Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
(ça fonctionne nickel pour les jeux de plateforme en fait).

Je pense que ça fonctionne pour un peu tous les vieux jeux de plateforme en fait, qui fonctionnaient comme une suite de tableaux indépendants. Les Mario, les Megaman, les Castlevania, tout ça.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Il te reste Mighty n°9 ! loul

j'allais le dire aha

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25173

Je suis triste pour Castlevania et Metroid.

Sinon y a un RPG Maker qui va sortir bientôt, donc attendez de voir ce que ça donne non?

J'aime pas du tout ce type de jeu, faut avoir envie de construire et de passer des années pour pendre un truc de ouf, je n'ai pas ce temps, et en tant que joueur faudra trier entre de la merde et les bons et ça non plus c'est pas facile.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

De mémoire, le RPG Maker de la 3DS est une version super appauvrie de la version PC (qui permet de faire des trucs franchement sympa, même sorti de la sphère RPG).

Bon par contre, tu peux jouer gratos aux jeux crées avec même sans acheter l'éditeur ;)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

https://mynintendonews.com/2017/05/02/rumour-mario-rabbids-kingdom-battle-launches-augsept-2017-powered-by-the-snowdrop-engine-and-more/

alors, vous l'attendez ? =V

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça a le mérite d'être intriguant au moins.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Nan mais ce sera sans doute une putain de surprise je pense. Y'a moyen de faire un truc vraiment chouette.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 21:08

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

https://www.amazon.fr/Paire-blocs-Joy-Con-Nintendo-Switch/dp/B06ZZY5SNH/ref=pd_cart_vw_1_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=71AGC6VHPHM0T6K6KQFY
Sinon je sais que c'est un prix de réserve, mais quand même à ce tarif foutez une batterie dedans.
Le pire c'est que je suis certain que même vide c'est utile ce machin pour une meilleure prise en main.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est demain ou après-demain que sort la version 1.2 de Blaster Master Zero :

De ce que je comprends, un mode Hard (appelé Destroyer Mode) sera accessible une fois le jeu terminé et offert gratuitement dans la mise à jour 1.2. Visiblement, quand on tue les ennemis, ceux-ci nous envoient une boule d'énergie violette qu'il faudra éviter, mais pas seulement :

A super difficult “hard mode” that you can access after clearing the game.

Here’s are a few examples of the differences in Destroyer Mode:

- The Energy Guard item has absolutely no effect in Destroyer Mode. If you want to keep your Gun Level up, you’ll need to make sure you maneuver very carefully.
- Life Up items also have no effect. Get ready for even tougher boss fights!
- The strongest weapon in Normal Mode, Wave (Gun Level 8), won’t work against some enemies. You have to choose the pertinent gun level for each enemy or else you won’t deal any damage.
- When an enemy is destroyed on side view maps, it unleashed bullets that fly in the player’s direction. Careless attacks can prove to be quite costly!
- In Destroyer Mode, Jason and SOPHIA III also receive a little color makeover.

Destroyer Mode calls for you to make the right call at every turn and make use of your entire arsenal if you want to have a chance at defeating the game’s powered up mutants. It provides a whole new type of challenge for those who have completed the game once before, so be sure to give it a try!

Moi qui trouvais le jeu un peu trop facile en mode normal (surtout à cause du Energy Guard et du Wave Beam), là je pense que je vais être servi ! :-)

Ensuite, de nouveaux modes où on dirige un nouveau personnage seront proposés gratuitement pendant quinze jours (Gunvolt de la série Azure Striker Gunvolt à partir du 4 mai et Ekoro de la série Mighty Gunvolt à partir du 1er juin) avant qu'ils ne deviennent payants.

Par contre, en me renseignant, je me rends compte qu'en réalité je n'ai pas vraiment fini le jeu : je n'aurais pas vu le niveau final ultime, ni le vrai boss final. Je me disais aussi que la fin était bizarre : quel con, je suis ! ^^

Va falloir que je m'y remette alors !

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 22:07

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2940

Citation:
https://www.amazon.fr/Paire-blocs-Joy-Con-Nintendo-Switch/dp/B06ZZY5SNH/ref=pd_cart_vw_1_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=71AGC6VHPHM0T6K6KQFY
Sinon je sais que c'est un prix de réserve, mais quand même à ce tarif foutez une batterie dedans.
Le pire c'est que je suis certain que même vide c'est utile ce machin pour une meilleure prise en main.

Malheureusement ca n'est d'aucune utilité en mode portable et c'est là ou je voudrais un peu plus "d'accroche" car la bête a un peu de poids comparé à ma PSP.

Ce que je voudrais surtout c'est un joycon avec D-pad, sans attendre la Virtual Console ca manque deja un peu sur des jeux comme Shovel Knight, Puyo Puyo Tetris et probablement Dragon's Trap que j'ai pas encore acheté. Les quatre boutons directionnels sont placés trop bas.

Euh...non rien.