Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

De Kojima :
There'll be a shocking PS4 related announcement that will blow your mind.
Pour les noobs : Il y aura une annonce fracassante en rapport avec la PS4 qui va vous époustoufler.

en plus d': "Exclusive new trailer and announcement about METAL GEAR SOLID V"
Vivement !!

Les notes pour killzone sont très bonnes, certains sites font leur rabat-joie ^^
Pour Knack ils abusent carrément ou c'est moi ?

Edité par Lesym le 13/11/2013 - 20:24
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
5.9/10 IGN
1.5/5 or 3/10 joystick
4/10 Eurogamer
4/10 gamespot
Destrctoid 7/10
Polygon 6/10
Rev3 3/10
Gameinformer 8.25/10

Il n'y a que IGN et Eurogamer sur cette liste de "sites" que j'estime costauds et/ou dignes d'intérêt, le reste... un peu inconnus au bataillon ou dépassés. (Joystick, sérieusement?)

Knack pue le 16/20 sur JV.com je pense.
Avec le Killzone à 18, ça fait un bon gros départ en fanfare if you ask me!

Citation:
Ca ne signifie pas que les consoles sont fiable pour autant. Tu es drolement chanceux concernant la PS1 de ne jamais avoir connu l’époque ou il fallait viré la console a l'envers pour qu'elle puisse lire correctement les jeux. La lentille de la PS1 pour le premiers modèle était vraiment d'une qualité merdique.

Pour moi si, ça signifie une certaine fiabilité.
Y a pas de chance là-dedans juste du soin et du bon sens. Je n'ai pas eu le premier modèle PS1, non. Tout comme je n'ai pas eu les premiers modèles PS2 ou PS3 (fat 80go pour cette dernière). Je faisais doucement quand je refermais le clapet de ma PS1, je faisais souvent la poussière sur ma PS2 (grille) et pas de veille prolongée ou de longues pauses sur la machine allumée sur PS3. Bref le minimum vitae pour ce genre d'objet.

Je voudrais aussi signaler que je possède encore un balladeur mp3 SONY Attrac, le machin a 14 ans maintenant et vivote encore. Tout comme un lecteur dvd first generation qui malgré avoir fait la guerre me rend encore bien des services. On a beau dire on a beau faire, Sony c'est quand même gage d'une certaine solidité sur la globalité de leurs produits.

Edité par Kakariki le 13/11/2013 - 21:28
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Lesym a écrit:
Pour Knack ils abusent carrément ou c'est moi ?

On ne peut pas le savoir sans avoir ni la console ni le jeu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Killzone ouvre le bal 18/20

Citation:
Il n'y a pas de doute, Killzone : Shadow Fall est bel et bien le jeu le plus attrayant du line-up de lancement de la PS4 : non seulement c'est un succès technique, mais c'est aussi une belle leçon de level design réussi et de scénario intelligent. Si le solo est flamboyant, le multijoueur est un peu plus classique mais il n'en demeure pas moins de très bonne facture. Bref, Guerrilla met la barre très haut dès le lancement de la PS4 et on espère retrouver bien vite d'autres titres de cette trempe sur la console de Sony.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019098-killzone-shadow-fall-test.htm

Pas mal pour un "pétard mouillé" aux chevrotines explosives ;), je ne pensais pas qu'il serrait meilleur que batlefield 4, que COD j'en doutais pas ^^.

Edité par nexy le 13/11/2013 - 22:48

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je pense qu'il ne faut pas se baser là dessus à moins de personnellement faire confiance à la ligne éditoriale d'une rédac'. Ça fait une paye que les test JVC ne m'inspirent plus rien. Un 18 de leur part signifie parfois un 15 d'une rédaction décente.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Pour moi si, ça signifie une certaine fiabilité.
Y a pas de chance là-dedans juste du soin et du bon sens. Je n'ai pas eu le premier modèle PS1, non. Tout comme je n'ai pas eu les premiers modèles PS2 ou PS3 (fat 80go pour cette dernière). Je faisais doucement quand je refermais le clapet de ma PS1, je faisais souvent la poussière sur ma PS2 (grille) et pas de veille prolongée ou de longues pauses sur la machine allumée sur PS3. Bref le minimum vitae pour ce genre d'objet.

Je voudrais aussi signaler que je possède encore un balladeur mp3 SONY Attrac, le machin a 14 ans maintenant et vivote encore. Tout comme un lecteur dvd first generation qui malgré avoir fait la guerre me rend encore bien des services. On a beau dire on a beau faire, Sony c'est quand même gage d'une certaine solidité sur la globalité de leurs produits.

