Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2828
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ouais voilà, on tient là un vrai écosystème, et ça fait plaisir, quand tu veux te relancer un petit TimeSplitters 3 par exemple... :)

Les Ninja Gaiden, MGS2 et 3 en 4k 60 fps siouplé, Conker live & reloaded et j'en passe. Il est vraiment bon leur programme de rétrocompatibilité sans déconner.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9025
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'avais vu Timesplitters 1 ou 2 à moins de 4e dernièrement en plus, perso j'ai connu que le 2 c'était vraiment super

Oui pas joué au 1, et le 2 je l'ai sur NGC, héhé ^^

On en parlait avec nexy mais le 1 a juste crée le dual stick pour FPS, c'est complètement marteau <3

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Free Radical Design, la suite spirituelle de Golden Eye et Perfect Dark, beaucoup de regret que le 4 prévu n'est jamais sorti, j'ai beaucoup aimé le 2, le 3 fait un peu 2.5 mais toujours aussi bien, le 1 par contre c’était pas aussi bien.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
On en parlait avec nexy mais le 1 a juste crée le dual stick pour FPS, c'est complètement marteau <3

Je savais même pas

Citation:
Les Ninja Gaiden, MGS2 et 3 en 4k 60 fps siouplé, Conker live & reloaded et j'en passe. Il est vraiment bon leur programme de rétrocompatibilité sans déconner.

Attend t'es entrain de me dire que gratuitement tu peux avoir une meilleure version de MGS2 que le futur Remaster ? Mais nan, c'est une hallucination collective XD quand j'ai lancé Ninja Gaiden 2 vanilla j'ai supprimé la version Sigma ... le taf est vraiment très bon

Surtout oublie pas Nexy, c'est giga chiant de faire le truc chaque semaine mais t'as un bonus de série donc les deux premières semaines tu vas juste gagner 100 points, ensuite 250, ensuite 500 donc au final, même en jouant peu tu peux gratter parfois 2/3 fois 5e de réduc par mois et perso, vu que les promos sont super sur bobox ba j'ai acheté sans mettre d'argent :

Alice madness returns
Beaucoup de DLC de Dead By Daylight
Another World (suis amoureux du jeu, je le fini sur chaque nouvelle console loul)
Castlevania Harmony of despair et Anniversaire collection
Phantasy Star 2

Fin bref j'ai pas tout en tête mais il y a moyen d'énormément économiser ... c'est comme la muscu, c'est un marathon XD bonne chance

Edité par Hito_Shura le 28/09/2023 - 17:44

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Y avait aussi "Half Life" qui était pas mal, je ne sais pas si il est sorti avant ou après (sur console).

Citation:
c'est comme la muscu, c'est un marathon XD bonne chance

LouL, je charbonne pas autant que toi mais si j'arrive a en avoir qu'un seul c'est deja pas mal, 50% du GP quand même ^^

Edité par nexy le 28/09/2023 - 18:02

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Hito si tu passe par la, est il normal?

Je suis entrain de finir Lies of P et du coup en finalisant pleins de quêtes je gagne des trophées, et le truc pour Reward me disait d'aller voir, je suis allé a la fin et la y avait écrit:

"Bravo il n'y a plus de quêtes"

D'accord mais ils sont ou mes points??? ^^
Le truc ou on valide y a écrit "0", donc y a rien a valider.
Sinon mon compteur est identique 800 environ.

Alors que dans mes souvenirs l'un des dernier truc c’était 500 points...
C'est un bug ou..., parce que bon 1300 points ça serait pas mal ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

T'es sûr que ça a pas validé sans que tu le remarques ? Parfois ça valide automatiquement (c'est quand t'as un écran dégueulasse qui pop avec 3 nombres différents à l'horizontal)

Ou alors tu parles du Reward en Beta ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Je parle du Reward Beta, les trophées sont bien validés.

Au lieu d'avoir ça:

J'ai ça:

Et c’est balo dans le sens ou j'en ai fini quelques unes mais je peux rien confirmer...

Edité par nexy le 03/10/2023 - 19:20

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Je viens de voir c'est toujours là, ça peut vouloir dire que t'as finis toutes tes quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuels, faut juste attendre

Ou alors c'est juste un bug, redémarre ta console, je vois qu'il y a des quêtes sur State of Decay 2 et Amnesia et je crois que t'y joues pas

Edité par Hito_Shura le 03/10/2023 - 20:12

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je viens de voir c'est toujours là, ça peut vouloir dire que t'as finis toutes tes quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuels, faut juste attendre

Je les ai probablement fini le probleme c'est qu'on m'a jamais donné les points pour et tout a disparu, je ne peux rien confirmer y a écrit "0" et je ne vois rien de nouveau..., donc bon, j'ai redémarré la console mais rien n'y fait, devrais je deco mon profil et reco...

Ps: Merci en tout cas.

Edit Speed: Je pense que je viens de comprendre le boulon.

Ma console vient de mettre de nouveaux trucs.
Du coup j'ai vu que c'est limité dans le temps, et le temps c’était hier...

Donc j'imagine que j'ai débloqué les points mais comme je suis pas aller les récup (malin) ils sont tombés a l'eau vu que je les eu au dernier moment, c'est bien que ça m'arrive des le départ comme ça je saurai qu'il faut récup tout de suite...

600 points :(
Mais bon il me reste 870 de pris ^^

Edité par nexy le 03/10/2023 - 22:11