Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1504
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ca n'arrivera jamais. Nintendo n'acceptera pas des couts de dev exponentiels, et ils n'ont pas ce savoir-faire là de toute façon. Ca fait 15 ans qu'ils ont décroché quand même.

Oh, Fame, tu veux briser mon rêve ?

Bon c'est vrai que la diff' (technique) entre un Mario Sunhine et Odyssey n'est pas fulgurante (malgré les années). Idem, Zelda TP et TOTK : mais j'espère d'ici 20 ans, un remake d'OOT qui "claque".

Tout comme certains espèrent un remake de MGS1 (pas celui sur Gamecube) en 4k60 fps ou plus.

Bref, certains jeu marquants de l'histoire du JV, comme il y a pour le Remake de FF7. (qui même si il divise : le Remake a le mérite d'exister, et en plus : apprécier l'original et à la fois le remake est possible : chose vraiment positive je trouve).

Mais bon, la modération va passer : je suis hors-sujet car je ne parle pas de Xbox.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Comme dit Bibi 300, le cloud c'est nul comparé au natif, en tout cas à l'heure actuelle, donc cette stratégie, "tendre vers" mouaif.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8572
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Mais bon, la modération va passer : je suis hors-sujet car je ne parle pas de Xbox.

Comme ceux qui disent que la puissance ne fait pas tout, oui et non, on voit aujourdhui pleurer que leur switch est sur les genoux pour pas grand chose, par contre on peut se plaindre aussi des dev un peu fainéant qui n'optimise pas leur jeu sur xbox et qui exploite pas les ressources de la console avec des jeux a 30 fps qui le sont deja sur la gen precedente

Comme j'ai pu dire pour le cloud ca me parait logique vu LEUR vision, mais en l'état peut de monde en profitera a 100% vu les débits internet qu'on peut avoir... et qu'on me parle pas de la 5G

Edité par Django le 20/09/2023 - 17:46

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
et qu'on me parle pas de la 5G

De la 6G, alors ? xD

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 991
Re: [XS] Xbox Series

Citation:

Comme dit Bibi 300, le cloud c'est nul comparé au natif, en tout cas à l'heure actuelle, donc cette stratégie, "tendre vers" mouaif.

La console de salon ça a longtemps été éclaté en comparaison de l'arcade, on sait comment ça s'est terminé

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
La console de salon ça a longtemps été éclaté en comparaison de l'arcade, on sait comment ça s'est terminé

Oui d'accord... Tu viens de 2045 ? loul

En attendant, il y a de la latence et plein d'autres soucis, tous les gamers ne seront pas fibrés avant très longtemps (et même avec ça)

C'est quand même ultra prétentieux de croire pouvoir prédire l'avenir, personne ne le peut.

Edité par Alexis88 le 20/09/2023 - 18:47
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 991
Re: [XS] Xbox Series

Bah ouais, d'ailleurs la PS9 est totalement éclaté au sol. Heureusement que Microsoft est là pour sauver le JV avec la Séries Espilon

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bah ouais, d'ailleurs la PS9 est totalement éclaté au sol. Heureusement que Microsoft est là pour sauver le JV avec la Séries Espilon

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Franchement, le principal truc qui me saoule, c'est le manque de place, alors ou on fait des jeux moins mastodontes, ou bien on fait plus de place sur console, c'est n'importe quoi, j'ai 5 ou 6 jeux grand max qui peuvent cohabiter...

Street 6, Flight Simu, Mortal Kombat 1, RE4R et RE2R, et FH5, le reste j'ai dû le virer... :(

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16063
Re: [XS] Xbox Series

Perso, j'ai toujours 4-5 jeux d'installés sur ma PS5 et il me reste dans les 250 à 300Go d'espace libre. Vu que je joue rarement à plus de 2 jeux en même temps, ça ne me pose pas de problème d'avoir moins de 1To comme espace de stockage. Pour ceux qui ont besoin de plus d'espace, 2 options : il y a les extensions de stockage (ça coûte cher), ou le tri (ça peut s'avérer contraignant). Les jeux ne vont pas devenir plus petits, ça faut pas rêver! Si on en croit les leaks, Microsoft devrait sortir une Series de 1To (je croyais qu'il y en avait déjà une, en noire...) & une Series X de 2To en 2024. Il y a aussi les prix des cartes SSD externe, qui devrait baisser au fil du temps.