Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2932
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
"même" LOUL

Un des plus grands jeux de la génération et le mec dit : "même".
Un peu de respect.

Il doit confondre avec Nier Replicant, je ne vois que ça :/

Spoiler

Citation:
Pour les coup on a eu d autres open world qui ont fait beaucoup mieux the witcher 3

Pas d'accord avec ça.Si TW3 a la réputation qu’il a aujourd'hui, c'est précisément parce qu'il plie en 8 la plupart autres OW en matière de quêtes annexes.

Edité par Trezn244 le 28/04/2023 - 14:10

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
TW3 EST culte, juste comme ça ^^

Justement, j'ai beau l'avoir fait 3 fois, perso je le considère pas comme un jeu culte et incontournable, même si pour le coup j'adore le jeu hein xD
Sinon je l'aurais pas fait 3 fois :p

Et en effet, Zelda TP a une bonne écriture globalement même si j'ai déjà parler du problème que j'ai avec la fin.

En tout cas, j'espère que tout ne se ferra pas sous forme de flashback dans Zelda TotK, ça serait cool d'avoir un peu plus de matière dans le jeu lui même et non juste d'événement qui ne se passe que dans le passer.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1131

Ah juste pour revenir à zelda spirit tracks et phantom hourglass j ai beau être un fanboy de zelda c est vraiment pas des bons jeux pour moi ça a ultra mal vieilli

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

Citation:
Bon de là à dire qu'elle est "profonde" quand même pas

Poh poh poh fais gaffe quand même...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1068

Citation:
Sinon pour Zelda TOFK, il était pas genre a 44,90 sur fnac y'a genre quelques temps ? Je le vois a 54,90, est-ce qu'on nous a pas arnaqué de 10 balles ni vu ni connu je t'embrouille ? :p

Il a toujours été à 55€ il me semble, juste que tu avais une carte cadeau de 10€ si tu précommandais le jeu et que tu as la carte fnac.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Oué il a été a 55 +10 en cartes et Poster + stickers en bonus a un moment.

Les reviews disent que le jeu est techniquement dans le même ordre d'idée que BOTW, c'est pas vraiment étonnant, toute l'optimisation possible est passé dans l'augmentation de la surface de jeu en fait. Ce qui fait que ça revient au même que l'ancien sorti y'a 6 ans.

Edité par Phil Fish le 28/04/2023 - 17:46

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2342

Citation:
le jeu est techniquement dans le même ordre d'idée que BOTW, c'est pas vraiment étonnant, toute l'optimisation possible est passé dans l'augmentation de la surface de jeu en fait. Ce qui fait que ça revient au même que l'ancien sorti y'a 6 ans.
Ce qui paraît logique effectivement. Si t'as le même sol, mais que tu dois afficher des îles (même lointaines) seamless en plus, ou inversement afficher tout le sol quand t'es dans les cieux, t'as forcément besoin de plus de puissance.
Donc toute l'opti mono-support a dû passer là-dedans, pour aboutir au même rendu global qu'avant. C'est qui n'est pas si mal.

A voir quand même les ramages. Relativement peu présents dans BotW (ciblés essentiellement à 2 ou 3 endroits clefs), si on reste dans les mêmes eaux, ça devrait le faire pour ma part ^^

Du moment que ça rame pas comme un certain HW : L'Ère du Fléau :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

Citation:
A voir quand même les ramages. Relativement peu présents dans BotW

C'est pas vrai ça.

Je joue a Fast RMX en ce moment, j'avais jeté un œil sur les tests PRO et ça disait "est toujours fluide a 60fps", je ne dois pas avoir de chance, bien que globalement fluide il y a des moments ou ça chute, et en 3h de jeu (si je pousse), donc bon faut pas déconner.

Dans BOTW tout a la fin sur la plaine, c'est une diapo constante, ça a été validé.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2050

Citation:
Poh poh poh fais gaffe quand même...

Bah quoi ? xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh