Fin des votes et résultats ce soir pour le concours bouffe
Section LIVE
OWI CUPHEAAAAAAAAD, GOTM
Ca à l'air très très bien foutu le Cuphead là.
Euh...non rien.
C'était qui deja le méchant dans Demolition Man ? Il était bien fun ce film.
Lucky's tale c'était un jeu VR au lancement de l'occulus. Je sais pas si c'est le même jeu, mais ça a l'air bien chiant.
Simon Phoenix, tellement drôle ce film en VF :p
Bon en tout cas, ils ont enfin compris qu'il fallait enchaîner les jeux, c'est déjà ça.
Oui, autant ça fait plaisir de voir un jeu de plate-forme coloré pour Lucky's Tale, autant je trouve le design un peu fade quand même.
Par contre, c'est quoi ce jeu, là, Cuphead ? Ca a l'air énorme, visuellement !
Merci. Pardon pour le HS c'était le jeu avec le renoi énervé en armure, qui m'a fait penser à Simon Phoenix.
Je l'attendais sur Steam depuis des lustres putain !! ENFIN :D !!!! Il y a un topic sur ce jeu sur le fofo d'ailleurs^^
Cuphead ça a déjà été présenté, c'était un jeu qui consistait à ne battre que des boss mais ils ont décidé d'en faire un véritable jeu de plateforme. C'est sympa que l'on ait la date de sortie ce coup-ci.
EDIT: ok Tiflorg va adorer la.
Life is strange 2 yess
OWI CUPHEAAAAAAAAD, GOTM
Ca à l'air très très bien foutu le Cuphead là.
Euh...non rien.
C'était qui deja le méchant dans Demolition Man ? Il était bien fun ce film.
Euh...non rien.
Lucky's tale c'était un jeu VR au lancement de l'occulus.
Je sais pas si c'est le même jeu, mais ça a l'air bien chiant.
Simon Phoenix, tellement drôle ce film en VF :p
Bon en tout cas, ils ont enfin compris qu'il fallait enchaîner les jeux, c'est déjà ça.
Oui, autant ça fait plaisir de voir un jeu de plate-forme coloré pour Lucky's Tale, autant je trouve le design un peu fade quand même.
Par contre, c'est quoi ce jeu, là, Cuphead ? Ca a l'air énorme, visuellement !
Merci.
Pardon pour le HS c'était le jeu avec le renoi énervé en armure, qui m'a fait penser à Simon Phoenix.
Euh...non rien.
Je l'attendais sur Steam depuis des lustres putain !! ENFIN :D !!!! Il y a un topic sur ce jeu sur le fofo d'ailleurs^^
Cuphead ça a déjà été présenté, c'était un jeu qui consistait à ne battre que des boss mais ils ont décidé d'en faire un véritable jeu de plateforme.
C'est sympa que l'on ait la date de sortie ce coup-ci.
EDIT: ok Tiflorg va adorer la.
Life is strange 2 yess