Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nintendo Takahashi:
-Preparing some attractive (contents or programs) for subscription-based online membership. Please wait for the detail announcement later in the year.

Tu peux le dire de suite que c'est smash 4 dx tu sais.

Un film que Hooper va attendre avec impatience à n'en pas douter.

Citation:
At the Nintendo briefing, one participant, before stating his question, requested executives "please make cloud save function available for the Switch."

Ha ça aurait pu être moi.
J'espère que ça sera intégré dans l'offre online dans le pire des cas car c'est honteux.

Pour le online:

Edité par Killa le 01/02/2018 - 04:05
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Ha ça aurait pu être moi.
J'espère que ça sera intégré dans l'offre online dans le pire des cas car c'est honteux.

Oui ça serait bien le cloud. C'est hyper pratique et ça serait encore plus cohérent pour la Switch étant une console hybride contrairement à la PS4 ou ONE.

ça serait bien aussi d'avoir des trucs pour moi basiques pour une console comme les messages privés.

Alors j'imagine que les MP doivent être possibles sur l'appli Nintendo mais moi j'appelle ça de la régression d'avoir à utiliser un autre appareil avec des accessoires quand depuis plus de 10 ans, toutes les consoles même Nintendo (Wii-WiiU) ont ce genre de fonctionnalité.

Voilà ça empêche pas de jouer et le principal reste les jeux mais quand même quoi^^. T'as un pote en ligne, t'as aucun moyen de lui dire que t'es là ou que tu as un souci, que tu arrivera plus tard pour jouer.

Edit : bon j'ai lu plus en détail les news et ce que je demande en fait, l'appli Nintendo le fait. Je m'en doutais mais j'étais pas sûr. ça me soule quand même mais on fera avec^^.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 10:41
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
Un film que Hooper va attendre avec impatience à n'en pas douter.

Tu dois vouloir parler de la confirmation du film d'animation Mario :
https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-confirme-le-film-d-animation-super-mario-bros-par-le-studio-des-minions-3050802055.html

C'est un peu chiant ces nouvelles osef, même le online parce que c'est pour nous dire qu'il sera payant loul.

Je suis quand même curieux de voir le business model de ce MKTour, gratuit à l'aquisition avec 4 circuits 4 persos et après faut payer ? Enfin ils ont moyen de trouver une formule $$$

Le cloud pour les sauvegardes ce serait bien. Pas sûr que ça arrive en même temps que le online payant, si jamais ça arrive.
Sinon ouai y a juste moyen de savoir qui est en ligne et sur quel jeu mais c'est tout...

Portrait de video2f1

1000 mesages de Gorby ça se fête !!!

testons leur skill ! Lançons ces 1000 posts sur Mario Bros !

Putain, no jocke, ça me remémore Super Meat Boy :D ahhhh

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 11:05
Portrait de Gorby

Ah ah t'es con X)
C'est quoi cette vidéo ? Oui ça fait super meat boy lorsqu'on regarde les replay.

Portrait de video2f1

Je découvrait ça ce matin, j'étais mort XD

En fait, à la Gamescom 2013, t'avais un time trial de Mario Bros (pour être précis là, c''est un hack Mario0 je crois)

Et des gars ont compilé une énorme majorité des replays (ils ont pas tout pris notamment des tries où les mecs mourraient dès le début :P) et ça donne ça. Ils ont volontairement mis le meilleur temps d'une différente couleur (salopette bleue), le chrono 41,32 sec.

http://blog.stabyourself.net/post/60565598801/super-mario-bros-time-trials

Quelques stats et le classement^^ :

http://forum.stabyourself.net/viewtopic.php?f=2&t=3632

Et tiens en cherchant je suis tombé sur ça aussi XD

Spoiler

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 12:22
Portrait de Gorby

Citation:
Et tiens en cherchant je suis tombé sur ça aussi XD

Ce bordel auditif je saigne des oreilles

----

Internet fonctionne !!

----

Le doc de Nintendo :
https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2018/180131_3e.pdf
Page 8 du pdf (ou 7 du doc) on peut voir Pokemon Switch 2018 or later. Bayonetta 3 et MP4 ont un TBA en launch date.
On peut voir Fire Emblem bien confirmé pour 2018 (avec Yoshi et project octopath traveler)

Peut-être pas que le Nintendo Labo comme nouvelle façon de jouer à venir :
gameblog
J'ai peur O_O

Edité par Gorby le 01/02/2018 - 13:33
Portrait de video2f1

Citation:
Ce bordel auditif je saigne des oreilles

Haha j'aurai dû prévenir

Sinon sur Rocket League que je pense prendre sur Switch et vous allez savoir pourquoi (c'est très réfléchi^^) :

-mon abonnement PSN va se renouveller le mois prochain (08/02) à 60€/an que j'utilise QUE pour Rocket League (en dehors de jeux pnctuels style Uncharted 4 pendant 1 mois)
-l'abonnement Switch m'est obligé car je joue des fois et veux continuer à jouer à MK8D
=> donc si je fais rien, je vais payer 80€/an (60+20) pour 2-3 jeux alors que je pourrais payer 20€/an héhé (certes Rocket League me coute 20€ mais c'est une seule fois ça^^)

Le seul truc qui me bloque mais je vais faire fit (car le pognon !), c'est que j'ai un joueur sur PS4 avec qui je joue énormément que je vais devoir quitter :P. Bahh, fallait que ça arrive un jour et puis si je peux former un autre duo sur Switch, voire un membre du forum, ça sera pas plus mal :).

ton spoiler sur RL^^

Citation:
Page 8 du pdf (ou 7 du doc) on peut voir Pokemon Switch 2018 or later. Bayonetta 3 et MP4 ont un TBA en launch date.
On peut voir Fire Emblem bien confirmé pour 2018 (avec Yoshi et project octopath traveler)

J'ai vu ça en effet. ça donne des petites chances de voir pokemon cette année. On en saura bien mieux à l'E3 je pense ou un ND avant l'été qui annoncerait les jeux de fin 2018-début 2019.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 14:20
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

avec le peu de jeu confirmé et annoncé cette année me va déjà perso.
Je fait parti de ceux qui ont pas fait DKCTF (malgré que j'ai eu la U), qui ont jamais pu réellement faire Dark Souls.
Donc déjà pour moi ces deux jeux ce sont de très très très grosses sorties.

et puis FE et Octopath traveller je suis preneur.
Tu rajoute les merdouille indé qui sortiront en boite, surtout chez limited run, au moins une surprise first/third party dans l'année qu'on connait pas, et voilà une bonne année

Edité par Phil Fish le 01/02/2018 - 14:25

Portrait de video2f1

Citation:
ceux qui ont pas fait DKCTF (malgré que j'ai eu la U)

Spoiler

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 14:41