Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9025
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Heureusement que j'ai la fibre je serais devenu fou sinon

Avoir une console current gen et ne pas être fibré, j'avoue c'est dur... xD
J'espère que mon appart l'aura...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8571
Re: [XS] Xbox Series

ca peut se comprendre, pareil la place ca devient compliqué en plus que j'aime bien parfois me prendre un petite collector avec des goodies, principalement je prefere le physique sauf si j'ai pas le choix que c'est un indé par exemple.
La pour ce prix et juste pour la découverte ca va, de toute facon le prendre en boite et si j'aime pas j'arriverai pas à le revendre ou pour 3x rien vu qu'il est trouvable a 10-15€ neuf deja.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2828
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Apparemment le modèle de PS5 qui cartonne au Japon c'est celui sans lecteur.

Je trouve ça vachement étonnant dans le sens où tout ce qui sort ou presque bénéficie d’une édition physique au Japon. Je passe de plus en plus souvent commande via Amazon.jp ou playasia faute d’autres alternatives d’ailleurs. Le Japon est par exemple le seul pays où Baldur’s Gate 3 sortira en boite.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 990
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je sais, mais Nintendo n'abandonnera pas le physique de si tôt, il y a bien trop de collectionneurs et pas qu'en Europe, pour Play, qu'en est-il aux Etats-Unis ?

Certainement que Nintendo resteront sur le physique même si chez eux la part des achats démats ne fait que progresser. Mais ça reste loin de Sony/Microsoft. Vu comment c'est une torture d'aller sur la boutique de la Switch, ça n'a clairement pas l'air d'être une priorité pour Nintendo.

Citation:
Je pense pas que on soit a 50/50 physiquement demat, me semble du moins depuis la penderie que le demat a pris le dessus dans les ventes toutes plateforme confondue on doit être plus proche du 40/60

Ouais j'ai encore de vieux chiffres en tête

Citation:
Je trouve ça vachement étonnant dans le sens où tout ce qui sort ou presque bénéficie d’une édition physique au Japon. Je passe de plus en plus souvent commande via Amazon.jp ou playasia faute d’autres alternatives d’ailleurs. Le Japon est par exemple le seul pays où Baldur’s Gate 3 sortira en boite.

Je tire ça de Ken Bogard d'un de ses live, je pense qu'il est fiable pour ce genre d'infos

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

si ce truc est vrai c'est bien hypant

Edité par Fame le 24/09/2023 - 23:37
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [XS] Xbox Series

Dishonored 3, c'est un grand oui! Le jeu Indiana Jones, ça fait déjà un moment qu'on en entend parler, toujours pas d'images in-game. Encore un projet annoncé alors qu'il était au stade de la pré-production... TESVI, il a été annoncé avec Starfield en 2018! loul Si il débarque avant la prochaine génération de console, on aura de la chance. Oblivion & Fallout 3 & Oblivion Remastered, faudrait un sacré lifting pour que je m'y intéresse.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [XS] Xbox Series

Dishonored 3 grand oui aussi, sur PC du coup. Enfin un bon jeu exclusif pour eux. XD

Edité par Genesis le 25/09/2023 - 13:06

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Ben justement c'est ça que je trouve intéressant, pour qu'ils prévoient 190 millions de recette chacun pour Oblivion et F3 ça tendrait à confirmer que c'est pas juste des remasters. Le tableau permet de voir ou se situe l'ambition de chaque jeu, on voit par exemple que Deathloop c'était un petit jeu par exemple, ils prévoyaient de générer quasiment autant avec Hifi-Rush.

Edité par Fame le 25/09/2023 - 13:23
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2322
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le tableau permet de voir ou se situe l'ambition de chaque jeu
Je me demande si c'est pas un peu un raccourci.

Fallout 3 et Oblivion sont des jeux avec de la notoriété. Ils peuvent parier sur un travail modéré mais un fort retour sur investissement.

Je dis pas que c'est ça, et ils vont peut-être les refaire en profondeur. Mais sincèrement je miserais pas un petit doigt sur ça :p

Comme MAT, il faudrait que les jeux soient vraiment remis au goût du jour, autant techniquement que mécaniquement (même si Oblivion est déjà beau en soi, il m'a un peu bluffé alors que je l'ai fait en 2019, 13 ans après sa sortie).

Très très heureux si Dishonored 3 se concrétise. Licence de coeur.

Le 1000 millions de TES VI me fait rire XD
Je pense qu'on réentendra parler du jeu avec BEAUCOUP de chances en 2025, plus réalistement 2026-2027. Faut voir quel sera le suivi de Starfield niveau extensions.

Avec toutes les re sorties de Skyrim, possible qu'ils visent 1000 aussi pour les années suivantes lol.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Vu comment c'est une torture d'aller sur la boutique de la Switch, ça n'a clairement pas l'air d'être une priorité pour Nintendo.

C'est une interprétation possible, mais vu les chiffres du démat' je parierais plutôt sur le fait que Nintendo soit très très nul en la matière ^^

Edité par Mirilith le 25/09/2023 - 13:56

I command thee ... KNEEL !