Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Pour le Yoshi ouais, mais si c'est goodfeel ok c'est des gars plus habitué avec le salon.
Après Unreal 4 est un moteur Switch à dispo avec une très bonne documentation, je pense qu'il sera très adopté chez Nintendo pour les projets modestes en 3D.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Et mais il a l'air monumental le nouveau Mario!?
Bon y a un peu le risque du syndrome "Sonic adventure" mais j'ai l'impression que c'est tellement epoustouflant que ca peut passer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

yèp il parait que les unreals sont des moteur très developper frendly, assez facile à prendre en main. Y'a qu'a voir les projet de Zelda Oot UE4 qui sont fait avec la base de chez base du logiciel par des totales amateurs.

Citation:
Et mais il a l'air monumental le nouveau Mario!?

C'est pas qu'un air, un mario juste époustouflant qui se prépare là, c'est sure et certain.
Et pour une fois y'a un effort sur la BO, depuis galaxy y'avais un peu de laissez aller de la part de tendo, aps de truc marquant.
Là rien que le thème principale et "1up girl" de pauline sont des putain de chef d'oeuvres
Putain 1up girl devrait être prescris pour guérir du cancer tellement c'est du miel auditif.

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 20:36

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
C'est pas qu'un air, un mario juste époustouflant qui se prépare là, c'est sure et certain.

Fais gaffe à pas faire une crise d'objectivité :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

de subjectivité plutôt

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

J'ai fais une crise d'ironie moi aha :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Je croyais que le coup d'éclat du dernier Zelda était juste un coup de com' pour vendre la switch par palette de 50... Puis j'ai vu le succès d'Arms, l'annonce de Metroid Prime 4 et le gameplay de Mario... et finalement je me dis qu'après une Wii en demi teinte et une Wii U à la ramasse, j'ai bien l'impression que Nintendo soit bel et bien de retour dans le game comme en l'an 90.

Edité par Teufeu le 14/06/2017 - 21:17

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Un détail qui m'a échappé lors de mon recap, et malgré que le PSVR ne m’intéresse pas comme globalement tout le monde ici (sinon je l'aurai lu), Bethesda a fait un sacré effort de ce coté la en mettant la compatibilité autre que des jeux de courses ou jeux légers, il faut le saluer tout de même.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

@Teufeu

Ton lien en signature vers ton topics des radins donne sur du vide.

Citation:
Un détail qui m'a échappé lors de mon recap, et malgré que le PSVR ne m’intéresse pas comme globalement tout le monde ici (sinon je l'aurai lu), Bethesda a fait un sacré effort de ce coté la en mettant la compatibilité autre que des jeux de courses ou jeux légers, il faut le saluer tout de même.

Ah oui c'est vrai, tout a l'heure j'ai vu Marcus sur gameOne tout excité a l'idée du Fallout 4 en VR.

Et sinon le Remake de Shadow of the colossus, on en parle ou c'est deja fait?

Edité par flex-o le 14/06/2017 - 21:35
Portrait de MisterFullmetal
A rejoint: 21 mars 2015
Contributions: 316

@Teufeu

Citation:
une Wii en demi teinte

tu peux m'expliquer en quoi elle est en demi-teinte s'il-te-plait? parce-que j'ai du mal à le concevoir