C'est du grand n'importe quoi ton texte, je parlais uniquement de la PS1 qui avait un problème de conception. Le reste, je n'en ai aucune idée concernant les autres consoles. Sony ne sont pas plus fiable que les autres constructeurs, il ont tous eux leur lot de problème. Compare pas des trucs qui ont plus de 15 ans a des truc d'aujourd'hui. Maintenant, tout nos truc sont construit au même endroit.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

La PS4 ne devrait pas avoir de soucis de surchauffe, on en a déjà parlé : elle s'éteint avant de cramer et se rallume après avoir refroidi. Vous croyez quoi? Ils ont fait des test intensifs je pense chez Sony et dernièrement les développeurs nous annonçaient qu'ils n'avaient aucun soucis avec les kits de développement, alors qu'ils les laissent parfois allumés toute la nuit. A la PGW, Mistercool a dit que les PS4 n'étaient même pas chaude, alors qu'elles tournaient en boucle.

Sinon, Sony annonce qu'il sera finalement possible de lire des CD et du MP3 sur PS4!

http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-confirme-le-retour-du-cd-et-du-mp3-62462.html

Pour les premières notes, voici une liste :

Spoiler

A part quelques studios un peu trop dur, je trouve que c'est bon signe. Knack n'aura rien d'une bombe, on le sait déjà! Graphiquement il aurait pu être plus beau et ça reste un jeu plus pour les enfants, un petit 14/15 mois je dis. Killzone mérite bien un 17-18! D'après tout ce que j'ai vu il est très bon, en tout cas si on met un 17 à un call of duty ghots, on doit mettre au moins la même note à killzone shadow fall!

Récapitulation des annonces pour le show Spike Tv demain!

-Annonce d'un dlc pour The Last of Us ;
-Annonce de contenu Playstation exclusif sur MGS5 ;
-On devrait voir du Destiny aussi aux dernières nouvelles (http://www.play3-live.com/news-ps3-destiny-preesent-au-show-ps4-62496.html);
-Kojima promet une annonce retentissante sur Playstation 4 dans le show. Certains parlent déjà d'une grosse exclu, peut-être un truc qu'on attendait pas (le retour de Shenmue?) -> http://www.play3-live.com/news-ps4-une-retentissante-pour-la-ps4-vendredi-62500.html;

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
D'après tout ce que j'ai vu il est très bon, en tout cas si on met un 17 à un call of duty ghots, on doit mettre au moins la même note à killzone shadow fall!

Je ne pense pas que ca soit vraiment comparable. Je ne connais pas vraiment Killzone, c'est l'une des licences de Sony que j'aime le moins(les FPS pour moi = PC et je n'aime pas vraiment les jeux dans un univers futuriste). Je crois que Killzone se base surtout sur sa campagne solo alors que COD se base sur son multijoueur. Ce jeux s'adresse surtout au fan de la licence.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
je n'aime pas vraiment les jeux dans un univers futuriste

C'est pas un jeu complétement futuriste a part le visuel (les décors) et si c'est le cas ça l'est bien moins que la série Crisis, donc si t'aimes pas killzone t'aimes pas les Crisis.

Citation:
Je crois que Killzone se base surtout sur sa campagne solo alors que COD se base sur son multijoueur. Ce jeux s'adresse surtout au fan de la licence.

Oui c'est un peu ça ^^

Killzone:

- C'est beau
- Campagne solo qui a un intérêt
- Mode multi bon mais pas au niveau d'un Batlefield 4 ou COD (qui sont la référence pour le multi).

Batlefield

- Mode multi qui rox
- Mappes Évolutives
- Solo classique

COD

- Le multi
- Le clébard
- Solo de 3h ^^

Ah oui mappes évolutives mais en 2 mappes :D

L'autre truque drôle c'est quand les devs racontent que quand on arrive les poissons s’écartent mais c'est pas une évolution vu que ça se fait depuis la PSX N64.

Ou sinon les scènes reprise de MW, ou les mappes reprise de MW.

C'est dingue cette bouse ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je ne pense pas que ca soit vraiment comparable.

Faut arrêter avec ça! C'est comme de dire qu'on ne peut pas comparer COD et BF, bien sûr que si on peut! Ce n'est pas parce qu'il y a des différence entre les deux licences qu'on ne peut pas le faire, ils ont de nombreux points communs. C'est valable aussi pour Killzone et Call of, 2 FPS classiques, plutôt fermés, avec une campagne solo qui reste importante et un mode multi qui se veut de plus en plus important.

La différence cette fois, c'est que Inifnity Ward ont bâclé le solo en 4h, là où Guerrilla ont fait une vrai campagne solo de 8-10h et que Guerrilla a également vachement travaillé sur son multi, sans parler de la différence graphique qui place Killzone plusieurs crans au-dessus de Ghost!

Alors je suis désolé, mais si on surnote un jeu aussi classique que COD, qui chaque année reste le même sans apporter grand chose de nouveau, on peut saluer un FPS tout aussi classique mais de qualité supérieur.

Citation:
je n'aime pas vraiment les jeux dans un univers futuriste

Ben ça c'est subjectif...

Edité par MATsolid-snake44 le 14/11/2013 - 01:34