Skip to Content

Game Awards 2024

Dernière contribution

536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051
Re: Game Awards 2024

J'ai JAMAIS compris l'argumentaire de dire

Non mais sans les plus grande qualité de ce jeu.....le jeu c'est dla merde. xD (je caricature à peine sérieux)

ça n'a tellement aucun sens

Shadow of the Colossus tu enlève les boss et la DA c'est une merde enfaite..........

Mario tu enlève la plate-forme il reste plus grand chose.

The Witcher 3 tu enlève les dialogues.

Voila quoi.

Elden Ring c'est l'une voir la plus grande DA de l'histoire du jeux vidéo alors argumenté comme quoi si tu enlève sa DA.............. pour moi ça n'a pas trop de sens.
Puis dire que le DLC est vide c'est totalement faux en exploration on peux trouvé.

Des grotte avec des boss uniques
Des esquilles
des boss

Regardez tous le contenue optionnel du DLC c'est juste incroyable ta carrément des des zones entières avec des mobs/objets/boss unique, certains en demandent trop si vous voulez mon avis.

Et même si c'est "vide" parfois justement la DA et les panorama sont ta récompense pour Hooper ça suffit pas toi aussi apparemment mais pour d'autre comme moi c'est largement suffisant.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1232

Bah la DA c'est clairement la plus grande force du jeu de base déja et c'est aussi le cas dans le dlc. C'est clairement une des da les plus travaillés que j'ai pu voir dans ma vie et je pense qu'un des plus beaux panorams que j'ai pu voir tous jeu vidéo confondus c'est quand t'arrives à liunra (après avoir battue le boss avec une tête de dragon) Après la plus grande DA faut pas abuser non plus je trouve que les da d'un okami, un shadow of the collosus (et ico et tlg) ou même un ori ou un cuphead (dans leur registre d'un jeu en 2d) sont plus impactantes.
Mais bon après c'est subjectif bien entendu.

Edité par Antoine16052004 le 19/11/2024 - 15:36

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis51
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 86

On m'explique pourquoi astro bot a autant de nomination dans mes catégories plus belle DA/graphismes ?

Wololo

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Après la plus grande DA faut pas abuser non plus je trouve que les da d'un okami, un shadow of the collosus
C'est tout à fait subjectif, en effet, et je vais donner mon avis on ne peut plus subjectif là-dessus : je suis entièrement d'accort avec Umbasa concernant la DA, DLC et jeu de base c'est OUF pour moi.
J'adore Shadow of the Colossus, mais franchement, niveau environnement, c'est pas le même délire, ça reste beaucoup plus "réaliste", plus "simple", moins créatif ( je ne parle pas des boss, c'est autre chose ), dans ER on a un travail, une patte picturale que je trouve absolument magnifique et assez unique par rapport à tout ce que j'ai pu voir ailleurs.
Quant à Okami, je trouve la DA cool mais très en dessous, de mon point de vue.

Edité par Hellipsir le 19/11/2024 - 15:40

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1232

Bon après okami ca n'a un peu rien à voir ca fait bien plus estampe japonaise comme da et puis c'est sur tous l'univers des divinité comme Amaterasu donc en vrai on peut préférer l'un ou l'autre mais c'est un peu incomparable. Mais j'aurai pas du les comparer en premier lieu. Je peux comprendre pous shadow of the collosus mais la solitude et toute la mélancolie qu'on peut ressentir avec cet map m'enportent complètement.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Citation:
On m'explique pourquoi astro bot a autant de nomination dans mes catégories plus belle DA/graphismes ?

Surtout que la DA as étais un peu critiqué justement..... xD

Pareil que Hell, Shadow c'est pas si ouf la DA en revanche la DA des boss est incroyable mais les environnement....m'ouais.

Okami je préfère pas en parlé.
Pour Cuphead c'est incroyable suis d'accord que ce sois la DA/les boss/les animations, ça donne un cachet magnifique.
Mais le DLC d'Elden Ring c'est un autre niveau en terme d'environnement 3D, puis y'a pas de trop à comparer je trouve comparatif jeux 2D indé et triple A 3D m'ouais pas sur.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10299

Citation:
Non mais sans les plus grande qualité de ce jeu.....le jeu c'est dla merde. xD (je caricature à peine sérieux)

Miss Universe avec 50 kg de plus c'est un gros thon. XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 941

Citation:
C'est tout à fait subjectif

Absolument, je trouve que ça n'a aucun sens de comparer la DA du jeu X et celle du jeu Y surtout quand ils sont pas du tout du même genre ou du même univers, on peut juste dire que la DA s'intègre bien au jeu, à part ça c'est que du goût personnel, et des débats sans fin.

A ce titre je trouve que les DA d'Okami, d'Ori ou d'Elden Ring par exemple elles s'intègrent parfaitement et représentent bien leur univers, à part ça dire que je préfère l'une ou l'autre c'est pas très pertinent je pense.

Citation:
Mais le DLC d'Elden Ring c'est un autre niveau en terme d'environnement 3D, puis y'a pas de trop à comparer je trouve comparatif jeux 2D indé et triple A 3D m'ouais pas sur.

Là on est plutôt sur des considérations techniques plutôt qu'artistiques, ya des DA en pixel art qui sont très réussies et artistiques, mais ça se compare pas d'un genre à l'autre, ça n'a pas de sens.

Edité par Al3XD le 19/11/2024 - 15:54
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25169

Citation:
je trouve aussi que l'open world est moins fourni, moins dense, je refais le DLC en ce moment et je me faisais la réflexion que ça manquait un peu de petits donjons, de petits camps, que tout ça c'est moins bien travaillé que dans le jeu de base.

Toutafé oui.

Citation:
Puis dire que le DLC est vide c'est totalement faux en exploration on peux trouvé.

Il n'est pas vide, enfin ça dépend pour qui mais il est moins travaillé que le jeu de base, dans le jeu de base t'avais des lieux secrets qui décrochent la mâchoire, des camps par ci par la, des donjons, des cryptes, des grottes, le tout au moins 5 fois plus nombreux.

Citation:
Shadow of the Colossus tu enlève les boss et la DA c'est une merde enfaite...

Cépafo ^^

Citation:
The Witcher 3 tu enlève les dialogues.

Le monde, la DA, l'OST etc... ^^

Portrait de Galousti
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 256

Citation:
Des esquilles
des boss

Des esquilles posés aléatoirement sur la map pour toi c'est remplir l'open world.
Les grottes sont à part c'est comme les catacombes je parle de la surface de la map, tu vas me faire croire que les zones des ruines des doigts ou les bois abyssaux ou toute la zone de la montagne où se trouve bayle c'est pas vide ?
Citation:
Mario tu enlève la plate-forme il reste plus grand chose.

hors sujet la remarque, tu sais qu'un open world c'est pas seulement des boss et une DA ?