Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27261 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 911
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis même surpris qu'il y'ait eu plusieurs jeux Nintendo inedits dans le dernier Direct.

A moins que, cela veut dire que la Switch ne sera pas remplacée en 2025

Je suis totalement d'accord avec ça
Déjà je m'attendais à vraiment que dalle lors du dernier Nintendo Direct, je pensais qu'on aurait portages land pour cette fin d'année au final un nouveau Zelda un nouveau Mario & Luigi (ptetre d'autres trucs que j'ai oubliés) c'est top
Ensuite, je trouve que tout le monde s'avance bien bien vite, l'annonce de la sortie de Metroid Prime me fait penser ça encore plus, alors peut-être pas 2026 mais je pense un bon fin 2025.

Mais bon, tout le monde va bien vite depuis la sortie de cette console, dès 2019 on était sevrés d'info sur le successeur de la console alors que Nintendo était tranquilou à profiter de sa Switch :p

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ensuite, je trouve que tout le monde s'avance bien bien vite,

Ben non, on sait juste que l'annonce sera faite avant le 1er avril 2025, pas que ce sera la sortie de la machine. ^^

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous reprendrez bien un peu de bilan financier, demain ? :P

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5520
Re: [NS] Nintendo Switch

Puisqu'il est sorti aujourd'hui ^^

https://worldofgoo2.com/

Edité par Thonyo_again le 02/08/2024 - 19:23


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [NS] Nintendo Switch

On en oublierait presque qu'il y a un Direct le mois prochain. :)

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [NS] Nintendo Switch

Et Nintendo qui ignore la NGC dans son musée, c'est quand même renversant et pas dans le bon sens ! :/

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5520
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas encore vu mais la version sous titré FR vient de sortir


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24693
Re: [NS] Nintendo Switch

Tention je vais râler...

Depuis mon retour de vacance je joue a la Switch, Tetris, Yooka Laylee et Chocobo GP, cette Switch n’était pas lié a un compte mais c’était le profil de ma fille, comme je voulais acheter Nicklodeon Racer... (nom de 3km) j'ai lié mon compte a la console car j'avais pas envie de me prendre la tete et la surprise mother fucker.

- Mon profil a complétement fait disparaitre le profil de ma fille sans laisser de traces mais ça a gardé les save de ce que j'ai fait dessus.

Au passage j'ai noté que:

- Un jeu de cartouche peut marcher avec 2 profil mais chacun doit jouer pour ça, sur la même machine...
- Un jeu demat peut être uniquement joué avec le profil qui l'a acheté...

=> Allo Nintendo, on est en 2024, une info qui peut vous servir sur un malentendu.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [NS] Nintendo Switch

Loul... Heureusement que je suis seul sur ma Switch. xD

Bon sinon, je ne pense pas qu'une Switch 2 à 500 balles soit un bon move, le public n'est pas habitué à un tel tarif de la part du tout petit artisan kyotoïte, on pourra me rétorquer qu'il y a un début à tout et que ça dépendra de la technologie embarquée, mais bon...

Faudra avoir les balls, dans tous les cas, je me demande ce qu'il adviendra à ce sujet précis, évidemment c'est de la pure spéculation, mais voilà, gaffe Nontendo. ^^

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2312
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avoue que passer de 329 balles à 499 on peut dire que le bond serait important. Surtout si on est dans la continuité de la Switch, avec une console avec peu ou prou le même retard techno. Par contre, 399€ me paraît bien plus convaincant, avec l'inflation tout ça tout ça, ce serait pas déconnant.

En tout cas, il me tarde d'avoir enfin la présentation de la console, et bien sûr (et surtout) des prochains titres à venir dessus. Je suis convaincu qu'elle sortira en 2025, maintenant de là à savoir si ce sera plutôt avril ou plutôt novembre...