Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U

donc retro studios ne travaille pas sur un nouveau starfox , ni un DK ni un metroid alors vu qu'ils ont fait mario kart 7 je me pencherais soit sur F zero mais ca m'étonnerait soit sur mario kart Wii U et je pense que c'est plutot la 2éme possibilité.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Mariostars5 > hé ben tu es remonté aujourd'hui... Je suis plutôt de l'avis de fan2lc. Bien entendu, il faut rester mesuré car on n'a pas encore pu tester mais, sur le concept de miiverse, tel qu'il a été présenté, il y a un gros problème. Reggie a dit, lors d'une interview, que "30 min entre l'envoi d'un message et son affichage était un délai correct". En l'état, 30 min, ça rend clairement miiverse inutile. Le but de ce système, tel qu'il a été présenté, est d'être un minimum spontané. Si c'est pour avoir des messages entre amis (par exemple pour se charrier) avec 30 min de délai, ça ne sert absolument à rien. J'espère que le délai sera beaucoup plus court, parce que le concept de base est plutôt cool.

Ah c'est vrai que j'avais oublier ce foutu détail des 30 min, je m'excuse fan2lc :(.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Dom95
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 183
Re: [Débat] La Wii U

Et puis je ne sais pas si vous avez remarquer mais voici:

La nes fabriquer au japon;
La snes fabriquer au japon;
la n64 fabriquer au japon
La gamecube fabriquer en chine
la wii fabriquer en chine
la wii u Je vous laisse deviner

Je m'excuse mais avec cela nintendo descend bas dans mon estime.

Edité par Dom95 le 11/07/2012 - 19:13

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U

et?????????? C'est pareil pour tous autres constructeurs presque tout vient de Chine et la réponse tout le monde l'a!

Portrait de Dom95
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 183
Re: [Débat] La Wii U

oui je sais mais si je me jette en bas du pont va tu le faire toit aussi.

Edité par Dom95 le 11/07/2012 - 19:25

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Dom95 > et je te laisse imaginer combien la Wii et la Wii U coûteraient si elles étaient entièrement fabriquées au Japon... à mon avis, ce serait bien 100 euros de plus. C'est vrai, ce n'est peut-être pas terrible, mais tout le monde fait ça. Si tout était fabriqué dans le pays de l'entreprise concernée, alors nous aurions bien du mal à vivre.

A côté de ça, la plupart de leurs studios de développement sont basés à Kyoto, une ville du Japon, et ils font sans aucun doute vivre plusieurs milliers de familles japonaises. Peut-être pas l'entreprise la plus irréprochable au monde, mais je pense qu'on a connu bien pire (par exemple, une entreprise qui s'apprête à licencier 10000 enmployés et qui dans le même temps dépense plus de 300 millions d'euros pour acheter une entreprise de Cloud Computing).

Edité par Kysir le 11/07/2012 - 19:29
Portrait de Dom95
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 183
Re: [Débat] La Wii U

Oui je sais mais de toute façon les pays en vois de développement auront le même salaire que nous un jour et rendu la qu'est ce que l'on vas faire? et puis mois j'ai pas vraiment envie d'acheter des chose fait par des enfants surexploiter.

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Oui je sais mais de toute façon les pays en vois de développement auront le même salaire que nous un jour et rendu la qu'est ce que l'on vas faire?

Ils iront dans un autre pays... (c'est triste mais c'est comme ça, malheureusement :( )

Citation:
et puis mois j'ai pas vraiment envie d'acheter des chose fait par des enfants surexploiter.

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais, à l'heure actuelle, ça reviendrait à ne plus acheter grand chose.

Portrait de Dom95
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 183
Re: [Débat] La Wii U

Et quand tout les pays seront industrialiser (sa c'est si on ne s'autoannihile pas avant)?

(Mais que notre system est pourrie)

Edité par Dom95 le 11/07/2012 - 19:49

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Pour l'instant on en es pas la , la tu pars vraiment dans un débat au de la du jeux vidéo c'est plus politique qu'autre chose. A l'heure actuelle je pense pas que la majorité des gamers pensent une seule seconde à la façon dont est conçu leur jeux. Je rejette pas l'idée mais c'est pas quelque chose qu'on peut controler à notre stade.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.