Fin des votes et résultats ce soir pour le concours bouffe
Section LIVE
'Tain, c'est Métro ça, non ?
EDIT : C'est ça.
Sympa cette petite vidéo bullshit.
jamais ils feront croire que c'est du Gameplay ça loul. Mais metro c'est cool ça.
Assassin's Creed en Egypte !
Pas une surprise ça, on le sait depuis l'an dernier. Mais ça a de la gueule, j'espère que l'histoire sera pas à chier.
Je veux du gameplay, les trailer avec AC ça prend plus avec moi.
prenez ça comme un troll si vous voulez mais j'ai jamais compris ces franchises, obligé à un moment ou un autre de faire un opus nommé "origins"
Le assassin's creed à l'air vraiment beau, faut voir si ça sera bien en jeu ou non :p. Pour du gameplay faudra attendre la conf ubisoft je pense.
Edith: j'ai rien dis, il se spoil leur propre conférence xD.
Eh ben non.
Oh bordel l'aigle-drone, ils ont repris le délire de Ghost Recon.
Ouais en fait quand je me met à regarder du gameplay je recommence déjà à m'ennuyer.
Quel horreur ces jeux typés Assassin's Creed et compagnie. Y'a pas pire dans le JV moderne selon moi. Rien que de voir l'interface, j'en ai la nausée :p
'Tain, c'est Métro ça, non ?
EDIT : C'est ça.
Sympa cette petite vidéo bullshit.
jamais ils feront croire que c'est du Gameplay ça loul. Mais metro c'est cool ça.
Assassin's Creed en Egypte !
Pas une surprise ça, on le sait depuis l'an dernier.
Mais ça a de la gueule, j'espère que l'histoire sera pas à chier.
Je veux du gameplay, les trailer avec AC ça prend plus avec moi.
prenez ça comme un troll si vous voulez mais j'ai jamais compris ces franchises, obligé à un moment ou un autre de faire un opus nommé "origins"
Le assassin's creed à l'air vraiment beau, faut voir si ça sera bien en jeu ou non :p.
Pour du gameplay faudra attendre la conf ubisoft je pense.
Edith: j'ai rien dis, il se spoil leur propre conférence xD.
Eh ben non.
Oh bordel l'aigle-drone, ils ont repris le délire de Ghost Recon.
Ouais en fait quand je me met à regarder du gameplay je recommence déjà à m'ennuyer.
Quel horreur ces jeux typés Assassin's Creed et compagnie. Y'a pas pire dans le JV moderne selon moi. Rien que de voir l'interface, j'en ai la nausée :p