Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7307 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Hmm...comme tu m'as dit qu'il y avait un piège avec un tunnel vers foncé vers la fin je me suis dit qu'il y en avait peut-être un autre en plus de celui qui est vers le milieu... et là j'ai battu mon record, mais j'ai voulu éviter un tunnel vers foncé à cause de ce que tu m'avais dit...alors que c'était là qu'il fallait aller. Si ça se trouve c'était la sortie. Voilà à quoi ça mène les spoils.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je t'ai dit "un tunnel", pas plusieurs. :-p

Sinon, écoute bien le bruit de bulle ou de gargouillement : c'est ça qui te prévient de l'arrivée d'un Vortex (donc évite de passer tout le niveau à utiliser ton sonar bruyant, sinon tu ne pourras pas entendre ce bruit et tu seras surpris par l'arrivée d'un Vortex). Ce bruit, c'est une aide précieuse pour s'en sortir dans ce niveau, alors que si tu passes tout le niveau à utiliser ton sonar dans tous les sens, tu seras mal préparé aux assauts Vortex et ça risque aussi de trop de déconcentrer par rapport au scrolling.

Edité par Rudolf le 22/08/2017 - 23:51

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Rudolf a écrit:
Je t'ai dit "un tunnel", pas plusieurs. :-p
De fait il y a plusieurs tunnel piégeux et ils sont au milieu du niveau. V'là le connaisseur ! :D

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Edité par Themaziest le 22/08/2017 - 23:52

ざわ... ざわ...


gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bon j'ai réussi à prendre le tunnel dont je parlais il y a un instant et c'est toujours pas fini.......je le répète ce niveau est interminable, jamais vu ça.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En même temps c'est l'auto scroller le plus hard de l'histoire >

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

V'là que je me fais remettre en place par Fafnir. ^^

Loin de moi l'idée de dire que j'ai passé autant de temps sur DmC que sur les Bayo mais tant pis je persiste. Oui tu peux enchainer à l'infini les combos, c'est pas s'que je dis. C'est que l'enchainement des coups est plus lent. Juste parce que le perso est plus lourd. Tu peux lancer un combo à l'épée, le regarder se finir, faire une chope qui te propulse sur un ennemi en l'air, lancer le combo de la faux, le regarder se finir, retomber avec un gros coup de hache etc… Mais chaque fois t'as le temps de réfléchir au prochain combo que tu vas lancer.

En fait je ne sais pas comment expliquer ce que je veux dire. C'est frustrant. Je vais juste dire que je préfère la légèreté de Bayo. Ce ne sont pas les mêmes sensations en jeu. Pour moi.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bon j'ai réussi "Welcome to the Machine" (au bout d'une cinquantaine de try je pense, comme pour "Dark Water").
J'ai mis pause là.
J'ai pas envie de me faire le boss final.
Je chie dans mon froc.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

De mémoire, c'est un niveau qui dure :

Spoiler

Quand tu auras fini le jeu, tu seras paré pour un autre jeu Novotrade/Appaloosa encore plus dur qu'Ecco the Dolphin : Kolibri sur 32X. J'en avais chié pour le finir, mais alors à un point ! Mais il est magnifique, l'un des plus beaux jeux 2D que j'ai connus.

Et là, quand tu le finis, tu deviens vraiment le "King of ze World". ^^

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai déjà testé Kolibri vite fait. Sérieux, c'est encore plus dur que Ecco ?!
Et je pense pas que j'y jouerai car je ne possède pas de 32X et je joue rarement en émulation.

Edité par gio le 23/08/2017 - 00:18