Entre nous mes meilleurs jeux sur PS4 ne sont pas exclusif. D'ailleurs ma meilleure exclu c'est Bloodborne. J'ai vraiment aimé toutes les exclus que j'ai tapé et je pense qu'il y a des très bon jeux à venir mais ils seront sûrement comme les vieilles exclus : Sympa , très sympa, très propres avec un gameplay qui fonctionne MAIS sans grande rejouabilité. TLOU2 ou GoW à mon avis en 20 h c'est torché.
Par contre en multiplateforme on a eu du très très bon.
( je parle plus de la génération que de 2017 hein ! )
Bah rien qu'en 2017 on a eu Yakuza 0 sur PS4, mais tout le monde s'en banle alors que c'est peut-être le meilleur titre de la console /shrug.
1- zelda breath of the wild : Pas d’explication, pour pas que Nexy me cote.
Tristesse et désespoir :(
Citation:
Et vu le temps que je passe sur celle-çi, j'ai aucune raison et même l'impossibilité d'avoir une autre machine loul.
J'ai joué plus de 810h à la switch cette année (j'ai additionné tout mon journal de jeu) donc bon =p
Hm je ne sais pas si j'ai passé 800 heures mais vu le temps que je joue j'en doute, j'ai du faire ça mais toutes les consoles réunis.
Citation:
1 ) Zelda Botw
Beaucoup de défaut, peu de qualité, comme quoi visé la perfection c'est bien un truc d'abruti. best jeu de cette année assurément, on met le joueur à sa juste place, ca fait du bien.
C'est l'un des meilleur mais pas le meilleur, laquelle juste valeur simulation de vie et de corvée? ^^
Citation:
Mais y a un paquet de jeux goldés sur PS4 aussi, c'est ça que tu comprends pas Phil. Y a pas que des vitrines technologiques sans âme hein, comme t'aimes bien les appeler :V
Je te donne une décoration, bien mérité.
Citation:
Ouais après si tu prenais chaque jeu qui avait un minimum d'intérêt sur Switch cette année(que ce soit tiers ou first-party), t'avais pas de temps pour penser à autre chose.
Pourquoi faire les jeux bons et moyen quand tu peux faire que des bons?
Citation:
un univers sous exploité et un gameplay à la con.
Hm t'es moins dur avec Zelda avec lequel il partage des choses :p
J'ai vraiment aimé toutes les exclus que j'ai tapé et je pense qu'il y a des très bon jeux à venir mais ils seront sûrement comme les vieilles exclus : Sympa , très sympa, très propres avec un gameplay qui fonctionne MAIS sans grande rejouabilité. TLOU2 ou GoW à mon avis en 20 h c'est torché.
TLOU a une durée de vie relativement courte et propose un gameplay avec une rejouabilité limitée, c'est pourtant sans aucun doute l'un des jeux qui m'a le plus pris aux tripes. Si un jeu a su te toucher en plein coeur, on s'en fiche qu'il soit linéaire et court, ça vaut mieux qu'un open world mal exploité où tu te fais chier pendant 100h.
Justement non c'est son antithèse complète et c'est fou de pas voir la différence énorme entre l'un et l'autre.
Après pour origins je me prononce pas car je l'ai pas encore fait, visiblement il y a eu beaucoup d'efforts de faits que ce soit sur le gameplay et motiver à l'exploration.
Unity synthétise tout ce que je déteste dans les mondes ouvert d'ubisoft.
TLOU a une durée de vie relativement courte et propose un gameplay avec une rejouabilité limitée, c'est pourtant sans aucun doute l'un des jeux qui m'a le plus pris aux tripes. Si un jeu a su te toucher en plein coeur, on s'en fiche qu'il soit linéaire et court, ça vaut mieux qu'un open world mal exploité où tu te fais chier pendant 100h.
Totalement d'accord ! D'ailleurs j'ai aimé tout les naughty dog depuis Uncharted 2. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il n'y a pas de patch officiel mais il y a des patchs et il tourne très bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Bah rien qu'en 2017 on a eu Yakuza 0 sur PS4, mais tout le monde s'en banle alors que c'est peut-être le meilleur titre de la console /shrug.
Je confirme moi le 1er.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tristesse et désespoir :(
Hm je ne sais pas si j'ai passé 800 heures mais vu le temps que je joue j'en doute, j'ai du faire ça mais toutes les consoles réunis.
C'est l'un des meilleur mais pas le meilleur, laquelle juste valeur simulation de vie et de corvée? ^^
Je te donne une décoration, bien mérité.
Pourquoi faire les jeux bons et moyen quand tu peux faire que des bons?
Justement non c'est son antithèse complète et c'est fou de pas voir la différence énorme entre l'un et l'autre.
Après pour origins je me prononce pas car je l'ai pas encore fait, visiblement il y a eu beaucoup d'efforts de faits que ce soit sur le gameplay et motiver à l'exploration.
Unity synthétise tout ce que je déteste dans les mondes ouvert d'ubisoft.
Comme dirait un grand philosophe des forums "ne comprend pas ce que tu veux de la lecture mais ce que la personne a écrit", donc la tu répond a coté.
Oui pour Origins y'a eu des efforts mais bon.... voila quoi
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
/Facepalm...
On est tous les 2 des voleurs, mais comme je vole moins que toi, il n'y a que toi qui l'es.
Totalement d'accord ! D'ailleurs j'ai aimé tout les naughty dog depuis Uncharted 2. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P