majoritaire : c'est pas parce qu'un milliard de personnes partagent une opinion que ça devient un fait. L'objectivité n'est pas une affaire d'opinion mais de description.

Citation:
Car la vraie réponse objective c'est:

"Ceci ou cela peut gêner celui ci ou celui la, par contre pour d'autres ça serait plus une qualité surtout au vu du genre de jeu"

Oui non ça par contre toujours pas mais bon on va pas relancer la boucle :p

Citation:
"Pauvre" est déjà un ressenti

En quoi ? Si je dis "Y'a 30 monstres dans le jeu A, y'en a 100 dans le jeu B, donc le jeu A propose un bestiaire quantitativement plus pauvre que le jeu B", en quoi est-ce que j'aurais exprimé un ressenti ?

Edité par Mirilith le 07/05/2023 - 17:30

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

Citation:
Du coup si on vous suis on peux ABSOLUMENT rien dire d'objectif en donnant son avis.
Car pour moi il est HORS DE QUESTION de faire des phrases comme tu viens de le faire, totalement insipide sans aucunes valeurs ajouté.

Ça y est, tu y es, ça fait un choc ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:

Ah !

Je comprends, tu préfères quand c'est un peu moins insipide comme Hooper au début d'Horizon Forbiden Weast.

Spoiler

Citation:
En quoi ? Si je dis "Y'a 30 monstres dans le jeu A, y'en a 100 dans le jeu B, donc le jeu A propose un bestiaire quantitativement plus pauvre que le jeu B", en quoi est-ce que j'aurais exprimé un ressenti ?

Ah mais tu m'accorderas que ta proposition est complètement différente sémantiquement de :
"Le bestiaire de Resident Evil 7 est pauvre point."

Edité par Pasaiyen le 07/05/2023 - 17:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
"Le bestiaire de Resident Evil 7 est pauvre point."

Quand on dit ça on le compare à ce qu'a pu proposer la série par le passé ou aux standards des jeux AAA en 2017, fais pas semblant de pas comprendre mon bon Pasa :p

Evidemment que rien n'est pauvre dans l'absolu, on est toujours pauvre par rapport à quelque chose. Reste que les ressentis n'ont rien à faire là dedans.

Edité par Mirilith le 07/05/2023 - 17:42

I command thee ... KNEEL !