Supérieur sur la première année seulement, mais rien ne prédit que la Switch marchera mieux la seconde.
Citation:
La Switch a fait un excellent départ, bien au dessus de tout ce qu'on pouvait espérer ! Mais va t-elle maintenir le cap ? J'en doute, du moins les ventes vont se calmer durant les 6 premiers mois, car il y a quand même plus rien d'incroyable !
C'est toujours la même histoire de toute façon. Tous va dépendre du premier Nintendo Direct qui devrait lancer un programme plus claire sur la première moitié de l'année.
Selon les rumeurs il a été délasser de janvier a février et remplacer par le Direct mini pour tous de même occupée le terrain. Donc à voire dans une 15en de jour si l'on a les élément pour mieux pronostiquer.
C'est sur que si il te balance un gros trailer d'un Pokémon qui sort même un tous petit peu de la formule habituel, et qui ce conclus par un "Noel 2018" Rien qu'avec cela les vente de switch de 2018 devrait dépasser celle de cette année fiscale en attrapant masse joueur 3DS et pas mal d'ancien fan rattraper par la nostalgie avec Pokémon Go.
Il ne faut surtout pas sous estimer le nombre d'ancien joueur Nintendo qui revienne et vont revenir.
J'ai du mal à imaginer quel raisonnement pousserait des développeurs à prendre les concepts art confidentiel du jeux en cour de développement, pour joliment les encadrer et les accrocher à un mur. ^^
youtube - les inconnus - c'est pour rigoler
Et alors, à l'époque moi j'jouais déjà à callof, t'es fou toi ! =D
C'est toujours la même histoire de toute façon. Tous va dépendre du premier Nintendo Direct qui devrait lancer un programme plus claire sur la première moitié de l'année.
Selon les rumeurs il a été délasser de janvier a février et remplacer par le Direct mini pour tous de même occupée le terrain. Donc à voire dans une 15en de jour si l'on a les élément pour mieux pronostiquer.
C'est sur que si il te balance un gros trailer d'un Pokémon qui sort même un tous petit peu de la formule habituel, et qui ce conclus par un "Noel 2018" Rien qu'avec cela les vente de switch de 2018 devrait dépasser celle de cette année fiscale en attrapant masse joueur 3DS et pas mal d'ancien fan rattraper par la nostalgie avec Pokémon Go.
Il ne faut surtout pas sous estimer le nombre d'ancien joueur Nintendo qui revienne et vont revenir.
@pokemonwasbetterbefore
https://mynintendonews.com/2018/01/31/rumor-potential-gen-8-starter-pokemon-images-appear-on-twitter/
Non.
J'ai du mal à imaginer quel raisonnement pousserait des développeurs à prendre les concepts art confidentiel du jeux en cour de développement, pour joliment les encadrer et les accrocher à un mur. ^^
Tu rigole mais c'est pas vraiment faux pour le coup, depuis la période 3ds c'est la tristesse.
Sinon le fakemon feu il est inspiré de quelle créature? De Raymond?
Je dirais my little pony un peu.
loul c'est ça en plus
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/958872936257019904
Online payant en Septembre.
Lol.
j'attendais une raison pour lacher splat2n ça tombe bien.
console virtuelle présenté avant du coup j'imagine
loul.