C'est surtout pas les mêmes studios les mario tennis et strikers.
Mario strikers c'est next level games. Est-ce qu'on a envie de les voir bosser sur ça plutôt qu'autre chose de plus ambitieux après le succès de Luigi Mansion 2? Moi personnellement non.
C'est déjà une déception de voir que le projet de Camelot c'est encore un Mario Tennis et toujours pas un Golden Sun.
ario strikers c'est next level games. Est-ce qu'on a envie de les voir bosser sur ça plutôt qu'autre chose de plus ambitieux après le succès de Luigi Mansion 2? Moi personnellement non.
A choisir, je préfère un Luigi Mansion 3 ouaip.
Un jeu de sport Mario je suis pas trop difficile alors qu'une licence :D....
Moi je trouvais que ça manquait des jeux funs à plusieurs sur cette console justement, mais tant mieux si c'est confié à un studio de 2nd rang et que des super licences soient développés par des studios de 1er rang voilà mon propos.
Citation:
Si Bubsy a été ressuscité, pourquoi pas Golden Sun :p
Ouais euh....
J'appelle ça une mort cliniquement assistée moi après une période en mode légume de 20 ans.
C'est cool mario tennis mais franchement Mario Footbal, je trouvais ça plus intéressant, j'espère qu'ils en sortiront 1 !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ah ça serait top oui Jejesasa :D mais bon je pense que Mario tennis c'est moins risqué à faire en terme de développement et ventes.
C'est surtout pas les mêmes studios les mario tennis et strikers.
Mario strikers c'est next level games. Est-ce qu'on a envie de les voir bosser sur ça plutôt qu'autre chose de plus ambitieux après le succès de Luigi Mansion 2? Moi personnellement non.
C'est déjà une déception de voir que le projet de Camelot c'est encore un Mario Tennis et toujours pas un Golden Sun.
Golden Sun c'est mort de chez mort maintenant malheureusement.
Si Bubsy a été ressuscité, pourquoi pas Golden Sun :p
A choisir, je préfère un Luigi Mansion 3 ouaip.
Un jeu de sport Mario je suis pas trop difficile alors qu'une licence :D....
Moi je trouvais que ça manquait des jeux funs à plusieurs sur cette console justement, mais tant mieux si c'est confié à un studio de 2nd rang et que des super licences soient développés par des studios de 1er rang voilà mon propos.
Ouais euh....
J'appelle ça une mort cliniquement assistée moi après une période en mode légume de 20 ans.
J'ai jamais dit qu'il avait vécu longtemps après être revenu
Surtout que Bubsy 3D apparemment était une chiasse incommensurable.
Et le dernier serait exactement le même jeu que "Giana Sisters : Twisted Dreams" juste le skin qui change. Foutage de gueule !
https://www.gamekult.com/jeux/bubsy-the-woolies-strike-back-3050875987/test.html
Il a pris 2 sur Gamekult =D
Dommage j'avais bien aimé l'épisode snes :(
Ah, on dirait du deja vu, sur GK, enfin les mêmes qui faisaient moins les malins sur wiiU :).
=> Killa, autour de 15M j'avais dis sur topic PS4.
edit:
Trouvé.
Imaginez maintenant l'ampleur que prendront les sorties de Pokémon Switch et d'un prochain Smash.