Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Perso c'est Deadly Prémonition que j'attend en promo depuis que j'ai ma bobox, j'avais lu que c'était la version la moins buggé mais je crois que je l'ai jamais vu en promo ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Il n'est jamais en promo Deadly Premonition lol, c'est toujours les mêmes jeux rétro qui sont en promo. Du coup je l'ai pris "plein pot".

Pour Forza 8, à part la physique des voitures y'a vraiment rien ou je me suis dit "ah ouai ils ont fait des efforts", 6 ans de dev pour ça j'ai envie de dire. J'en ai un peu marre que ces jeux enlèvent des trucs en permanence sans que ça n'apparaisse justifié. Est ce que c'est pour simuler un suivi et le côté GAAS qu'ils enlèvent des trucs pour les remettre ensuite je sais pas mais ça fait artificiel, pour un jeu qui recycle autant ses modèles de voiture c'est nul d'en avoir aussi peu, enlever des circuits pareil, le jeu n'est pas une claque graphique même s'il peut être très joli quand la lumière fait le taff c'est pas justifié d'en enlever comme ça. Le mode carrière est très minimaliste et ennuyeux de ce que j'en ai vu. Je parle même pas du système d'évolution des voitures que j'aime pas mais bon à la limite on va dire que c'est un parti pris.

J'ai de plus en plus de mal à voir ou le taff part sur ces jeux j'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule. Le jeu ne s'autorise aucune fantaisie en plus c'est vraiment très froid.

Après parait que le multi est cool j'ai pas essayé.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Deadly Premonition je suis allé voir ce que c'est, 9 JVC loul, pas certain que je me démène pour ça ^^
Sinon les promos Xbox c'est pas ouf, d'un autre coté j'ai joué tellement de jeux que ceux qui me manquent ne sont pas masse.

Fame,

Je pense que tu te rends pas compte de certaines choses.

Chaque gen demande un nouveau départ, Gran Turismo ne l'a jamais fait sur PS3, vu qu'il reprenait des modèles "standard" (480p), c’était d'ailleurs le gros des caisses, les modèles premium "nouveaux" étaient autour de 200, ensuite pour PS4 ils font un nouveau départ avec GT Sport, et il n'y avait que 150 caisse, et tout le reste a fichu le camp, circuits compris, au départ de GT7 ils se sont appuyé sur le travail de GT Sport tout en le saupoudrant de micro...

Si mes souvenirs sont bons, Forza fait un nouveau départ pour chaque nouvelle console, on peut pas leurs enlever ça et Forza 5 a soulevé le même genre de questionnement a son époque, c'est juste que Forza 5 est dans les chaussettes en terme du principal "la physique".

On parle souvent de "Forza 4" et je n'oublierai jamais sa physique flottante et son tableau extrêmement insipide, donc bon la référence, la référence, ça dépend pour qui j'ai envie de dire, ici ils ont remanié la carrière, a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que les gens attendent a ce niveau la, et concernant "le boost" des voitures, l'idée prise est très intéressante, l'argent ne sert qu'a acheter les voitures, le boost se fait avec des CP au fil des courses, comme ça ça évite d'avoir une voiture a 800pp directement contre les concurrents a 650pp et leurs rouler dessus, la qualité du pilotage et les perf donnent d'ailleurs des bonus en ce sens, il y a 500 voitures, plus de 20 circuits et variantes (les très connus egalement) et graphiquement, bein comment dire, j'ai pas vu plus beau jusqu’à la dans le même thème.

Je ne suis pas fan des GAAS mais visiblement le modèle semble approprié, tout le monde dit que ce n'est pas assez complet, c'est cette formule qui lui permet de toujours ajouter des choses "gratuitement", en vrai le jeu est deja très bien comme il est, et si effectivement il n'est pas plus complet que le dernier de la série, le dernier de la série n'est ni aussi beau ni a une aussi bonne physique.

Quand le jeu est moins bon et moins complet, c'est compliqué, ici c'est pas le cas.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Deadly Premonition je suis allé voir ce que c'est, 9 JVC loul, pas certain que je me démène pour ça ^^

Suffit de lire le test pour comprendre qu'ils taclent la forme et non le fond puis des jeux aujourd'hui culte qui ont eu des sales notes à l'époque t'en as une pelleté, surtout chez JVC

Comme le Fame je vais passer plein pot

Edité par Hito_Shura le 21/11/2023 - 19:02

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [XS] Xbox Series

@Hito_Shura :

Citation:
Tu pourras profiter des Yakuza qui sont tous sur le GP si tu le prends :p

Je ne pense pas m'abonner au GP, pour l'instant. Les Yakuza, je connais juste de nom, je ne sais pas si c'est mon trip. J'ai voulu m'essayer à Judgement, mais j'ai laissé tomber au bout de quelques heures : marre des allers-retours incessants dans le même quartier, juste pour causer à des PNJ!

@Fame :

Citation:
l va surtout pouvoir faire Starfield lol.

Voilà! xD

@Alexis88 :

Citation:
Heureux pour toi, avoir les 2 c'est optimal au final, moi j'ai dû faire un choix (aucunement regretté).

J'avoue que si je n'avais pas pu profiter ce gros cadeau, je ne l'aurais sans doute pas achetée moi-même en cette fin d'année : trop de dépenses!^^ Mais j'étais un peu dèg de ne pas pouvoir faire Starfield, donc c'est cool :-) Je pense que je vais me prendre la version Ultimate de Cyberpunk aussi, en décembre. Apparemment, seule la version XBOX a le DLC sur la galette. J'ai pas pigé pourquoi, mais je favorise le physique, alors j'y jouerai sur SX.

@nexy :

Citation:
Mon père qui m’achète une console, j'essaye d'imaginer le truc ^^

C'est exceptionnel, clairement! Une petite partie de l'héritage des grands-parents, transformée en avance en cadeau pour le filston car, lui n'en avait pas besoin, selon ses dires.

Edité par MATsolid-snake44 le 21/11/2023 - 20:05

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Les Yakuza, je connais juste de nom, je ne sais pas si c'est mon trip. J'ai voulu m'essayer à Judgement, mais j'ai laissé tomber au bout de quelques heures : marre des allers-retours incessants dans le même quartier, juste pour causer à des PNJ!

Ah ouais ... je crois que tu as bien fait de laisser tomber tout de suite xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

C'est clair, si il tente le Gaiden il va devenir fou niveau aller-retour ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Je l'imaginais plutôt sur le 5 ... ça nous donnerait de biens beaux lives :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Pour ça que j'ai jamais fait un Yakuza à 100% ... Peut-être le 3 un jour mais ça ira jamais plus loin

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Le 5 honnêtement, même en ligne droite (et même en étant un passionné de la saga), c'est chaud. D'ailleurs je l'avoue : c'est le seul que j'ai pas fini. Quand le segment Nagoya a commencé alors que le jeu aurait dû être bouclé depuis 10 bonnes heures, j'ai envoyé le bousin se faire foutre et j'ai regardé la fin sur Youtube.

Les mecs introduisent un nouveau personnage dont tout le monde se branle et une ville avec laquelle on a développé aucun attachement après ... 30 heures. Et tu sais que t'en reprends pour 10h minimum avant le sprint final traditionnel.

Des tarés.

Edité par Mirilith le 21/11/2023 - 21:42

I command thee ... KNEEL !