Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2050
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
BotW fait bien plus que ça, si ton expérience ou ton point de vue de BotW se résume à ça, c'est bien dommage et je te conseil d'aller voir des vidéos d'analyse ou d'y jouer toi même si tu ne l'as pas fait car vraiment je peux juste pas être d'accord avec une telle affirmation.

J'y ai jouer, je l'ai même terminé. Comme dit plus haut j'y ai même passé 200 heures.

Bah perso c'est pas pour ses tours qui dévoilent la map que je retiens BOTW. Ça ne me pas déranger de le faire et oui certaines tour sont plutôt cool à arpenter.

Je retiens BOTW avant tout pour sa liberté totale et sa physique incroyable.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Du coup on a juste pas la même vision, mais c'est pas grave xD

Je remarque aussi que les triple A avec une physique aussi poussé sont extrêmement rare !
La plus part du temps ça se concentre surtout sur l'aspect graphique et technique et du coup on a des monde certe très jolie, mais vide et complétement figer au final.

C'est aussi pour ça que je pense TotK sera apprécier, car il prend plutôt le contre pied avec une liberté totale coupler a une physique avancer. La ou la majorité des gros jeux actuel font plutôt l'inverse.

Edité par Zanoss le 27/04/2023 - 22:45
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10246

Citation:
Pour te répondre j'ai pas reçu de MP de la modération. :)

Moi non plus pourtant je mange de la pizza ananas et j'aime bien RE6. Faut y aller pour recevoir un message de la modération. En plus la pizza ananas c'est sans jambon. En mode vegé quoi.

Bon je pense qu'après ce message je vais être ban. Ça passe comme motif de ban sur mon profil " Mange de la pizza ananas sans jambon"? :P

Edité par Genesis le 27/04/2023 - 22:51

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2050

Citation:
Du coup on a juste pas la même vision, mais c'est pas grave xD

Comment ça ? Ya énormément de choses qui m'ont plu dans BOTW mais les deux points qui m'ont le plus marqué ce sont ces deux là.

La liberté totale et la physique incroyable du jeu.

Les tours sont sympa mais comme déjà dit, ça reste une feature Ubi donc c'est pour ça que ça m'a pas marqué plus que ça.

Un autre truc qui m'a marqué c'est les Sanctuaires à énigmes environnementales. La cuisine (oui oui je trouve que c'est une super idée) et aussi la météo qui a un véritable impact sur le gameplay, qui d'ailleurs je trouve très bon. Même si les combats se répètent, les possibilités restent nombreuses.

Je le casse un peu des fois mais ça reste un des meilleurs open world que j'ai fais.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1159

Citation:
Moi non plus pourtant je mange de la pizza ananas

Mais c'est plus que correct la pizza ananas :p

Citation:
Comment ça ? Ya énormément de choses qui m'ont plu dans BOTW mais les deux points qui m'ont le plus marqué ce sont ces deux là.

La liberté totale et la physique incroyable du jeu.

Les tours sont sympa mais comme déjà dit, ça reste une feature Ubi donc c'est pour ça que ça m'a pas marqué plus que ça.

Un autre truc qui m'a marqué c'est les Sanctuaires à énigmes environnementales. La cuisine (oui oui je trouve que c'est une super idée) et aussi la météo qui a un véritable impact sur le gameplay, qui d'ailleurs je trouve très bon. Même si les combats se répètent, les possibilités restent nombreuses.

Je le casse un peu des fois mais ça reste un des meilleurs open world que j'ai fais.

Perso je dirais que c'est un jeu qui est sûrement dans mon top 10 mais dans ce top 10 c'est sûrement le jeu pour qui je trouverais le plus de défauts. La formule est fantastique et tellement fantastique qu'elle met sous le tapis tous les défauts, mais il y a beaucoup d'imperfections. Ca explique mon attente qui va au-dessus du soleil pour TOTK :p
Ils peuvent tellement faire mieux encore. S'ils poussent encore plus cette physique...

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9430

Umba pour te répondre sur le tarif, Leclerc le fait à 50 boules environ. ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

a leclerc le jour j c'est souvent 44,99 le jeu first party switch

Portrait de Zanoss

En effet, c'est assez simple de trouver le jeu pas trop cher si vous cherchez un peu =P

Edité par Zanoss le 28/04/2023 - 08:17
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28964

Citation:
Umba pour te répondre sur le tarif, Leclerc le fait à 50 boules environ. ^^

Au top t'assure. :)

https://www.e.leclerc/fp/the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-switch-0045496478735

Citation:
Moi non plus pourtant je mange de la pizza ananas

Citation:
Mais c'est plus que correct la pizza ananas :p

La modération ???? SVP !!!!!!!!

Edité par Umbasa le 28/04/2023 - 08:39
Portrait de Zanoss

En effet, deux petite semaine déjà (ou enfin) xD
J'ai aussi un meme pour ceux que ça intéresse :p