Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9666 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@100T hammer : je piocherai peut être 2 ou 3 confs (éventuellement en redif) et voilà. Ou alors j'irai lire le résumer sur le topic une fois l'évènement terminé. ^^

Il n'y a que deux conf. qui méritent d'être regardées dans leur intégralité en générale, tant niveau rythme que contenu, ce sont celles de Sony & Microsoft, les autres tu peux allègrement te contenter des news!

Citation:
@doki : En parlant d'E3, espérons que celui qui s'occupait du topic dédié s'en occupe, parce que bon c'est quand même dans 3 semaines.

Citation:
@Umbasa : Mat t'a entendu ? Magne toi l'cul.

Il n'y a pas marqué "Monsieur Topic" sur mon avatar!^^ :-p Je ne sais pas qui s'en occupe d'habitude, mais c'est vrai qu'en général, fin avril, courant mai, il y en a toujours un. Bon, depuis 2019, c'est un peu spéciale, à cause du covid, mais ça serait bien d'en avoir, surtout qu'il devrait y avoir pas mal d'annonces. Après, le souci c'est que chacun risque de faire son truc dans son coin, à des dates différentes, comme l'an passé, donc est-ce que ça vaut le coup de se faire chier..? Pour le moment, seule deux conférences ont été annoncées je crois, Ubi le 12 juin et le "PC gaming show" le 13... Si Microsoft & Sony décident de faire leurs conf. fin juin, voir courant juillet, est-ce bien utile de créer un topic spécial pour l'E3..? Je ne sais pas. Honnêtement, je laisse la main pour l'instant, le temps d'avoir plus d'infos. Si le programme devient plus clair d'ici les prochaines semaines et que personne ne se dévoue, je pondrai un truc vite fait. Ou sinon, je crée un topic ce week-end et advienne que pourra! Au début, ça sera un peu la foire, sans infos^^ et je mettrai à jour au fil du temps, mais au moins on pourra commencer à tailler le bout de gras dès maintenant. Vous préférez quoi?

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2021 - 22:21

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Après c'est vite fait à faire un topic: Une image, 2 ou 3 phrases et le tour est joué :p

Y aura juste à rajouter les trailers au fur et à mesure des conférences et l'affaire est dans le sac ^^

Pour la semaine prochaine, je pense que ça serait pas mal :-)

Edité par doki le 22/05/2021 - 22:34
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@doki : Après c'est vite fait à faire un topic: Une image, 2 ou 3 phrases et le tour est joué :p

Je suis un perfectionniste moi monsieur, je ne fais pas ça à la va-vite! :-p ^^ Mais okay, doki vote "pour" ;-) Je ne suis pas chiant, encore deux approbations et je me pencherai sur le sujet, la loi de la majorité...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Ajoute mon vote. :)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : Ajoute mon vote. :)

J'aurais été étonné que tu ne fasses pas partie des 3 ;-) 100T hammer, si tu veux de l'analyse critique sur l'E3, tu sais ce qui te reste à faire : aux urnes!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2021 - 22:43

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS5] Playstation 5

De l'analyse critique ? Bof. Mirilith m'a convaincu. Je vais regarder les trailers en débranchant mon cerveau et en fonction de l'intérêt qu'ils susciteront, j'irai me renseigner davantage. :p
Du coup si tu mets les liens des confs je serai déjà content.

Loul, quel connard. xD
Nan, si tu te casses le cul à faire une analyse de ce que tu as vu, je lirai ça. ^^

C'est vrai que le PC gaming show c'est souvent l'emmerdement le bousin. Mais bon en tant que joueur PC il faut en passer par là je suppose. Enfin ça dépend ce qu'ils présentent, ça fait des années que je n'ai pas regardé ça. Il y a d'autres chaines YT ou sites que je suis pour les news hardware ou jeu.
Pour celle-là je pense que j'attendrai la redif pour mettre en vitesse x2. ^^'
Je veux quand même voir si il y aura des annonces niveau hardware et notamment concernant la pénurie et les nouvelles générations de CG et proc. Mais bon je n'y compte que moyennement. nVidia et AMD ont leur propres agendas et conférences eux-aussi.
Décidément l'E3, c'est plus ce que c'était, on se demande à quoi ça sert encore. :p

Edité par 100T hammer le 22/05/2021 - 23:37

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

@100T hammer : Je vais prendre ça pour un "oui" à la création d'un topic E3 2021^^ J'ai déjà commencé à jeter un oeil sur le net, ça manque encore de clarté, mais je vois ce qui se dessine. Du coup, je crée ça dans la section "Modern Gaming".

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4935
Re: [PS5] Playstation 5

J'allais le faire, mais comme tu te dévoues, je te le délègue avec plaisir, Mat :D

(enfin quand je dis "j'allais le faire", c'est que j'ai lu votre conversation, que je me suis dit "c'est vrai, faudrait le faire", et j'ai ensuite vu que tu te proposais ^^ )

Edité par Chuck Chan le 23/05/2021 - 00:29

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

J'y travaille les gôs! Les gôôôôôs!!!!^^

EDIT : Je viens de poster le "brouillon" du topic. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Edité par MATsolid-snake44 le 23/05/2021 - 01:28

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4935
Re: [PS5] Playstation 5


Spoiler