Skip to Content

Game Awards 2024

Dernière contribution

423 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1188
Re: Game Awards 2024

T'as vu il est tellement grongron on voudrait lui caresser son petit museau :)

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 872

Citation:
Franchement ce serait clairement mérité pour avoir le GOTY 4 fois de suite. Je le souhaite de tout mon coeur ^^

Pauvre galousti qui va être aussi sacrifié il nous manquera :(

Alors, Galousti, G-A-L-O-U-S-T-I

En même temps les gooooo, rétrospectivement, en 2016 le GOTY c'était Overwatch hein, je pense qu'un GOTY de rattrapage pour Dark Souls 3 c'est pas déconnant, parce que le vol quand même.

(Je rappelle qu'une grande tombola Miyazaki sera organisée le 23/11, invité d'honneur Toitoine, venez nombreux !)

Edité par Al3XD le 19/11/2024 - 14:17

Cela va de soit. Je serais accompagné de vincent et d'Alexis

Portrait de Galousti
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 248

Citation:
PS: j'adore ton avatar Galousti. ♥ Bon, c'était évident vu mon pseudo

haha merci

Citation:
Pauvre galousti qui va être aussi sacrifié il nous manquera :(

( j'ai pas suivi la conv je vois qu'on veux me sacrifier )

Edité par Galousti le 19/11/2024 - 14:31

Tu dois être sacrifié pour expier tes pêchés pour notre dieu notre seigneur ultime, notre maitre fromsoftware que tu as osé bafoué en cette triste après-midi brumeuse du 19 novembre 2024. Au ciel mon enfant tu trouveras enfin la voie du seigneur, la vérité et la paix.

Edité par Antoine16052004 le 19/11/2024 - 14:38

Portrait de Al3XD

Citation:
Tu dois être sacrifié pour expier tes pêchés pour notre dieu notre seigneur ultime, notre maitre fromsoftware que tu as osé bafoué en cette triste après-midi brumeuse du 19 novembre 2024. Au ciel mon enfant tu trouveras enfin la voie du seigneur, la vérité et la paix.

Il va expier dans le donjon déjà, on a reconstitué toute une geôle du DLC vous verrez pendant la soirée porte ouvertes on a pas fait les choses à moitié. (on a un brasero les amis vous allez voir ça ! Toitoine fera la démonstration)

Sérieusement, c'est dommage, parce que je trouve que ta critique elle est audible Galousti, mais elle est pas très étoffée, j'aurais aimé que tu développes ton argument.

Portrait de Galousti

AL3XD par rapport au fait que le dlc soit dans la liste des nominés ou par rapport à mon autre propos où j'ai dis que sans les boss et la DA qui est certes incroyable de shadow of the erdtree on s'emmerde

Edité par Galousti le 19/11/2024 - 14:50
Portrait de Al3XD

Citation:
par rapport à mon autre propos où j'ai dis que sans les boss et la DA qui est certes incroyable de shadow of the erdtree on s'emmerde

Cette partie là.

Portrait de Galousti

Pour avoir fini le DLC et avoir battu tous les boss majeurs et exploré toutes les zones oui l’intérêt principal du dlc ce sont les boss et la DA en dehors de ça la plupart des zones sont vides où alors tu trouves un golem de feu, un dragon quelques ruines et des groupes de mobs histoire de remplir l'open world, ce sont plus des zones contemplatives que des zones réellement intéressantes à explorer, j'avais laissé mon avis sur la dernière partie du live d'hooper sur shadow of the erdtree je le remets ici :

(4 septembre)

J'ai fini le DLC d'Elden Ring il y a quelques jours, la DA est incroyable et la plupart des zones sont très réussies visuellement, mais cette DA est gâchée par le vide absolue de certaines zones qui sont seulement contemplatives ou l'on retrouve soit un golem de feu ou alors un dragon à tuer une éinième fois, quelques ruines et des mobs à droite à gauche et puis c'est tout, c'est vraiment dommage. Concernant les boss j'ai eu cette impression qu'ils sont arrivés au bout de leur recette et qu'ils étaient obligés d'inclure des patterns incompréhensibles qui pètent dans tout les sens pour hausser la difficulté et rendre les boss durs ( exemple radahn, mesmer, bayle ). Pour moi l'essence des souls ce sont des boss comme Gael le chevalier esclave, un excellent boss, des patterns lisibles et pourtant bien loin d'être simple.
Quelques recyclages de certains boss comme la sentinelle de l'arbre et quelques dragons qui ont les mêmes patterns que le jeu de base, on pouvait s'abstenir du recyclage franchement au vu du prix du dlc.
Cela dit le design des boss de ce dlc sont pour la plupart vraiment stylés et certains sont fun à combattre.
J'ai adoré le Château Noir, j'aurai bien aimé avoir au moins deux autres châteaux de cette envergure et pas seulement des châteaux qui s'explorent en une petite heure.

Malgré ses défauts le dlc reste excellent et vaut largement 40 balles grâce au contenu qui est immense et ses paysages à couper le souffle, j'ai du le finir entre 40h et 50h de jeu ce qui est colossal pour un dlc.

Edité par Galousti le 19/11/2024 - 15:05
Portrait de Al3XD

Citation:
le vide absolue de certaines zones qui sont seulement contemplatives

Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que l'open world est moins fourni, moins dense, je refais le DLC en ce moment et je me faisais la réflexion que ça manquait un peu de petits donjons, de petits camps, que tout ça c'est moins bien travaillé que dans le jeu de base.

Citation:
Concernant les boss j'ai eu cette impression qu'ils sont arrivés au bout de leur recette et qu'ils étaient obligés d'inclure des patterns incompréhensibles

Je suis partiellement d'accord, les patterns sont moins lisibles mais je pense pas que ça nuit vraiment aux combats de boss, au contraire je trouve qu'ils ont montré qu'ils pouvaient faire mieux dans leur concept, je mets ça dans les points très réussis du jeu personnellement.

Citation:
Quelques recyclages de certains boss

Oui, mais comme d'habitude je dirais, ça donne un sentiment de familiarité et de cohérence, ya quand même de nouveaux patterns, mais ça pourrait être mieux aussi c'est vrai.

Citation:
J'ai adoré le Château Noir, j'aurai bien aimé avoir au moins deux autres châteaux de cette envergure

Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus ;)

Merci de ton retour en tout cas, je trouve ça toujours intéressant d'avoir des retours construits.

Du coup ta peine est commuée en 10 jours de cachot humide et sombre, par contre ça veut dire que Toitoine va passer en priorité, pardon aux familles.

Edité par Al3XD le 19/11/2024 - 15:21