Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
On apprend même que l'idée de lancer une OPA sur Nintendo lui a traversée l'esprit loul.

Ca ne fera pas plaisir à ceux qui ont défendu corps et âme Microsoft en 2022, mais Phil lui même parle de cette période comme "désastreuse" pour Xbox, pointant une période de 16 mois sans AAA maison à se mettre sous la dent.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2830
Re: [XS] Xbox Series

C'est franchement anecdotique, mais je trouve le contenu de ses mails toujours très motivant, y compris quand il est question de sujets difficiles.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2322
Re: [XS] Xbox Series

C'est le problème quand t'es obligé de fournir plein de documents dans un cadre judiciaire, ça peut vite fuiter, certains en parlaient déjà dans les débuts du procès.

C'est quand même bien craignos venant d'une telle instance, ça veut dire que rien n'est jamais sécurisé correctement quoi.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8572
Re: [XS] Xbox Series

leur xbox digital ressemble a une box internet limite, ils veulent vraiment se confondre dans le salon

De toute facon on arrive dans une aire ou les gros vont se faire manger par encore plus gros microsoft / bethesda, apple qui voudrait racheter disney ...on finira plus que par quelques giga firmes ou tout sera concentré

apres je me dis microsoft / warner (DC) - apple / disney (marvel) les grands rivaux éternel, ca peut se tenir

Le truc et encore aujourdhui ce qui manque clairement a microsoft c'est du AAA, racheter des studios est une chose, avoir des jeux de qualité est une autre

Edité par Django le 19/09/2023 - 15:00

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16063
Re: [XS] Xbox Series

Ça continue, avec carrément des détails sur la 10ème génération de XBOX : https://www.actugaming.net/prochaine-xbox-prevue-pour-2028-console-hybride-585840/.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9030
Re: [XS] Xbox Series

@Django : je sais pas si tu sais (si oui t'es dans l'hommage) mais la voix originale et première de Harley Quinn (celle du dessin animé de 92) est décédée il y a moins d'1 mois.

:(

Edité par Alexis88 le 19/09/2023 - 15:23
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8572
Re: [XS] Xbox Series

je serais pas étonné vu la direction qu'ils prennent en ce moment, le cloud est une option sauf que ... tout le monde n'a pas la connexion pour et on ne sait pas comment le marché va tourner d'ici la, aujourd'hui on ne peut meme plus voir a 6 mois 1 an avec totu ce qu'il se passe
Par contre je vois par rapport a l'article le concept de la manette, je trouve que c'est une mauvaise idée par contre

Passer sur du bluray 100Go sera bien le minimum a faire. On commence deja a voir aujourdhui des jeux qui dépasse le bluray 50Go, starfield, la suite de FF7... peut etre le prochain red dead

Citation:

@Django : je sais pas si tu sais (si oui t'es dans l'hommage) mais la voix originale et première de Harley Quinn (celle du dessin animé de 92) est décédée il y a moins d'1 mois.

:(

oui j'ai appris ca c'est triste, elle etait pas vieille en plus

Edité par Django le 19/09/2023 - 15:29

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Vu que ça parle rachat de Nintendo, il y a rien sur un possible rachat de Sega ? C'était une rumeur appuyée par le fait que les jeux ATLUS sortent day one sur le GP

Sinon c'est chaud tout ça

Edité par Hito_Shura le 19/09/2023 - 15:30

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1189
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Apparemment, Microsoft envisagerait toujours la possibilité de racheter Nintendo

Non mais là je pense que c'est plus du fantasme de la part de Xbox qu'autre chose. Déjà que c'est l'enfer pour eux d'essayer de racheter Activision, là Nintendo c'est même pas la peine d'y penser. Déjà que Nintendo pèse plus que Activion-Blizzard-King mais les autorités comme la FTC, la CMA etc... ne valideront jamais ça.

Sinon ouais leak de la prochaine Xbox + manette apparemment mid-gen prévue pour fin 2024:

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2830
Re: [XS] Xbox Series

Cette fuite est tout bonnement catastrophique pour Xbox:

"J’ai eu de nombreuses conversations avec le président de Nintendo au sujet d’une collaboration plus étroite et j’ai le sentiment que si une entreprise américaine avait une chance avec Nintendo, nous serions probablement dans la meilleure position. […] Notre ancien membre du conseil d’administration, ValueAct, a fortement acquis des actions de Nintendo et je suis resté en contact avec [son PDG] au fur et à mesure de ses acquisitions. Il est probable qu’il fasse pression pour obtenir davantage d’actions Nintendo, ce qui pourrait créer des opportunités pour nous" (sous entendu: servons nous de ValueAct et arrangeons nous avec eux en temps voulu).

Le mail précise également que Nintendo est leur cible ultime en matière de rachat, qu'il s'agit là d'une stratégie d'achat à très long terme, et qu'il est compliqué de procéder autrement car Nintendo dispose d'une quantité de cash tellement énorme qu'ils n'ont pas besoin d'émettre de nouvelles actions sur le marché.

J'hallucine qu'un échange de cette importance puisse se retrouver dans la nature. Ca va faire plaisir à Nintendo loul

Edité par Trezn244 le 19/09/2023 - 15:46

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244