Skip to Content

[classements]Top, Flop 2017

Dernière contribution

218 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [classements]Top, Flop 2017

Citation:
Mais du coup aucuns jeux te tente sur PS4

Nier automata, Personna 5 et 2-3 conneries de type SoC ou TLG (en X années) qui font chier mais qui seront toujours moins nombreuses que si j'avais pas de switch.
Et vu le temps que je passe sur celle-çi, j'ai aucune raison et même l'impossibilité d'avoir une autre machine loul.
J'ai joué plus de 810h à la switch cette année (j'ai additionné tout mon journal de jeu) donc bon =p

Edité par Phil Fish le 29/12/2017 - 12:25

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Top 2017:

1 ) Zelda Botw
Beaucoup de défaut, peu de qualité, comme quoi visé la perfection c'est bien un truc d'abruti.
best jeu de cette année assurément, on met le joueur à sa juste place, ca fait du bien.

2 ) Xenoblade Chronicles 2
Légère préférence pour XCX.
Ost de l'année par contre.

3 ) Super mario odyssey
Bon je ne l'ai pas encore fini mais il me plait bien, après c'est le syndrome mario 3D, je suis trop nul avec le repérage dans l'espace, le jeu aura une durée de vie 2x plus grande que prévue).
Les contrôles sont vraiment hallucinant, un plaisir à dirigé ce petit homme moustachu.

4 ) Heroes of the storm 2.0 (c'est plus le même jeu depuis la grosse MAJ askip)
Alors oui je l'ai mis dans mes top découverte mais bon...Puis personne parle de jeux online sur ce site merde à la fin!
Laissez moi en parler un peu =p.

5 ) Miitopia (il est sortie cette année chez nous donc ca compte)
Marrant

Flop 2017:

1) Pokemon ultra soleil/ultra lune
J'ai déja jouer à pokemon SM, je sais ce qu'il vaut c'est à dire pas grand chose de plus.

Edité par Dastal le 29/12/2017 - 12:26

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29008

Citation:
J'ai joué plus de 810h à la switch cette année (j'ai additionné tout mon journal de jeu) donc bon =p

Un malade. XD

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Mais y a un paquet de jeux goldés sur PS4 aussi, c'est ça que tu comprends pas Phil. Y a pas que des vitrines technologiques sans âme hein, comme t'aimes bien les appeler :V . C'est quand même vachement réducteur ce que tu dis là. Je reste persuadé que si tu tentais le pas, tu serais intéressé par une blinde de titres. Là tu te brides les envies, même inconsciemment. Et ta ludothèque serait nettement plus fournie aussi d'ailleurs. Bon après y a une histoire de flouz qui rentre en compte dans l'équation, je le conçois :B .

Edité par Eiki le 29/12/2017 - 16:27

Portrait de Umbasa

Déjà faudrait m'expliqué comment un poiscaille peux se payez une Switch alors une PS4 en plus impossible. XD

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ouais après si tu prenais chaque jeu qui avait un minimum d'intérêt sur Switch cette année(que ce soit tiers ou first-party), t'avais pas de temps pour penser à autre chose. Il a du retard sur le catalogue global de la ps4 et c'est dommage de passer à coté, mais aujourd'hui tu peux pas dire que t'as crevé la dalle en jouant que sur Switch en 2017.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Ouais après si tu prenais chaque jeu qui avait un minimum d'intérêt sur Switch cette année(que ce soit tiers ou first-party), t'avais pas de temps pour penser à autre chose. Il a du retard sur le catalogue global de la ps4 et c'est dommage de passer à coté, mais aujourd'hui tu peux pas dire que t'as crevé la dalle en jouant que sur Switch en 2017.

Ta gueule toi. T'as du pognon mais tu joues à keutchi, c'est encore pire :V .

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pas de ma faute si Nier Automata a jamais été patché sur pc.
Mais le pire c'est qu'en jeu tiers multiplateformes il y a vraiment rien eu qui me parle moi cette année.

Enfin là je vais surement bientot faire ac origins quand même car j'aime trop l'époque pour passer à coté. Mais j'ai quand même peur de me faire baiser comme avec Unity où on survendait déjà le renouveau de la série et au final ça restait une histoire bateau, un univers sous exploité et un gameplay à la con.

Et je ferais peut-être Persona 5 un jour si quelqu'un traduit la version ps3 en français pour l'émulateur pc! Vu qu'atlus est pas motivé pour le faire officiellement.

Edité par Killa le 29/12/2017 - 15:49
Portrait de Umbasa

Citation:
avec Unity où on survendait déjà le renouveau de la série et au final ça restait une histoire bateau.

Non l'histoire des bateaux c'étais dans Black Frag pas unity mon cher Phil.

gif

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10270

Entre nous mes meilleurs jeux sur PS4 ne sont pas exclusif. D'ailleurs ma meilleure exclu c'est Bloodborne. J'ai vraiment aimé toutes les exclus que j'ai tapé et je pense qu'il y a des très bon jeux à venir mais ils seront sûrement comme les vieilles exclus : Sympa , très sympa, très propres avec un gameplay qui fonctionne MAIS sans grande rejouabilité. TLOU2 ou GoW à mon avis en 20 h c'est torché.

Par contre en multiplateforme on a eu du très très bon.

( je parle plus de la génération que de 2017 hein ! )

Edité par Genesis le 29/12/2017 - 16:10

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P