Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3575
Re: [PS5] Playstation 5

Les jeux PS5 y'en a très peu, mais les jeux PS4 (ou One) je vois pas vraiment en quoi l'offre est moins diversifiée que sur Switch. C'est sur que t'auras pas le meilleur plateformer 3D du marché sur PS4, mais l'inverse est vrai et surement plus souvent.

Après je suis pas exactement au fait de tout ce qui a été porté sur Switch, je sais qu'il y a des gros jeux de la gen PS4 qui ont pu être porté de manière assez étonnante, cependant je pense que ça doit rester assez déconseillé de jouer aux dits jeux sur cette plateforme.

Edité par Fame le 03/06/2024 - 20:17
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1440
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je ne suis pas "déçu" de la ps5, je n'ai pas encore fais énormément de jeux de l'ère ps5, donc on verra quand j'aurais fais Kena, Crash 4 and co, là c'est un peu prématuré.

Crash 4 et Kena (qui est crossgen) c'est ps4, c'est pas ps5.

J'ai oublié Gran Turismo 7, alors que c'est le jeu qui tourne le plus dans ma ps5. (pourtant le mode carrière est pas fou : moins bon que dans les 5 premiers GT, mais les majs mensuelles (gratuites, heureusement) suffisent à relancer le jeu au moins une fois par mois : mais du coup, même si je paye pas : j'ai l'impression que c'est un GAAS ce jeu : çà fait plus de 2 ans qu'il est mis à jour. çà fait quand-même "usine à gaz", mais bon...).

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 35
Re: [PS5] Playstation 5

Pas besoin d'être constructif, la Série X hors game pass est juste nulle. Toutes les grosses licences sont de plus en plus médiocres, Halo, Gears, etc. Leurs nouvelles licences déçoivent comme Starfield, Redfall... Sans parler de leur communication...

J'ai la Série X depuis 3 ans, et c'est de loin la pire console que j'ai achetée. Ne serait-ce qu'un Spider-Man 2 refait la face à tous les jeux Xbox depuis 5 ans...

Et j'en suis le premier malheureux, car j'ai préféré la Xbox première du nom à la PS2, et j'ai largement préféré la 360 à la PS3 (malgré ses très bonnes exclusivités).

Edité par Imbuvable le 04/06/2024 - 06:38
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8526
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ne serait-ce qu'un Spider-Man 2 refait la face à tous les jeux Xbox depuis 5 ans...

Ben non, puisque FH5 est une tuerie monumentale ^^

C'est difficilement comparable, mais tu m'obliges, lol. :)

Spoiler

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 35
Re: [PS5] Playstation 5

Forza Horizon 5 ? Sérieusement ? J'y ai joué 15 heures et j'ai arrêté. Ça ressemble trop aux anciens...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24533
Re: [PS5] Playstation 5

Imbuvable,

Spoiler

Depuis que j'ai la Series, la PS4 et la Switch j'y touche plus, mais alors elles sont nulles, c'est pour ça, tout s'explique.
La PS5 a des exclus que je connais très bien, ça fait 20/25 ans que je me les coltine pour certaines, comme avant la Series je n'ai eu que la 360 je découvre des choses que je ne connais pas, donc la PS5 est nulle, comme hors exclus elle ne sert a rien...

Tu trouve ça absurde?

C'est normal il n'y a pas besoin d’être constructif ^^

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 879
Re: [PS5] Playstation 5

De base je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à une Xbox sans s'intéresser au GP. C'est une offre fabuleuse et (si on peut) il faut en profiter au maximum car le sens de l’histoire c'est une dégradation lente de ce service au fil des années (à la SVOD)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24533
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à une Xbox sans s'intéresser au GP.

C'est pas forcement une bonne manière d'appréhender la chose non plus malgré l’attrait.

Le fait est que la Series et la PS5 c'est la même chose, on joue a 90% aux même jeux, les 10% restants sont des exclus, de ce fait la PS5 tire parti de cet avantage, pour beaucoup de monde, pour la Series c'est peut être l’attrait du GP pour une grosse consommation.

Réduire la Series au GP, c'est réduire la PS5 a ses exclus, et si celles ci ne plaisent pas???

On en vient a la conclusion absurde ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8526
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est pas forcement une bonne manière d'appréhender la chose non plus malgré l’attrait.

Le fait est que la Series et la PS5 c'est la même chose, on joue a 90% aux même jeux, les 10% restants sont des exclus, de ce fait la PS5 tire parti de cet avantage, pour beaucoup de monde, pour la Series c'est peut être l’attrait du GP pour une grosse consommation.

Réduire la Series au GP, c'est réduire la PS5 a ses exclus, et si celles ci ne plaisent pas???

On en vient a la conclusion absurde ^^

Je suis pas tous les jours d'accord avec toi, mais là c'est un sans faute ! ^^
Je n'aime pas la location (c'est mon droit) et les titres sont les mêmes à 90% ou plus, donc voilà... Le design de la console et des manettes me parlent plus et j'étais sur One (Jeaaanne) juste avant, aussi. :)

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24533
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je suis pas tous les jours d'accord avec toi

Tu n'es pas encore prêt ^^