Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Hier aprem j'ai fait des achats sur Séries X (monnaie in game) et vu que je suis un gland j'ai pas capté que j'étais entrain de me faire niquer XD genre je met 8e mais j'avais pas vu qu'il y avait un écran qui avait pop, vu que je reçois rien je me suis dis que c'était pas passé...

Je remet 8e et encore une fois ça passe pas donc je me dis que ma carte ne passe pas, mysteeeeeere ... 5 minutes après je vois sur mon compte que 17e sont passés donc immédiatement j'envoie un mail au support du jeu, le support du jeu me dit qu'il y a des problèmes en ce moment avec les achats Microsoft donc je contacte Microsoft

Évidemment on est dimanche (un jour après) et je tombe sur un bot qui m'explique comment me faire rembourser, le bot me dit que c'est bon mais le support me dit nan

Ensuite je réussi à tomber sur un vrai gars, je vais pas faire un giga amalgame mais à chaque fois que j'appelle un SAV j'ai toujours le même accent qui tombe (no offence) et je suis obligé d'expliquer 10 fois à un gars qui parle mal fr (déjà que je suis bien vénère) mon problème pour qu'au final il me dise que je peux pas me faire rembourser car j'ai lancé le jeu XD je lui dis, vérifie, ça doit être facile de voir que j'ai pas eu accès au bordel, il me dit ok, fais le remboursement et attend 72 heures, un gag

Morale de l'histoire, en ce moment il y a quelques problèmes liés aux achats Microsoft, pas pour tout le monde apparemment (je suis une exception, presque cool hein) donc faites attention, je viens sans doute de me faire niquer 17e donc si vous voulez acheter un truc sur Séries X, attendez ou prennez le risque mais oui, le gars du jeu + Microsoft m'ont confirmés qu'il y a quelques problèmes en ce moment et je le lis nulle part

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1185
Re: [XS] Xbox Series

Ca me fait penser que maintenant qu'ils ont acquis Activision, si jamais y a un Sekiro 2 il sera exclu Xbox. C'est scandaleux !

Edité par kimixa le 15/10/2023 - 19:11
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9025
Re: [XS] Xbox Series

Héhé ^^

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 803
Re: [XS] Xbox Series

Hito en mode DG. x)

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
@Kimixia :Ca me fait penser que maintenant qu'ils ont acquis Activision, si jamais y a un Sekiro 2 il sera exclu Xbox. C'est scandaleux !

Je ne suis pas certain qu'Activision possède les droits de licence sur Sekiro déjà, puis faut appeler que Demon's Souls & Bloodborne sont des jeux FS exclusifs à PlayStation, personne n'a jamais crié au scandale! Curieusement, ces deux licences n'ont jamais connu de suite, sans doute parce que Sony en détient les droits. Je pense que From Software n'aime pas être dépendant d'un constructeur et pas sûr qu'on reverra un jour une autre exclus de leur part.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

From Software a les droits de Sekiro.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Hito en mode DG. x)

Sans le talent vu que lui se fait rembourser, sauf si c'est la SNCF XD ce live putain j'ai cru que j'allais mourir tellement il était dingue pour 5e + Taxi ... Ba pour Microsoft c'est le même genre de bot que la SNCF et quand tu demandes un coup de fil, le mec parle mal français donc c'est perdu d'avance

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Like a Dragon Isshin est dispo sur le GP let's gooooo, même avec une manette qui déconne j'y joue ce soir ^^

Tellement hâte d'avoir le Gaiden : le go qu'à effacé son nom lo

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Y'a le remake de Dead Space le 26 aussi c'est pas mal.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Ah oui excellent je savais même pas, bon perso déjà plat (j'ai surkiffé) mais c'est cool pour les autres ... En espérant un remake du 2 un jour

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.