Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Et puis, c'est la première fois que Naughty Dog pousse une même licence sur 2 générations, bref, malgré la qualité des jeux, ça reste une déception pour moi...
C'est pas aussi avec TLOU la première fois que Naughty Dog pousse 2 licences sur une même génération ?
Je pense que la team qui a bossé sur TLOU bosse sur un TLOU 2 ou encore une nouvelle licence. (Naughty Dog est divisé en deux team il me semble) Là c'est la "B team" qui doit s'assurer de sortir un Uncharted pour le bien de la ps4. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Un peu déçu aussi par les révélations faites au show Spike Tv.

Je suis content d'avoir vu un teaser annonçant qu'il y aura un Uncharted sur PS4, mais on s'en doutait bien.

Le contenu exclusif Play pour MGS5 est vraiment moisi... Jouer à Ground Zeroes avec la skin du Snake de MGS? youhouu! Kojima est à côté de ses pompes sur ce coup.

Il semblerait qu'Infamous soit annoncé pour le 21 mars aux USA, le jeu sortirait donc un peu plus tard que prévu.

Sinon, la durée d'installation des jeux sur PS4 sont vraiment courtes!

Citation:
Knack: 32 secondes
Killzone: Shadow Fall: 38 secondes
Battlefield 4: 42 secondes
Injustice: Gods Among Us: 28 secondes
Just Dance 2014 24 secondes
Madden 25: 23 secondes
Assassin 's Creed 4: 13 secondes

http://www.play3-live.com/news-ps4-les-jeux-ps4-deevoilent-leur-temps-dinstallation-62561.html

Un nouveau trailer de lancement pour la PS4 qui déchire!

Edité par MATsolid-snake44 le 15/11/2013 - 19:37

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Çà se voit que t'es un fan Microsoft et ça ne date pas d'hier, ça se voit a la lecture, tu parle tous le temps de "fanboy" comme si tu avais peur qu'on te le dise ^^.

Tu te trompes complétement, je suis fanboy de rien du tout, j'ai déjà possédé des consoles Nintendo Sega et Sony, j'ai jamais défendu une marque coûte que coûte, et franchement tu as déjà vu un fanboy pro-m qui n'a jamais possédé de console Microsoft de toute sa vie ? Moi pas, la One sera ma toute première Microsoft ;-)

Citation:
et si Microsoft se fait agresser ton attitude va être celle de la défendre coute que coute, car c'est ça que tu a choisi pensant a ce qui te correspond le plus

C'est très mal me connaître que de penser ça de moi, si chez Microsoft ils font des conneries je serais le premier à m'en plaindre.

Citation:
Après faut pas être aveugle, et persister d'ignorer les défauts, et ce pour les 2 cotés.

Pour ça, on est d'accord.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Moi qui attendait le réveil impatiemment pour voir ce qui me conforterait dans ma précommande...j'suis plutôt déçu, un nouveau uncharted, youhou, j'ai même pas encore fait le 3...

Bas go le faire alors ! :p

Uncharted est une grosse licence de la marque PS maintenant, je suis content qu'il continu l'aventure sur PS4 d'autant plus que c'est un jeu fun, dynamique et très spectaculaire donc on va pouvoir avoir un premier aperçu des capacités de la machine. Et puis les personnages sont charismatiques et connus, donc ça fait plaisir de les retrouver :p

Après j'aime bien aussi les nouvelles licences mais pour ça j'attends sagement le projet de Santa Monica !

Citation:
C'est très mal me connaître que de penser ça de moi, si chez Microsoft ils font des conneries je serais le premier à m'en plaindre.

Ah bas t'as pris du retard alors !

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le soucis c'est que tu poste 2 messages, un sur PS4, un sur X1.
Celui sur la PS4 nous informe de news fausse et l'autre pour la X1 tu en fait l'éloge xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Le contenu exclusif Play pour MGS5 est vraiment moisi... Jouer à Ground Zeroes avec la skin du Snake de MGS? youhouu! Kojima est à côté de ses pompes sur ce coup.

OMFG, t'es sur que t'aimes MGS?, car dire que jouer avec le skin de MGS1 c'est nul, c'est comment dire, en fait je n'arrive pas a comparer, la base de MGS que ce skin de Snake ^^.

Citation:
C'est très mal me connaître que de penser ça de moi, si chez Microsoft ils font des conneries je serais le premier à m'en plaindre.

C'est vrai que je te connais pas bien, mais c'est a la lecture qu'on est induit en erreur...

Citation:
Pour ça, on est d'accord.

C'est le principal ^^.

Edité par nexy le 15/11/2013 - 21:32

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le contenu exclusif à la PS4 n'est pas uniquement la skin toute moche du premier MGS mais aussi une mission supplémentaire, si j'ai bien compris.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Déjà-Vu Mission" has a lot more than using low polygon Snake skin. It's special mission of exploring Shadow Moses-ish GZ base
Donc oui il y a bien une mission supplémentaire

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tien j'ai pris quelque photos juste pour vous faire saliver :P

images

Edité par BeurK le 16/11/2013 - 00:43
Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

QUOI!!!!!!!!!!!!! Mais c'est sold out ici à Montréal!!!! Tu me niaise? C'est le Futureshop? À Québec? :P