Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pour Shadow Of The Colossus je lui pardonne

Merci Monseigneur

Citation:
d'ailleurs je ne tire aucun plaisir a faire du mal en disant ce que je pense

Non mais pas de stresse ^^'
Je ne l'ai absolument pas mal pris, ne serait-ce qu'un peu. Le jour où je prendrais mal le fait que quelqu'un dise qu'un jeu est mauvais sur un forum il faudra que je pense à résilier mon abonnement internet :p

Ça me faisait juste marrer le contraste entre moi qui cite une liste de jeu qui m'a marqué et toi qui arrive pour dire :

Mais il n'y a eu absolument aucun mal ne t'inquiète pas ^^'
Je n'ai pas répondu ensuite, déjà par manque de temps, et puis je n'ai plus grand chose à ajouter sur le sujet.

Edité par Pasaiyen le 21/04/2023 - 23:06

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

J'ai pas dit "tout est faux" mais plutôt que "je ne suis pas de cet avis" (le premier cas insinue que j'ai la science infuse)
D'ailleurs c'est un peu ce contraste qui peut créer un bon débat, si on se caresse tous ça donnera juste une orgie ^^

Edité par nexy le 21/04/2023 - 23:14

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
le premier cas insinue que j'ai la science infuse

Hors c'est impossible puisque c'est bien évidemment moi qui l'ai :p

Non mais j'ai bien compris, mais l'humour fonctionnerait moins bien avec un gif de Poutou qui dirait : "Je pense que tout est faux là."

Edité par Pasaiyen le 21/04/2023 - 23:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Laisses les électeurs choisir dans les arguments proposés ^^

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
depuis que je joue a Nioh je suis plus distant avec le forum, du coup toutes les tensions qui peut y avoir je ne les récents pas, je me contente d’échanger sans me sentir obligé ^^

Y'a pas de tension, vraiment tout va bien, c'est une discussion intéressante. Je sais pas pourquoi l'ami Doki a pris ça pour un début de baston :p

Citation:
en realité tu ne t'attaques pas a l'open world mais a certains trucs daubés collé dessus

Mais comment je pourrais ne pas m'attaquer à un open world en critiquant le contenu, les caractéristiques de cet open world ?

Parce que là je parle bien des défauts de l'open world de Breath of the Wild à travers les points cités. C'est pas comme si je parlais de la musique, du gameplay ou autre, où là oui tu pourrais me répondre que ce sont des points indépendants de l'open world (et encore ça se discuterait). Non, je parle de comment l'open world est structuré, de comment il est rempli, bref de ce que c'est que cet open world.

Citation:
C'est ce que tu sous entends, si Zelda n’était pas open world alors on aurait pas eu ca

C'est à dire que si BOTW n'était pas un open world ça serait un tout autre jeu avec une toute autre liste de qualités et de défauts et on aurait pas cette conversation :p

Pour le reste t'ai déjà dit noir sur blanc que cette interprétation de mes propos est fausse, c'est pas du tout ce que j'ai sous-entendu (je peux pas faire plus clair). Encore une fois les défauts cités ne sont en rien des défauts de la structure open world de manière générale, mais bien des défauts de l'open world de Breath of the Wild. Y'a des open worlds qui partagent ces défauts, et d'autres qui ne les partagent pas. C'est une question d'exécution, pas de formule.

Citation:
Ce n'est pas l'open world qui a des defauts mais BOTW

Bah c'est l'open world de Breath of the Wild. Mais non, c'est pas l'open world.

Edité par Mirilith le 21/04/2023 - 23:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

BotW as des défauts et sont open world aussi, mais la formule marche tellement bien et l'open world reste tellement énorme a parcourir comparé à la concurrence que on lui pardonne volontiers ses défauts !

En tout cas c'est comme ça que je le vois, car BotW propose une expérience unique comparativement au open world type ubisoft ou l'expérience est quasi tout le temps la même quelques soit le jeux au final.

