Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10718
Re: E3 2017

KH3 fait parti des jeux attendu, depuis le temps qu'il a été annoncé, après ils sont coutumé du fait vu que c'est pas le premier jeu a avoir 5 ans (voir peut être plus ) de développement.
Sincèrement, si il est dans la même veine que le 2 moi je suis preneur, le classique ça à son charme, et le système de combat de KH est dynamique donc je ne m'inquiète pas trop sur le fait de m'amuser sur ce jeu.

De toute façon avant sa sortie, j'aurais le temps de me refaire le 1 & 2, je serais en bonne condition pour le 3 ! En espérant qu'il sorte en 2018... (ça fait 5 ans que je dis qu'il sortira en 2018 xD )

Yoshiman

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Et Geoff Keighley, c'est aussi Mr. Doritos :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Snake a écrit:
Geoff Keighley est un animateur très connu dans le monde du JV, il est surtout présent aux Games Award, mais il est très proche des constructeurs et des grands pontes de l'industrie vidéoludique.

Merci, ça m'éclaire un peu plus. :-)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre de travers le dernier post.

Mat évidement que le prix de 499 est envisageable c'est pas le problème, je note juste la différence psychologique qui peut avoir une différence a la communication et après alors que frapper fort ils le peuvent tout de suite pourquoi annoncer dans 6 mois voir un an que elle sera finalement a 399 euros, ça aura juste pour conséquence que les gens s'en fout moins a moins qu'ils s'en foutent tout court.

Si la One ne marche pas a 499 euros/la Scorpio fera pas mieux.

Sinon la Scorpio je le vois bien comme une PS4, installations rapide, possibilités de jouer avant la fin de l'installation, choix de 4k30fps/1080p60fps/1080p+30fps etc etc, parce que bon si au début la com habile se base sur les jeux sortiront sur les versions d'origine, elle est est plus de 4x plus puissante la classique, je les voit mal se dire, et si on faisait une console pur gachi, et pour les PS4 ça sera le même soupe d'ici 2/3 ans.

Yoshi ca fait donc plus de 5 ans si tu l’attends déjà 5 ans :p
La licence est intéressante, et le jeu pourrait me plaire, donc j'ai rien contre celle ci, ce qui fait que je me moque c'est que ils prennent un peu les joueurs pour les cons avec les .5 .8 alors que les joueurs aimeraient que cette histoire continu au lieu de faire du sur place, car c'est peu prés ce qu'elle fait depuis 10 ans.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

499$ c'est quand meme un bon prix , reste juste a voir les jeux :/

il y a une possible fuite d'un nouveau petit jeu donc je suis plutôt content, je met en spoil pour ceux qui veulent avoir la surprise pour la conf Microsoft:

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16181

Citation:
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre de travers le dernier post.

Mat évidement que le prix de 499 est envisageable c'est pas le problème, je note juste la différence psychologique qui peut avoir une différence a la communication et après alors que frapper fort ils le peuvent tout de suite pourquoi annoncer dans 6 mois voir un an que elle sera finalement a 399 euros, ça aura juste pour conséquence que les gens s'en fout moins a moins qu'ils s'en foutent tout court.

Si la One ne marche pas a 499 euros/la Scorpio fera pas mieux.

Je ne réagissais pas spécialement à ton com, mais plutôt à la déclaration de Geoff Keighley.

Citation:
il y a une possible fuite d'un nouveau petit jeu donc je suis plutôt content, je met en spoil pour ceux qui veulent avoir la surprise pour la conf Microsoft:

Ce n'est pas ça qui fera vendre des consoles, mais s'appuyer sur des petites production de qualité comme celle-ci, c'est une bonne chose pour compenser l'absence de certains gros titre, ou compléter le catalogue.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/06/2017 - 17:54

Portrait de nexy

499 euros pour qu'elle reste dans les magasins c'est un super prix je dis pas :D
Et les jeux, bein c'est des multiplateformes pardi avec le trio M$ habituel.

