Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7307 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Encore un try qui se solde par un échec en 20 secondes. C'est quand même frustrant de devoir galérer pendant 1h30 à chaque fois que tu veux retenter un boss où tu fais défonces à en quelques secondes.

Le mot de passe me démange de plus en plus.

Edité par gio le 23/08/2017 - 19:02
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Petite aide pour le boss :

Spoiler

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah bon, ma vie remonte ? J'avais justement vérifié ça, et j'ai pas eu cette impression....tu me diras je suis peut-être pas resté en vie suffisamment longtemps...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Euh, oui, la vie remonte toute seule, comme dans le niveau The Tube et Welcome to the Machine (heureusement d'ailleurs ! ). Par contre elle descend très vite, les Vortex peuvent presque te tuer en un coup, de même que les boules si tu en prends plein dans la gueule.

Edité par Rudolf le 23/08/2017 - 19:19

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je vais me remettre à Conker ce soir, j'espère que ce que tu dis est vrai, Rudolf, et que les prochains chapitres sont plus jouissifs, parce que j'ai pas envie de passer une autre soirée à souffrir ma race. D'ailleurs, c'est drôle, la petite mésaventure en lien avec ça qui vient de m'arriver.

Quand j'ai ouvert Project64 (mon émulateur N64), le machin s'est bloqué avec une fenêtre qu'on ne peut pas fermer et qui nous redirige vers ça : http://www.pj64-emu.com/support-project64.html où faut donner au minimum 5 dollars pour débloquer l'émulateur avec un code. Du jamais vu franchement, les mecs qui essaient de m'extorquer de l'argent en échange de mes saves bien entamées maintenant. Si c'était optionnel, je dirais rien, mais là ... Heureusement, y a des moyens de gruger, et le code est le même partout alors pourquoi je payerais pour le recevoir ? "Project64 is open source and free to download and use" Bref ...

Spoiler

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bon je déclare forfait. Rezard m'a autorisé à utiliser le password pour aller au final boss. Je n'en puis plus. Trop c'est trop.

Edité par gio le 23/08/2017 - 21:11
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Après tu fait comme tu veut >.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je sais je sais, mais comme j'ai l'impression de commettre un pêché, il faut que j'ai l'approbation de quelqu'un !

Sinon, je viens de revérifier, ma vie ne remonte pas.

Edité par gio le 23/08/2017 - 21:25
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Elle remonte pas contre le boss de fin sur la version md.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah ouiii, c'est vrai ! C'est sur Mega CD que la vie remonte toute seule contre le boss final ! Je m'y perds avec toutes ces versions du jeu. :-p

D'ailleurs, je me souviens d'une autre différence qui rend le combat final plus facile sur Mega CD :

Spoiler

Clairement, le jeu est nettement plus facile sur Mega CD que sur Megadrive, grâce aux check-points dans les niveaux quand on détruit chaque cristal, ainsi que le bruitage plus volumineux dans Welcome to the Machine pour entendre l'arrivée des Vortex, et ce combat final plus simple.

Edité par Rudolf le 23/08/2017 - 21:24