Pour mon voisin c'est compliqué, c'est une grosse merde qui devrait même pas vivre !
Et nous allons acheter, limite en campagne bien loin de la civilisation, car franchement j'en peux plus de l'espèce humaine ! ( j'espère en faire pas trop ^^ )
Pour l'accident, oui on s'en est bien sorti. J'ai quand même des séquelles ( déboitement des hanches, difficulté à marcher....) et mon garçon traumatisme il refuse de monter en voiture maintenant.
Et quand je parlais d'être maudit, c'est une façon de parler en gros dire que je n'ai pas de chance en ce moment.
Oh il faut vous détendre les gens ! Il ne faut pas jouer sur les mots lol
J'espère vexer personne lol.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Pour mon voisin c'est compliqué, c'est une grosse merde qui devrait même pas vivre !
Et nous allons acheter, limite en campagne bien loin de la civilisation, car franchement j'en peux plus de l'espèce humaine ! ( j'espère en faire pas trop ^^ )
Pour l'accident, oui on s'en est bien sorti. J'ai quand même des séquelles ( déboitement des hanches, difficulté à marcher....) et mon garçon traumatisme il refuse de monter en voiture maintenant.
Et quand je parlais d'être maudit, c'est une façon de parler en gros dire que je n'ai pas de chance en ce moment.
Oh il faut vous détendre les gens ! Il ne faut pas jouer sur les mots lol
J'espère vexer personne lol.
Je ne suis pas folle.
Excuse moi d'être allé dans ton sens, loul.
xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Mdr ce manque d'empathie j'en reviens pas. XD
OKLM en plus sans pression le message déplacé venant de Unchartouille c'est bizarre pourtant.
- non mais meuf tu a perdu que un bras il t'en reste un puis tu es toujours en vie non ?
Je caricature a peine......
Courage à toi en tout cas Céline pas simple avec le voisin qui remet une couche par dessus.
Je peux me trompé mais pas sur que son message étais destinée à toi. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Comme elle a dit "les gens"... Unchartouille c'est pas plusieurs personnes, normalement. ^^
Totalement d'accord, je suis assez choqué.. :/
:P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
T'inquiète Alexis, j'avais bien compris que ton message allait dans mon sens. C'était pour expliquer un peu mon ressenti par rapport à mon voisin ^^
Et merci, Umbasa :)
Je ne suis pas folle.
Tout est bien qui finit bien. ^^
Et bravo pour la maison individuelle :)
Moi je retourne en appart en décembre mais y'a que 4 étages, ça ira, c'est pas non plus la surpopulation parisienne, avec 100 apparts par bâtiment. :)
J'espère juste que y'aura pas de gosses au dessus de moi, c'est ma hantise xD
Ça je croise les doigts pour toi !
Ma voisine d'en face s'occupe d'enfants. Tout les matins ils chialent et bien sûr elle garde ses fenêtres ouvertes.