Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'espère juste que y'aura pas de gosses au dessus de moi, c'est ma hantise xD

Quand tu deviens youtubeur t'espère le contraire ... good Luck

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4277

Pardon j'ai pas dit ça pour avoir l'air arrogant, je voulais juste dire que l'issue d'un accident peut être vue comme une bonne nouvelle si les dégats ne sont que matériel.

Pour les accidents j'en ai connu de violents autour de moi, dont un qui a été suivi de 4 ans de coma, puis "euthanasie", depuis je relativise vachement j'avoue. J'ai une grande phobie des accidents.
D'après ce que tu dis tu n'as pas eu le coup du lapin.

Pour ce qui est des cons (c'est autre chose) j'ai appris à les zapper, c'est sir que c'est + chaud quand on les a toujours autour des pattes. Une bonne stratégie parfois est de les envoyer chier. En plus tu n'as même pas besoin de le faire si tu te barre ailleurs, non ?

Citation:

Avec le respect, un accident n'est pas forcément une expérience positive (ironie) hein, du coup je comprends. L'impression d'être souvent au mauvais endroit etc...

Je pense que c'est bon pour le moral de rester pragmatique surtout quand on évite le pire.
Pardon pour mon manque de tact, c'était sencé remonter le moral en fait, je voyais plus une angoisse et un ras le bol qu'un réel problème, ça nous arrive tous moi le premier, et bien souvent je me rend compte que je fait toute une histoire pour des petites histoires alors que je me rend compte que des gens autour de moi ont des problèmes bien plus sérieux.

Edité par UNCHARTOUILLE le 20/09/2023 - 20:09
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Ne t'en fais pas unchartouille, je comprends ton point de vue au niveau des accidents. J'ai connu autour de moi des pires que le mien aussi.
Et j'avoue avoir eu beaucoup de chance pour une fois.

Pour les cons, j'arrive à les ignorer d'habitude mais mon voisin c'est différent, ça fait 1 ans et demi qu'il me pourrit la vie, sans parler de ce qui se passe chez lui...
Enfin bref, de toute façon il a des cons partout sur cette planète ^^

L'autre partie du message ne me concerne pas, mais parfois ce plaindre fait du bien. Car sa enlève la négativité et parfois tu peux parler à des personnes qui ont vécu ou vivent la même situation que toi.
Et sinon je suis française, c'est bien connu que l'on se plaint pour rien lol

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9444

Dites les bons gros amish, j'ai 1mn30 de pubs tous les 1/4 d'heure sur Twitch ? Amazon se lâche parce que c'est Subtember (donc un relatif "manque à gagner" ?). Ca me rend dingue, et il paraît que y'a un trick quand tu as Firefox, mais bon... Suis sous Chrome.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

je suis passé sur twitch ce weenk end pour voir l'emission de mistercool j'ai pas eu de pub cette fois et j'ai rien changé toujours sur firefox, je pourrais pas aider plus que ca, j'ai juste ublock origin

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9444

Merci d'avoir pris la peine de répondre, mon 'tit Django :)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10260

https://t.me/quoi2news/16991

Et vous votre brioche elle est bonne ? XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28996

Merci pour ton message Unchartouille je savais que venant de toi c'était "bizarre" maintenant c'est plus clair avec tes explications. :)
Tu n'a pas pris la mouche tu a parfaitement répondu des bisous tout doux.

Désolé Alexis je vais plus sur Twitch moi.

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2667

Je réponds très tard à une question au sujet de la musculation qui a été posée très tôt. Désolé de répondre que maintenant, mais je suis full-full en ce moment.

Pour résumer, je vais à la salle trois fois par semaine : deux fois pour un programme complet muscu-cardio (1h30-1h45) ; une fois pour un programme cardio de 45 min.

J'ai organisé mes sessions ainsi parce que je n'ai pas beaucoup de temps et que je reviens épuisé de mes longs trajets après mes longues journées de travail. Je vais le plus souvent en métro pour rejoindre mon université, mais ça me demande 1h30 (X2 pour l'aller-retour). Ça, plus les cours, plus le temps que je dois rester là-bas pour mes rendez-vous et le travail sur mes articles et autres, ça me fait des longues journées ^^'

Mais voilà, rien de bien intéressant à dire dessus. Le sport pour moi, c'est surtout un moyen pour rester en forme et pour m'aider à tenir au travail ^^

Pour le reste, désolé pour l'accident de voiture. Plus de peur que de mal apparemment, mais y a rien à faire ça reste traumatisant. Courage !

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28996

Citation:
, ça me fait des longues journées ^^'

Tu ajoutes a ça le fait que le monsieur doit subir mes messages sur Hooper.fr depuis des années.....tu te demandes comment ça ce fait qu'ils sois encore sain d'esprit.....xD