Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ben non c'était prévu pour août mais a cause du covid ça a été reporté d'une semaine voyons Umbasa ! Loul

Ah merde effectivement ça me semble logique, au final ils avais raison du coup, autant pour moi. :p

Citation:
Rejoignez-nous jeudi 9 septembre à 22 h CEST (13 h PDT / 21 h BST) pour découvrir en avant-première l’avenir de la PS5. Le Showcase durera environ 40 minutes et inclura des nouvelles de PlayStation Studios et de certains des développeurs les plus créatifs du secteur, pour des jeux qui sortiront en fin d’année ou plus tard.

Citation:
Une chose à savoir : la prochaine génération de VR de la PlayStation ne sera pas abordée lors du Showcase.

Alors déjà ils parle uniquement de la PS5 mais aussi pas de PS VR 2 très bonne nouvelle ma foi.
J'espère juste ne pas avoir de COD la fameuse présentation montrés aux influenceurs car "perdre" 10 minutes sur les 40 minutes, sur du COD ça me ferais mal au culcul, LOUL.

Pour God of War 2 je pense que c'est mort y'a d'autres priorités comme Horizon 2 et Gran Turismo pourquoi pas aussi enfin du Final Fantasy XVI Awakening vu que son annonce étais y'a 1 ans à une semaine près.

Sinon il peux avoir une énorme surprise avec Marvel Spider-Man 2 vu le gros buzz de la BA du film qui à battu tous les record sur Youtube histoire de surfer sur le machin.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sinon il peux avoir une énorme surprise avec Marvel Spider-Man 2

Je rappelle qu'Insomniac a sorti son dernier jeu y'a moins de 3 mois ^^ Par contre si tu veux un logo avec un sous-titre "à dans 3 ans", à mon avis y'a moyen de négocier

Sinon, au niveau des choses que je serais très surpris de ne pas voir :

- Kena
- Trailer final de Death Stranding
- GTA V (y'aurait une petite exclu temporaire que ça ne m'étonnerait pas)
- La triade des blockbousteurs repoussés : Horizon 2, God of War 2, Gran Turismo 7
- Final Fantasy XVI

Et dans les trucs moins probables mais possibles :

- Henri Pottier : L'Héritage de Poudlard
- Forspoken
- Stray

Edité par Mirilith le 02/09/2021 - 19:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Y a des studios qui peuvent très bien bosser sur plusieurs jeux en même temps.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Par contre si tu veux un logo avec un sous-titre "à dans 3 ans", à mon avis y'a moyen de négocier

Bah c'étais bien de ça que je parlais justement. :)

Ou un p'tit trailer en CGI rien de plus, au pire ils balance un logo avec 2022 pour au final le reporter c'est assez courant dans le milieu askip. :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Y a des studios qui peuvent très bien bosser sur plusieurs jeux en même temps.

Oh évidemment, et re-évidemment qu'ils sont en train de bosser sur Spiderman 2 en ce moment. C'est the mastodonte commercial pour Sony. Mais l'attendre lors de cette conf' alors que Ratchet est sorti y'a 3 mois, et Miles Morales (sans parler du remaster de Spiderman 2018) y'a 10 mois ... disons que c'est ambitieux quoi ^^ Enfin vous me direz ça coûte pas cher de présenter un logo hein, si ils veulent absolument faire un gros coup de comm' coïncidant avec la hype du film, rien ne les en empêche

Mais de manière plus réaliste, si y'a bien un studio dont j'attends rien lors de cette conf', et qui mérite franchement des vacances, c'est bien ces pauvres diables de chez Insomniac. Puis c'est pas comme si y'avait pas assez de jeux à montrer comme ça, 40 minutes ça passe vite ^^

Edité par Mirilith le 02/09/2021 - 19:29

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Moi qui était demandeur d'une nouvelle prise de parole, me voilà contenté!^^ Je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau des exclus et je préfère ne pas me faire trop de films. Evidemment, tout le monde souhaiterait voir le futur God of War, un Spider-Man 2, le nouveau Naughty Dog, ça serait plus sympa d'avoir de la fraîcheur, plutôt qu'encore un autre trailer de Deathloop, ou de Horizon, mais faut sans doute pas trop rêver non-plus. 40min ça me paraît suffisant pour montrer du lourd, à condition de condenser le tout. Wait & see! Ce serait bien de marquer le coup, vu qu'ils zappent tous les gros salons désormais.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: [PS5] Playstation 5

La hype inutile continue.

au final on va avoir

LOUL.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: [PS5] Playstation 5

pour le futur de la ps5 je verrai bien deja du stock dispo en magasin et en terminer avec ces listes d'attente :v ce serait un bon début

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : La hype inutile continue.

De toute façon, c'est toujours la même chose : lorsqu'un événement autour du JV est annoncé, les gens s'imaginent à chaque fois que ça va être du niveau d'un E3, t'as les insiders qui les poussent à le croire avec leurs teasing de merde reposant sur rien du tout et même si les annonceurs, préviennent d'avance qu'il n'y aura pas tel ou tel chose, ce qui se fait de plus en plus, histoire de calmer les ardeurs, ben les gens n'écoutent que ce qu'ils ont envie d'entendre et si ils n'ont pas ce qu'ils espéraient voir au final, ils diront que c'était de la merde! xD

Citation:
@Django : pour le futur de la ps5 je verrai bien deja du stock dispo en magasin et en terminer avec ces listes d'attente :v ce serait un bon début

Ouais, alors ça va falloir que les gens se mettent dans le crâne que si Sony & Microsoft pouvaient produire davantage, ils le feraient, mais la pénurie de semi-conducteur qui touchent toutes les industries est bien partie pour durer, donc mieux vaut s'inscrire sur une liste et ronger son frein en attendant son tour, parce que c'est tout ce que l'on peut faire à l'heure actuelle.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
pour le futur de la ps5 je verrai bien deja du stock dispo en magasin et en terminer avec ces listes d'attente :v ce serait un bon début

Aller encore une hype inutile au bout d'un moment les gars faut être réaliste purée......... :p