Les fameux "vrai/faux jeux vidéo".
C'est quoi un vrai jeu vidéo ? Je demande sérieusement.
Tu me sembles le rejeter juste parce que c'est pas ta came. Moi non plus d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que c'est nul ou que c'est pas un jeu vidéo.
Elden Ring le final boss est catastrophique il sabote sa propre fin on va même pas comparer au genialisme Gaël.
Gaël mon boss préféré il est tellement fun à combattre et il a de la gueule, l’arène est top l'ambiance aussi clairement top 3 boss ds1,2,3 et elden ring inclus.
Il est plus intéressant à combattre que radahn et beaucoup plus lisible sans pour autant être un combat simple.
D'ailleurs quand j'y pense apparemment DS3 remaster serait en développement, si le jeu est aussi bien travaillé que demon's souls et qu'en plus ils retravaillent les dlc avec ( je pense pas perso simplement le jeu de base j'imagine ) je signe et j'achète le jeu direct.
apparemment DS3 remaster serait en développement, si le jeu est aussi bien travaillé que demon's souls
Ben, si c'est "juste" un remastered il ne sera pas aussi bien et profondément retravaillé que le Demon's Souls sorti sur PS5 qui était un remake.
1080p et 60 fps, ça va pas suffire à faire mon bonheur, perso, si je n'ai pas droit à une refonte graphique à la Demon's Souls, ce qui m'étonnerait si le truc est "juste" estampillé remastered.
Je suis peut-être exigeante, mais de mon côté, les "juste" remastered c'est clairement in-suf-fi-sant pour que je crache la moindre peseta :v
Ben, si c'est "juste" un remastered il ne sera pas aussi bien et profondément retravaillé que le Demon's Souls sorti sur PS5 qui était un remake.
1080p et 60 fps, ça va pas suffire à faire mon bonheur, perso, si je n'ai pas droit à une refonte graphique à la Demon's Souls, ce qui m'étonnerait si le truc est "juste" estampillé remastered.
Je suis peut-être exigeante, mais de mon côté, les "juste" remastered c'est clairement in-suf-fi-sant pour que je crache la moindre peseta :v
Après, un remastered japonais frôle souvent le remake, c'est à surveiller cette histoire m'est avis ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Fais gaffe, il risque de faire un topic contre toi sur guerre des consoles
Non mais les gars c était juste du second degré sa remarque faut pas chercher plus loin
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Quitte à troller, autant que ce soit du troll de qualité.
En fait ce genre de cérémonie, c'est un peu comme l'eurovision, y'a rien qui va mais les gens s'y intéresse un peu :D
Bah moi j'aime bien l'Eurovision. :D
C'est peut-être pas un hasard si j'ai créé ce topic alors ? x)
Sinon, toutes les cérémonies de récompenses sans exception sont critiquées. C'est normal, chacun a un avis sur la question.
Gaël mon boss préféré il est tellement fun à combattre et il a de la gueule, l’arène est top l'ambiance aussi clairement top 3 boss ds1,2,3 et elden ring inclus.
Il est plus intéressant à combattre que radahn et beaucoup plus lisible sans pour autant être un combat simple.
D'ailleurs quand j'y pense apparemment DS3 remaster serait en développement, si le jeu est aussi bien travaillé que demon's souls et qu'en plus ils retravaillent les dlc avec ( je pense pas perso simplement le jeu de base j'imagine ) je signe et j'achète le jeu direct.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Tchao tchao ^^
Après, un remastered japonais frôle souvent le remake, c'est à surveiller cette histoire m'est avis ^^