Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ta pas regarder mon spoiler a la fin :P
apparemment il en reste encore 2 de disponible en ligne chez Best Buy

C'est complètement malade les ecofrais sur tout les trucs pareil, je pensais pas que ca concernerait tout les truc électroniques.

Edité par BeurK le 16/11/2013 - 00:58
Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tu fais chier!!! :P

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est complètement malade les ecofrais sur tout les trucs pareil, je pensais pas que ca concernerait tout les truc électroniques.

C'est n'importe quoi, des semaines il en a, d'autres semaines ils disparaissent... Je ne comprends pas comment les écofrais marchent... J'ai toujours ma NES, je ne pense pas que mes consoles vont se retrouver dans des écocentres!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

haha ce sont des vielles photos, je suis pas aller voir dans les magasins today. J’aurais probablement pas résister a en prendre une s'il en aurait rester. Je suis entonné d'avoir résister de pas l'avoir reserver, si je la prend maintenant, elle risquerait de manger la poussière quelque mois vue que y a aucun titre qui me fait de l’œil. Ca risque de me couter assez cher en jeu la semaine prochaine, faudrait pas que j'en vois une :P

Je comprend pas moi non plus les ecofrais, on risque de se faire fourré par certain commerce avec ces truc héhé. Ce sont juste des taxes cachés.

Edité par BeurK le 16/11/2013 - 01:14
Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

En tout cas, une chose est sûr! Je n'ai pas eu la PS4 et j'ai envie de me rabattre ce soir sur la Dreamcast que j'ai vu au pawn shop! Histoire à suivre!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

c'est probablement la seul console que je n'ai jamais vue de ma vie héhé. Si elle ne coute pas trop cher, fonce. La PS4, tu l’auras probablement pas avant longtemps.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
OMFG, t'es sur que t'aimes MGS?, car dire que jouer avec le skin de MGS1 c'est nul, c'est comment dire, en fait je n'arrive pas a comparer, la base de MGS que ce skin de Snake ^^.

Oui, c'est juste que je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Je l'ai déjà mauvaise que ma licence préférée soit désormais aussi sur XBOX :-p ^^

Sinon, j'aimerais revenir sur les soucis de fiabilité de la machine dont on parlait hier soir. J'avais écrit un gros com avant d'aller me couché, jusqu'à ce qu'internet me lâche avant que je ne le poste^^

Pour résumer, je suis d'accord avec Tommy Vercetti pour dire qu'on ne risque rien à attendre un peu, histoire de voir si la console tient la route, cela dit il faudra bien que des pionniers test les premiers modèles pour les autres^^ Personnellement, je suis un gamer et un gamer c'est joueur, alors je conserve ma pré-co malgré ces histoires de plantages. Déjà parce que ça ne concerne qu'un petit nombre de machines et qu'il peut très bien m'arriver une merde, tout comme il peut ne rien m'arriver, et que j'avais prévu de passer à la next-gen maintenant de toutes façons. Je sers les miches donc! J'ai confiance en Sony, ce sont des petits soucis dus au lancement et à une sortie un peu rushée sans doute, mais c'est pareil pour Microsoft. J'espère tout de même que ces consoles (PS4 et XBOX One) sont finies et pas sorties à la hâte alors qu'on continue de travailler dessus en usine... Je prends un petit risque de toutes façon, il n'y a pas de risque zéro, mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins fiable qu'avant. Déjà on sait que les machines ne surchauffe pas et sont protégées contre ça. Bref! Bonne chance à tous ceux qui achèteront day-one comme moi^^

Sinon, pour en revenir aux notes de Killzone et plus particulièrement au test de JV.com, certains le trouveront trop optimiste, moi j'ai bien aimé et je pense que c'est un test fiable, c'est juste qu'ils ont une perception propre à eux du jeu, et la perception d'un jeu ça dépend des personnalités j'ai envie de dire. Vous avez des rédacs qui voient les jeux sous un angle optimiste, en disant "Ya ça et ça, c'est vraiment sympa!", et les rédacs plus critiques qui disent "Ouais c'est sympa, mais...". Ce qu'est bien c'est de lire différents test pour se faire un avis global à travers plusieurs points de vue.

Moi si j'ai bien aimé leur test c'est parce que j'y ai perçu des choses que j'avais vu moi même en vidéo dans les trailer et j'avais le même ressenti donc : le jeu est vraiment beau, on est pas dans un couloir, on a une petite marge de manœuvre avec possibilité de contourner l'ennemi parfois, il y a le petit drone qui apporte des choses sympa, la campagne solo n'est pas bâclée au profit du multi (je ne vise personne...^^), elle fait 8-10h, il y a un scénario classique mais moins manichéens que la moyenne (genre les gentils Amerlocs qui combattent les vilains Russes, suivez mon regard^^), le multi n'est pas en reste, il est de bonne facture. Voilà! Pour les amateur de FPS, c'est une vraie alternative au duel lassant COD/BF.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai vraiment envie de me la prendre. C'est la console avec la Saturn que j'ai joué beaucoup quand j'étais jeune mais que je n'avais pas l'argent pour!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est la console avec la Saturn que j'ai joué beaucoup quand j'étais jeune mais que je n'avais pas l'argent pour!

Franck Ribéry spotted ! :p

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Franck Ribéry spotted ! :p

je comprend pas la blague et j'ai du faire une recherche sur le net pour savoir c'est qui :P