Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
fafnir a écrit:
Tu penses à quelle(s) énigme(s) ? Elles ne sont pourtant pas très compliqués je trouve sauf une pour le coup.
PS : elles sont mêmes très sympas pour le genre. Le piano de l'école, top par exemple avec les oiseaux qui correspondent aux touches blanches et noirs et muettes ou non.
Je mets du temps à comprendre les énigmes, n'importe le niveau. Le coup des clés c'était trouvable mais avec les Pterodactyles ( je parle même pas des gnomes dans l'école ) qui te foncent sur toi à chaque fois + la lourdeur du perso. Le jeu ne fait pas peur, il est énervant ! Je préfère l'idée du rétro-moderne à The Evil Within.
Je suis contente que ce jeu m'a coûté 3 euros car sinon...
fafnir a écrit:
Le premier silent hill sinon ou un autre ? Peu de dialogues dans le jeu, je comprend pas trop du coup la critique sur la lenteur des dialogues ^^
Je me suis mal exprimée. C'est la temps des réponses quand il y a un dialogue :
- "Bonjour"
( 5 - 10 ) secondes
- " ça va ? "
( 5 - 10 secondes )
- " Non; On se fait une bouffe ? "
( 5 - 10 secondes )
- "Ok!"
Après, je ne suis pas une joueuse réto & gameuse. Les reproches que je fais ne doit pas vous déranger.
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Oui, le jeu n'est pas tout jeune c'est certain mais c'est vrai que les reproches que tu fais au jeu ne me posent pas de soucis.
Dans la ville, il faut éviter les ennemis ce qui se fait bien, ne pas les affronter, il y en a trop. Dans l'école, hop, quelques balles de pistolet et c'est terminé ^^
Dommage que tu n'accroches pas, c'est pour moi un monument du survival horror tel que je les aime ^^
Je suis tristesse de voir que le surival horror à l'ancienne, c'est terminé. C'est mon genre préféré et je suis très conservateur ahaha.
Pour ce qui est de la peur, dans le contexte de l'époque, c'est un jeu qui était ultra flippant ! Les médecins et infirmières dans l'hôpital, brrrrrr :p
Pour le scénario, j'ai vu que tu avais lu sur un site. Je pense que c'est difficile de faire du lien comme ça. Beaucoup de personnages importants que tu n'as pas encore rencontré dont les visages ne te disent rien.
Tu ne me fais pas peur va, j'en ai maté des plus balèzes ! :p
J'ai des fourches et des pioches :p Et des chiens !
De toute façon rien ne peut être pire que Demon's soul hahaha...DISPARITION NINJA !
Doh...
Oh bordel !
Attaque !!
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Je mets du temps à comprendre les énigmes, n'importe le niveau. Le coup des clés c'était trouvable mais avec les Pterodactyles ( je parle même pas des gnomes dans l'école ) qui te foncent sur toi à chaque fois + la lourdeur du perso. Le jeu ne fait pas peur, il est énervant ! Je préfère l'idée du rétro-moderne à The Evil Within.
Je suis contente que ce jeu m'a coûté 3 euros car sinon...
Je me suis mal exprimée. C'est la temps des réponses quand il y a un dialogue :
- "Bonjour"
( 5 - 10 ) secondes
- " ça va ? "
( 5 - 10 secondes )
- " Non; On se fait une bouffe ? "
( 5 - 10 secondes )
- "Ok!"
Après, je ne suis pas une joueuse réto & gameuse. Les reproches que je fais ne doit pas vous déranger.
Vive le chocolat & le saxophone!
Oui, le jeu n'est pas tout jeune c'est certain mais c'est vrai que les reproches que tu fais au jeu ne me posent pas de soucis.
Dans la ville, il faut éviter les ennemis ce qui se fait bien, ne pas les affronter, il y en a trop. Dans l'école, hop, quelques balles de pistolet et c'est terminé ^^
Dommage que tu n'accroches pas, c'est pour moi un monument du survival horror tel que je les aime ^^
Je suis tristesse de voir que le surival horror à l'ancienne, c'est terminé. C'est mon genre préféré et je suis très conservateur ahaha.
Pour ce qui est de la peur, dans le contexte de l'époque, c'est un jeu qui était ultra flippant ! Les médecins et infirmières dans l'hôpital, brrrrrr :p
Pour le scénario, j'ai vu que tu avais lu sur un site. Je pense que c'est difficile de faire du lien comme ça. Beaucoup de personnages importants que tu n'as pas encore rencontré dont les visages ne te disent rien.
Bon et pour la nostalgie, petit spoil
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Tu fais remonter les émotions avec cette vidéo fafnir.
Concernant cette séquence clé du jeu :
Ah très intéressant pour le coup, je ne connais pas ce bouquin ! Merci ^^