Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ptin mais je suis le seul pékno a avoir été kéblo dans la salle de la blouse d'axiom verge, j'arrive pas a passer à travers le mur non de dieu

putain contre intuitivité de ouf cette mécanique, il faut double direction, et attendre en marchant...

Edité par Phil Fish le 30/01/2018 - 17:35

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
les daubes pixelisés non merci j'ai donnée sur NES/MS/SNES/MD.

Justement, les jeux de l'époque n'étaient pas aussi pixélisés que certains jeux indés d'aujourd'hui... sur une télé cathodique. C'est depuis les écrans HD qu'on a affaire à un rendu très pixélisé et crado sur les vieux jeux, du coup les gens croient naïvement que les anciens jeux, c'était comme ça (alors que pas du tout) et la plupart des indés nourrissent cette croyance populaire.

Edité par Rudolf le 30/01/2018 - 17:33

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ca y'est ! Killer ap annoncé pour ce printemps sur Switch !!!!

Spoiler

Source :
Switch killer ap spring 2018 !!!
Spoiler

Citation:
Je charge la DS4 sur le dock de la Switch, c'est le seul sous tension avec les USB en façade :D.

Need a map

Edité par Gorby le 30/01/2018 - 17:44
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Master Chief, Microsoft's biggest gaming icon, is now available in Minecraft on Nintendo Switch.

Characters from Banjo Kazooie (which was, obviously, originally released on N64), plus Fable and Gears of War franchises are also included in the skin pack, which launches today for both Switch and Wii U.

http://www.eurogamer.net/articles/2018-01-30-you-can-now-play-as-master-chief-in-nintendo-switchs-minecraft
Quelle époque.

Edité par Killa le 30/01/2018 - 17:46
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ils attendent quoi, pour sortir une N64 Mini avec les jeux Rare dedans ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ils vont faire la GB avant.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5345

Citation:
Ils attendent quoi, pour sortir une N64 Mini avec les jeux Rare dedans ?

Du coup, la présence des deux Banjo serait-elle devenue davantage plausible sur une telle machine, si elle venait à voir le jour ? Enfin, il y a certes un monde entre des skins et des jeux complets, mais j'ai quand même l'impression qu'outre DK64 — jeu Rareware qui a le plus de chance de se retrouver dans une mini console Nintendo —, Banjo pourrait bien être disponible sur N64 mini ; au moins le premier. Et même chose pour DKR : à la rigueur, ils vont changer le personnage de Conker, mais ça me parait possible. Par-contre Perfect Dark, GoldenEye, Conker, Jet Force Gemini... je n'y crois pas un seul instant.

Edité par Trikounet le 30/01/2018 - 18:10
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Rudolf c'est une façon de parler, je préfère me faire des jeux rétros que des jeux dégueulasse no name ^^.

Gorby c'est dur a entendre, un truc Nintendo qui charge un truc Sony, ça fait peur :D

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Nexy loul essaye l'inverse pour voir

Possible que Nintendo nous refourgue des minis de tout ce qu'ils ont fait, à ce moment là je veux le virtual boy mini Kappa.
Blague à part avec la snes mini encore dans les pattes j'y crois moyen pour cette année que ce soit n64 ou gb.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ça marche aussi, le truc c'est qu'il faut que la console soit allumé, et c'est ça qui est bien avec le dock, en état normal il charge tu peux tout charger en USB dessus ^^.