Citation:
499 euros pour qu'elle reste dans les magasins c'est un super prix je dis pas :D

Arrêtez avec ça, on s'en fiche que les exclus MS sortent sur PC! Vous, vous dites ça du point de vue d'un gamer qui possède peut-être un PC gamer, ou qui préférera forcément prendre une PC à une XBOX, mais pour ceux qui ne jouent que sur console, XBOX ou Playstation, ces jeux restent un argument de vente. Il y a des joueurs qui préfèrent jouer à ces jeux sur console et ils sont plus nombreux que les joueurs qui préfèrent y jouer sur PC car, la grande majorité des exclus W10 de Microsoft se vendent beaucoup mieux sur XBOX que sur PC.

Pour le prix, évidemment que 399€ serait bien plus attractif! Ce que je dis et que d'autres disent aussi, c'est que 499€, n'est pas irréaliste compte-tenu de la config. Microsoft est conscient je pense du problème du prix, surtout qu'ils en ont subi les conséquence avec la One, donc ils ont dû y réfléchir pour la Scorpio, mais ils ne peuvent pas non-pus la donner à bas prix pour faire plaisir aux joueurs, peut-être que 399€ ce serait trop bas pour eux... On sera fixé ce soir de toute façon!

Edité par MATsolid-snake44 le 11/06/2017 - 18:00

Portrait de nexy

Citation:
Arrêtez avec ça, on s'en fiche que les exclus MS sortent sur PC!

Ça tombe bien j'ai jamais dis ça :D
Pourquoi faut il que tu pars au quart de tour alors que justement il n'y a pas si longtemps je disais sur ce topic même que M$ c'est la console + PC n'est pas handicapant mais un avantage.

Tu crois que je me lève tous les matins avec un retournement de veste?

Halala... :)

Pour le second paragraphe je répondais a Beurk.

Citation:
peut-être que 399€ ce serait trop bas pour eux... On sera fixé ce soir de toute façon!

Regarde 2 cas de figure:

M$ l'annonce a 399 ça fonctionne, ils en vendent 2/3M en 2018.
M$ l'annonce a 499 ça fonctionne pas, ils en vendent a peine 500K en 2018.

Sur le premier cas ils gagnent plus d'argent que sur le second, surtout que elle sera justement au prix de 399 cette fois la mais il sera trop tard.

ps: Évidement que M$ peut faire des choix de chiottes j'en suis conscient c'est pas la première fois ;).

Edité par nexy le 11/06/2017 - 18:09

Citation:
Ça tombe bien j'ai jamais dis ça :D
Pourquoi faut il que tu pars au quart de tour alors que justement il n'y a pas si longtemps je disais sur ce topic même que M$ c'est la console + PC n'est pas handicapant mais un avantage.

Tu crois que je me lève tous les matins avec un retournement de veste?

Et toi tu crois que je me rappelle de tous tes posts et de toutes tes prises de position? xD Je répondais à cette phrase, que j'ai peut-être mal interprétée :

Citation:

Vu que tu étais ironique sur la première phrase, je me suis dit que tu étais négatif aussi sur la seconde, mais j'ai peut-être mal compris.

Citation:
M$ l'annonce a 399 ça fonctionne, ils en vendent 2/3M en 2018.
M$ l'annonce a 499 ça fonctionne pas, ils en vendent a peine 500K en 2018.

Non mais là-dessus on est d'accord, mais est-ce qu'il est possible pour eux de la vendre à 399€? Il y a le prix "attractif" et le prix "juste". Si Microsoft estime que le prix "juste" c'est 499€, je les vois mal perdre 100 balles pour nous faire plaisir. Evidemment que la console se vendra plus à 399€ qu'à 499€, ça je n'en doute pas! La question c'est, "Est-ce que 399€ ce n'est pas un peu illusoire, même si c'est ce qu'il faudrait pour bien la vendre?".