Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
J'aimerais beaucoup une réédition HD de Xenoblade, personnellement. Je trouve que c'est le seul défaut de ce jeu. Je l'ai commencé, j'y ai joué quelques heures, j'ai du arrêter (fin de vacances), et je n'ai jamais eu le courage de reprendre, en grande partie parce que je trouvais ça moche

Kysir> Cable YUV :p Le résultat est sans appel. Quand j'ai vu certaines notes "Graphisme (18/20)" j'ai vraiment halluciné tellement c'est une bouilli de pixel, seulement vu que j'ai adoré l'histoire je me suis quand même forcé à le finir... A 3 mètres de la TV bien sur, avec le câble de base de la Wii. Seulement je me suis procuré un câble YUV après avoir fini le jeu malheureusement.. Le câble YUV lisse vraiment le jeu , il est beaucoup plus agréable à regarder.
Sinon question remake HD ce serait vraiment pas mal en effet d'avoir le Skyward sword aussi , après je n'en vois pas des tonnes de remake HD Wii à porté sur Wii U, mais des remake GC ou N64 peut être.
Spoiler

Edité par SonicNeymar le 16/09/2012 - 10:51

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Burns
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622

Dés que j'achèterais la Wii u je ne toucherais plus à ma XBox 360. C'est dommage quand on achète une nouvelle console alors on ne joue plus aux vieilles consoles :p

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai bien peur qu'ils nous foutent une partie du bestiaire de MH sur DLC maintenant par exemple...
On va y venir, faut pas rêver.

Pour Monster Hunter j'ai encore un peu d'espoir. Sur PSP, on avait Project Diva qui était blindé de DLC au Japon, alors que Monster Hunter, les DLC étaient gratos (et bien sympas d'ailleurs, du genre le Fatalis blanc), donc j'ai bon espoir qu'ils fassent pas les cons là-dessus. Ok c'est du Capcom, mais quand ils veulent rajouter du contenu, ils ont toujours fait la version "G" : MHG, MH2 Unite, MH3 Ultimate, y'a plus qu'à espérer qu'ils iront pas plus loin (et surtout que Sony arrêtera de faire chier et daignera sortir le 3rdPortable et le 3rdHD...).

Citation:
Kysir> Cable YUV :p Le résultat est sans appel.

Moi j'en ai acheté un, et c'est toujours la même bouillie de pixels qui s'enculent. Ca me gave quand je vois le putain de catalogue de la Wii, avec des jeux comme Muramasa qui sont complètement gâchés par les graphismes de merde de la Wii alors que niveau artistique ils explosent tout...
Donc un remake de tout le catalogue de la Wii ça serait pas mal (même si ça aurait pas été du luxe qu'il y ait un lissage de base, mais y'a rétrocompatibilité normalement donc on va pas se plaindre).
Citation:
Sinon question remake HD ce serait vraiment pas mal en effet d'avoir le Skyward sword aussi

...Euh, oui mais non, on va s'en passer de lui :P.

Edité par ultimafouina le 16/09/2012 - 10:59
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

M.C.F.C a écrit:
Le jour où il m'enlève la manette, je m'enlève moi!

Si tu veux mon avis, c'est pas pour ce soir.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

SonicNeymar a écrit:
Kysir> Cable YUV :p Le résultat est sans appel. Quand j'ai vu certaines notes "Graphisme (18/20)" j'ai vraiment halluciné tellement c'est une bouilli de pixel, seulement vu que j'ai adoré l'histoire je me suis quand même forcé à le finir...

Absolument ! Et quel dommage, parce que le jeu en lui-même avait l'air énorme quoi ! Donc j'adorerais avoir un remake HD. Skyward Sword serait pas mal également. Et une suite à Muramasa aussi, qu'est-ce que ça dépoterrait en HD ! :p

UF a écrit:
Moi j'en ai acheté un, et c'est toujours la même bouillie de pixels qui s'enculent.

UF-style :p Je serais plus correct dans mes propos, mais tu as totalement raison dans le fond.

Edit : bon sinon, je continue d'être impatient vis-à-vis de la Wii U, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Nintendo Land m'intrigue pas mal. Bon, ça a l'air assez moche, mais certains mini-jeux comme celui de Metroid ont l'air bien sympa. Ça a l'air plus complet et plus travaillé que Wii Sports en son temps, et j'espère vraiment qu'ils sauront créer quelque chose de fun et convivial. En plus, j'ai plusieurs amis qui content se prendre le même pack que moi (avec Nintendo Land), donc ça promet des parties online :p

Edité par Kysir le 16/09/2012 - 11:12
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Moi j'en ai acheté un, et c'est toujours la même bouillie de pixels qui s'enculent. Ca me gave quand je vois le putain de catalogue de la Wii, avec des jeux comme Muramasa qui sont complètement gâchés par les graphismes de merde de la Wii alors que niveau artistique ils explosent tout...
Donc un remake de tout le catalogue de la Wii ça serait pas mal (même si ça aurait pas été du luxe qu'il y ait un lissage de base, mais y'a rétrocompatibilité normalement donc on va pas se plaindre).

UF> Pareil que toi c'est un bouillie sur bon nombre de jeu ( pour exemple SS Zelda même avec le YUV ) mais sur Xenoblade en toute objectivité j'ai ressentie l'amélioration et le lissage.
Il faut voir si Nintendo prendra la peine de nous sortir des remake digne de qualité a partir de jeux Wii ce qui n'est pas très compliqué.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

J'ai pu voir la différence sur The last story avec et sans cable YUV c'est bcp mieux avec même si sa reste un peu granuleux

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Y a pas de lissage prévu, ça a été confirmé il y a un moment. C'est vraiment soûlant d'un côté, et assez rassurant de l'autre, parce que ça veut peut-être dire qu'ils préparent le terrain pour quelques remakes HD :) Bon, après, quasiment aucune chance que Muramasa en fasse partie, c'est trop peu connu... Mais un remake HD de Okami comme celui de la PS3 (le pinceau avec la mablette ! <3) et un de Xenoblade, franchement j'y crois :)

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315

Si tu veux mon avis Tiflorg, on a déjà eu Kinect, Wii Fit Balance est l'accessoire tueur de manette le plus vendu ces dernières années dans le JV (presque devant COD nan niveau ventes?) et "ils" sont en train de travailler sur le casque virtuel à fond à priori... ;)

Moi je m'inquiète, fais ce que tu veux!

Edité par M.C.F.C le 16/09/2012 - 11:28

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315

Citation:
(et surtout que Sony arrêtera de faire chier et daignera sortir le 3rdPortable et le 3rdHD...).

CERTES!

En tout cas, en ne proposant que le Trii en HD, ils ont perdu un client, déjà que c'était pas gagné avec leur nouveau concept, moi qui déteste les consoles portables et le tactile
Avec un vrai nouveau tout beau tout frais MH 4 sur la line-up de départ voir même en pack, je pense que j'aurai finalement passé le pas. (sans mablette beurk)

Allez, je fais le fou.
J'annonce!: je m'achète une Wii U s'ils sortent un Olive & Tom sport/rpg. :D