Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1848
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah je te répondu juste qu'il n'y a pas que Elden Ring qui mérite son méta, après tu as le droit de pas être OK avec ça no prob

Edité par Populus le 01/09/2024 - 22:27

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est cash mais en même temps ton commentaire peut être agaçant.

Ah ? Parce que je n'aime pas trop Odyssey ? Donc on peut se permettre de justifier les insultes. Ok

Citation:
tu trouverais ça agaçant bah là c'est pareil

Peut-être, mais je n'insulte jamais (ou presque) sur Internet, c'est trop lâche, et moi j'aime pas les lâches. xD
On va me dire oui mais l'âge blabla, mais quand vous aurez 36 ans, vous serez comme moi à ce sujet. :)

Edité par Alexis88 le 02/09/2024 - 07:33
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme quoi, ça démontre bien que tout est très subjectif en réalité. J'ai fait 4 de ces jeux (BotW, TotK, Odyssey, et Baldur's Gate 3 (non terminé, mais 85h dans les pattes environ, de quoi bien forger mon idée du jeu)), et je trouve qu'ils méritent tous d'être où ils sont.

Certes, personnellement, je pourrais faire varier de 1, 2 voire 3 points selon le jeu, mais avec cette petite marge d'ajustement, au global je trouve qu'il n'y a aucune hérésie à cette liste et ces notes ^^

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1848
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ah ? Parce que je n'aime pas trop Odyssey ? Donc on peut se permettre de justifier les insultes. Ok

J'ai jamais dit que c'était justifier me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Simplement tu as fait un commentaire qui peut agacer et ça peut énerver les autres.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [NS] Nintendo Switch

J'apporterai demain une réponse plus élaboré que ce que je peux répondre maintenant en vitesse.

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 812
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais populus il a raison alexis, on se fiche qu'il y a des commentaires qui soient agaçants. Donner son avis ne mérite pas des insultes sinon autant tous dire que forcément dès qu'un jeu a plus de 90 c'est que c'est automatiquement un chez d'œuvre et que c'est génial les petits amis et que personne ne peut être contra ca.

La différence des avis sur une œuvre quelle qu'elle soit et c'est tant mieux c'est l'inverse qui serait VRAIMENT agaçant voire inquiétant.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1848
Re: [NS] Nintendo Switch

Faut arrêter de prendre la mouche aussi parce qu'un mec a dit "bah moi j'aime bien et je vous emmerde" c'est parce qu'il manque un smiley que ça vous met dans tous vos états ?

Ya Umbasa et Genesis qui s'insulte pour déconner, là c'est comme un "je vous emmerde et je rentre à ma maison" vous prenez la mouche trop rapidement ici c'est fou x)

Vous êtes sur internet, arrêtez de vous offusquer à la moindre petite contrariété sérieux...

Edité par Populus le 03/09/2024 - 11:37

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ya Umbasa et Genesis qui s'insulte pour déconner,

Oui mais ça les regarde, j'ai envie de dire, moi le gars, je le connais pas, à la limite quand je fais de la provoc', je veux bien me faire insulter (c'est parce que je suis très sympa), ce serait mérité, mais là... J'ai eu le malheur de dislike Odyssey qui n'est pas le truc stellaire auquel on veut nous faire croire, c'est tout.

Citation:
Vous êtes sur internet, arrêtez de vous offusquer à la moindre petite contrariété sérieux...

Pour le "vous êtes sur Internet", ce n'est pas un argument suffisant, d'ailleurs les gens bien élevés, on les repère également sur la toile. xD

Et pourquoi sur Internet on pourrait insulter et pas dans la vraie vie ? Non, Internet est l'extension de la vraie vie (c'est en tout cas ce qu'on veut nous vendre depuis des plombes), on demande le même comportement partout.

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1848
Re: [NS] Nintendo Switch

Ta 36 ans passe outre sinon ta pas fini c'est ce que je veux te faire comprendre x)

Citation:
on demande le même comportement partout.

Ouais bah déjà que dans la vrai vie ça se passe pas comme ça alors sur internet t'es clairement mal barré.

Citation:
cest pas le best seller auquel on veut nous faire croire, c'est tout.

C'est pour ce genre de phrase que les gens te tombent dessus aussi. C'est qui "on" ?

C'est très prétentieux de dire ça et bien que je t'apprécie je te trouve parfois un brin prétentieux dans tes commentaires cher Alexis

Edité par Populus le 03/09/2024 - 13:44

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [NS] Nintendo Switch

Mouais, je "préfère" qu'on m'insulte en vrai, parce que derrière faut assumer...

Citation:
C'est très prétentieux de dire ça

"Odyssey n'est pas stellaire" c'est prétentieux ? D'accord, mais là je vois pas pourquoi..?

Edité par Alexis88 le 03/09/2024 - 13:46