Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9666 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Suis assez d'accord avec Miri je dirais même que je trouve pas que justement l'E3 c'est pour faire du blabla marketing inutile ça c'étais y'a plusieurs années surtout chez Sony eux c'étais assez ouf (mais la on parle d'une époque très lointaine au moins 10 ans le machin XD), maintenant c'est rythmer y'a tous qui s'enchaine et c'est full jeux vidéo mention spécial à Microsoft.

Y'a que EA dans leurs bulles comme d'hab quoi.

Citation:
c'est de regarder l'E3 via un flux officiel, ou en tout cas sans commentaires par dessus.

Mais tellement putain je me souviens j'avais vu à une époque les lives de Gamekult les mecs parlais carrément pendant les vidéos bien-sur full troll et quand les gens du tchat leurs font la remarque leurs réponses étais (enfin celle Exserv en l'occurrence)

- Bah si vous êtes pas content aller voir ailleurs......

Ce que j'ai fait directement à l'époque.

Comme tu dit Julien Chieze.....bon bah voila quoi j'avais aussi étais sur le live de Bibi300 il étais avec son pote Okrad et franchement la c'étais pas mal bonne ambiance pas de blabla pendant les vidéos mais depuis quelles années je mate les rediff sans commentaires.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

@100T hammer : L’E3 a toujours été un gros show publicitaire pour les éditeurs et constructeurs, avec beaucoup de mise en scène. Faut pas t’attendre à une rétrospective avec analyse critique de la part des conférenciers ! De toute façon, je pense qu’on est tous assez grands pour se faire une idée du cap choisi par chaque participant une fois sa présentation terminée. L’analyse critique, tu te la fais tout seul après coup et avec les autres sur les fofo du web.

EDIT - Monsieur J. Ryan dit que la situation, vis à vis de la pénurie, "devrait" s'améliorer dans les mois à venir : https://www.jeuxvideo-live.com/news/jim-ryan-affirme-que-la-peenurie-de-ps5-est-bienteot-termineee-102724#commentaires.

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2021 - 20:56

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

En parlant d'E3, espérons que celui qui s'occupait du topic dédié s'en occupe, parce que bon c'est quand même dans 3 semaines.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Mat t'a entendu ? Magne toi l'cul.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Bah en même temps y'a pas grand chose à analyser tant que le show ne s'est pas déroulé, loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Ce qu'on peut espérer pour cet E3 c'est un bon gros trailer de gameplay d'Elden Ring avec une date de sortie à l'issu.

Là je serais comblé.

Edité par doki le 22/05/2021 - 21:27
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Bah c'est plus pour faire le point avec les intervenant par exemple les dates les absent ou les liens pour suivre le bouzin. :)

Par contre j'espère que contrairement à des sites bas de gamme comme JV.COM/Gameblog faut évité de parler des rumeurs totalement WTF dans 95% des cas c'est faux le machin.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis sûr qu'on aura droit à un trailer de GTA 5 comme ils avaient fait pour les versions PS4/One, vu que Rockstar promet une nouvelle version avec des graphismes new gen.

Edité par doki le 22/05/2021 - 21:43
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS5] Playstation 5

@MATsolid-snake44
Haha non ça c'est sûr que je n'attends pas du tout ça à l'E3, c'est pourquoi je dis que ça ne m'intéresse pas. Mais justement c'est dommage que ça prenne tant de place pour au final assez peu de choses.

Mais effectivement comme dit Hum-bah-ça, depuis quelques temps ils font des trucs moins saoulant avec davantage d'annonces de titres futurs.

Sur les conseils de Mirilith j'irai sur le stream de Juju ça me mettra de bonne humeur, et je pourrai ressentir toute l'effervescence de la passion. :p

Loul, nan je piocherai peut être 2 ou 3 confs (éventuellement en redif) et voilà. Ou alors j'irai lire le résumer sur le topic une fois l'évènement terminé. ^^

Edit :
Ah ouais ? GTA 5 y a toujours de nouvelles choses qui sortent ? ça je ne savais pas, j'avoue que ça me surprends.

Edit 2 :
Oui une date pour Elden ring serait de bon aloi. ^^
Mais j'avoue qu'au final je "m'impatiente" davantage pour Silk song en ce moment. Malheureusement je ne pense pas que l'E3 en parlera, ce studio est totalement indépendant si je ne dis pas de bêtise, donc on ne les verras pas chez les éditeurs indés.

Edité par 100T hammer le 22/05/2021 - 21:50

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mais j'avoue qu'au final je "m'impatiente" davantage pour Silk song en ce moment.

C'est officiel il ne sera pas présent à l'E3.