Portrait de nexy

Citation:
Non, je parle de comment l'open world est structuré, de comment il est rempli, bref de ce que c'est que cet open world.

L'ami, ce sont 2 sujets différents.
Il est bien construit mais mal rempli, je ne peux pas être plus clair.

Citation:
Pour le reste t'ai déjà dit noir sur blanc que cette interprétation de mes propos est fausse

C'est normal, tu dis que "ses ou ces défauts son lié a l'open world" et c'est pas juste, si le game designer n'avait pas posé ces trucs la mais des choses plus intéressantes alors on aurait rien eu a redire, quand on parle de la composante on attaque pas l'open world.

Citation:
C'est une question d'exécution, pas de formule.

Autrement dit, le game designer a merdé.

Citation:
BotW as des défauts et sont open world aussi, mais la formule marche tellement bien et l'open world reste tellement énorme a parcourir comparé à la concurrence que on lui pardonne volontiers ses défauts !

Qu'est ce que c'est que cette formulation éculé et capillotracté dans tous les sens? ^^

Donne des exemples, si il a des défauts a tous les niveaux alors on peut pas pardonner, sa taille a parcourir n'a aucun intérêt, c'est pas parce que c'est grand que c'est bien, oui BOTW a des défauts (cités assez souvent) mais je ne lui pardonne que dalle, par contre son open world est réussi le défaut pourrait être technique, distance d'affichage, mais il serait goldé sur une machine potable.

Edité par nexy le 21/04/2023 - 23:41

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
L'ami, ce sont 2 sujets différents.

Ben oui, ce sont 2 sujets différents et je parle des deux ^^

Citation:
Il est bien construit mais mal rempli

La structure aussi a des aspects médiocres. Les tours Ubisoft tout le monde en rigolait avant la sortie de Breath of the Wild, c'était déjà périmé en 2017. Bref on a là un open world qui a de grandes qualités, mais avec des défauts de structure et de contenu. Un open world attaquable en somme.

Citation:
si le game designer n'avait pas posé ces trucs la mais des choses plus intéressantes alors on aurait rien eu a redire

Si les défauts que j'évoque n'avaient pas été présents on aurait rien eu à redire ? Je suis pas sûr de comprendre la pertinence de l'argument, mais oui effectivement :p

Citation:
Autrement dit, le game designer a merdé

Ce que je dis depuis une heure, ave Maria !

Edité par Mirilith le 22/04/2023 - 00:02

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
Qu'est ce que c'est que cette formulation éculé et capillotracté dans tous les sens? ^^

Et c'est quoi ce mot "capullotracté" tient ?
Première fois que je le vois ever dans ma vie LOUL

D'ailleurs, je vois pas en quoi la formulation est éculé ou bizarre ou tout ce que tu veux mais bon :p

Citation:
La structure aussi a des aspects médiocres. Les tours Ubisoft tout le monde en rigolait avant la sortie de Breath of the Wild, c'était déjà périmé en 2017. Bref on a là un open world qui a de grandes qualités, mais avec des défauts de structure et de contenu

Les tours on un vrai interet içi, non seulement les grimpé sont un challenge en sois (certaine tour représente un petit défis a surmonté), elle servent aussi a dévoiler la carte mais surtout elle servent de point de TP et d'envol pour la paravoile donc quand c'est bien fait, les tours en soit c'est pas un mal.

J'suis pas d'accord pour dire non plus que il y a des défauts de structure, c'est même le contraire, à mon sens la structure est quasi parfaite mais le remplissage aurait pu être un peu mieux géré et la carte un peu plus généreusement remplie d'activité annexes et de d'avantage énigmes environnementale ou de lieu marquant (même si il y a de tout ça dans la carte déjà, mais on aurait voulu en avoir plus !).

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 818

Citation:
Et c'est quoi ce mot "capullotracté" tient ?

Littéralement "tiré par les cheveux." (capillo => Capillaire)